Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tchin Tchan Tchong
a
16 septembre 2017 11:32
moody smiley
Citation
Irma007 a écrit:
Je suis Mariée sans Être Mariée c ça le plus Gros Problémecrying(
Je ne sais pas comment m'en Sortir de cette Impasse !
Ya Rebii Salama Je suis une Âme Perdue .
y
16 septembre 2017 11:34
ça change rien à mon messagesmiling smiley
Citation
Irma007 a écrit:
Je suis Mariée sans Être Mariée c ça le plus Gros Problémecrying(
Je ne sais pas comment m'en Sortir de cette Impasse !
Ya Rebii Salama Je suis une Âme Perdue .
T
16 septembre 2017 12:02
Comprendra qui Pourra winking smiley
Citation
arcacy a écrit:
moody smiley
16 septembre 2017 13:54
mdrrrrr j'ai cru qu'on parlait de moi.

je sais meme plus j'ai quel pseudo en ce moment tellement ca doit faire une bonne année que j'ai pas mis mes pieds ici.

BREF.
T
16 septembre 2017 14:07
Rien compris
16 septembre 2017 14:23
Salam

Donc nous soeurs et frères d un certain âges non marier avont forcément coucher....

Encore une parole de jeune qui pense que tu dois juste garder ta virginité pour pouvoir te marier... lol

Allâh y hdina vraiment... que sais quoi de ton mektoub ou de celui de tes enfants...

Arrêter de parler n'oubliez pas qu avec la volonté d Allâh vous aurez des enfants et qu il pourra vous punir pour votre mauvaises langues. ...

Réfléchissez avant de poster. ....


Grosse team de stresser aujourd'hui. .. il n y a que des postes sur la fornication!
Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum Les Indiens-nes !! yawning smiley

C'est Simple si vous voulez Vous Marier Évitez Soigneusement le 《Tchin Tchan Tchong》!!

Garantie de ne pas Devenir Désespéré-ée en gros Vieux Garçon et Vieille Fille.
Il n'ya pas de Fumée sans Feu.

C'est Pas Sorcier !

À Votre Avis qui est le Plus Coupable du Tchin Tchan Tchong ?

Lui Ou Elle ?
T
16 septembre 2017 14:57
Les Post sur la Fornication dérange ! n es ce pas ?

Il n est pas question de virginité mais de Chasteté .. Le Repentir existe pour ceux qui ont fautés et le regrettent . Pas d'excuses pour les autres qui trop faibles se laissent aller par leurs Pulsions et Passions ! Et Recommance encore et encore.. Oui j ai des Enfants et que Dieu les Protège de Cette Turpitude ..

Je n' Insulte Personne à ce que je Sache, j' Essaye d'Aider mon Prochain car je veux Son Bien autant que je le Veux pour Moi..

Par contre les Post qui parle de Choses Halam etc.... ça ça dérange personne..

Je le dis aussi pour la modération ..

Salam.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/09/17 15:22 par Irma007.
T
16 septembre 2017 15:26
Tu cherche des explications je t en donne. C pas la mer à boire.
Citation
arcacy a écrit:
Ah ok
Mais il fallait pas te compliquer la vie ma chère
Aller un autre yawning smiley
T
16 septembre 2017 15:47
Et Pour Info la Sentance pour les Fornicateurs célibataires c' est 100 coups de Fouet..

et

Pour les Fornicateurs Mariés c'est La Lapidation à coup de Pierre..

La Voilà la Vérité pour les Croyants qui Craingnent Allah Sabhannou wa tahrallah ..

NB.. Normal que je ne sois pas apprécié, on préfère nettement les Gens qui Chantent des Sornettes plutôt que les Gens qui vous mettent en Garde et veulent Votre Bien yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/17 15:49 par Irma007.
16 septembre 2017 21:10
Tu m as répondu 2 fois sans me citer pas grave. ...

Tu veux faire des rappel bismillah mais ce n est certainement pas en avançant que le fait de rester chaste apportera le mariage.... sinon moi et beaucoup de soeur et frères seriont déjà marier....
Et tu t es aussi permis de dire que ceux qui sont vieux garçon ou vieille fille c est qu ils ont formiquer!!!!

Relis toi!

Ce n est pas ta tentive de rappel plus que maladroite qui dérange mais tes propos.....

Tu veux faire un rappel vas y et dieu t.en recompensera inchallah mais fait le avec douceur et inteligence....

Tu peux faire autant de rappels que tu veux ce n est certainement pas de cette manière en prenant les gens de haut que tu arriveras les remettras sur le droit chemin....

Remets toi en question quand ta façon de parler de la religion... notre religion et amour et douceur madame...

Tu as des enfants donc pense à ce que je t ai dit....
L
17 septembre 2017 11:24
Crois-moi tu n'as rien raté grinning smiley
Citation
marbella. a écrit:
Rien compris
T
17 septembre 2017 13:31
Salam 3alaïkoum ma soeur,

De 1 je ne prends pas les Gens de Haut car je suis Humaine aussi donc je Faute

De 2 je dis ce que j ai a Dire et c est Ma Vérité que je constate, à Vous dy adhérer Ou pas. Allah Khbir Tout se Paye .. Tu Fornique = Pas Heureux dans la Vie

De 3 Les Maniéres Douces ne sont pas Celles qui fonctionnent le Mieux.. Les Gens faut les Secouer pour qu'Ils Comprennent

De 4 Je suis Pas Intelligente si ça te plaît de le Croire.. Fait Toi Plaizz ..

Salam
Citation
yayarose a écrit:
Tu m as répondu 2 fois sans me citer pas grave. ...

Tu veux faire des rappel bismillah mais ce n est certainement pas en avançant que le fait de rester chaste apportera le mariage.... sinon moi et beaucoup de soeur et frères seriont déjà marier....
Et tu t es aussi permis de dire que ceux qui sont vieux garçon ou vieille fille c est qu ils ont formiquer!!!!

Relis toi!

Ce n est pas ta tentive de rappel plus que maladroite qui dérange mais tes propos.....

Tu veux faire un rappel vas y et dieu t.en recompensera inchallah mais fait le avec douceur et inteligence....

Tu peux faire autant de rappels que tu veux ce n est certainement pas de cette manière en prenant les gens de haut que tu arriveras les remettras sur le droit chemin....

Remets toi en question quand ta façon de parler de la religion... notre religion et amour et douceur madame...

Tu as des enfants donc pense à ce que je t ai dit....
T
17 septembre 2017 14:04
Pourquoi c'est Le Diable qui s'Habille en Prada qui est Passé par Là perplexe

ptdrptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Crois-moi tu n'as rien raté grinning smiley
D
17 septembre 2017 14:48
Pourquoi tu mets des majuscules partout ? perplexe
Citation
Irma007 a écrit:
Qui est le Plus Coupable de Fréquenter un Mec/Nana et le Jetter aprés Avoir consommé sa Chaire ? Et Passer à la Suivant/Suivante ?

Et Ainsi de Suite ...

Forcément ça Produit des Vieux Garçons et Vieille Fille qui Aiment la Zina car quand on Y goûte c'est Difficile de s'Ârrêter .. Chétan lui donne un Goût Savoureux !!

C'est Plus Claire la ? smiling smiley
T
17 septembre 2017 14:52
Ce n' est Pas le Sujet ! smiling smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Pourquoi tu mets des majuscules partout ? perplexe
17 septembre 2017 15:05
Waleykoum salam wa rahmatoullah

En tout cas les 2 musiques sont dégueulasses ptdr
Désolé mais c'est la seule chose que j'ai retenu.
Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum Les Indiens-nes !! yawning smiley

C'est Simple si vous voulez Vous Marier Évitez Soigneusement le 《Tchin Tchan Tchong》!!

Garantie de ne pas Devenir Désespéré-ée en gros Vieux Garçon et Vieille Fille.
Il n'ya pas de Fumée sans Feu.

C'est Pas Sorcier !

À Votre Avis qui est le Plus Coupable du Tchin Tchan Tchong ?

Lui Ou Elle ?
T
17 septembre 2017 16:27
Exact ! Welcome

Dégueulasse musique , chanteur qui a du Succés .
Chercher l' Erreur perplexe
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoullah

En tout cas les 2 musiques sont dégueulasses ptdr
Désolé mais c'est la seule chose que j'ai retenu.
18 septembre 2017 13:53
Salam alleykoum,

Pour ton 1 c est bien si tu admets déjà que tu peux fauté. ... bismillah

Pour ton 2 tu persistes. .... comme je t ai dit tu as des enfants ma soeur ne t arrête pas à ce qu il peut y avoir ou pas dans une colutte pour déterminer ou pas le bonheut d une personne.....
Je t invite à me relire et méditer. .. comment expliques tu que les filles comme et tajt d autres soyons clean et pas marier...? C est Allâh swt qui décide! Et non ta réduction de sex=malheure.... je ne sais pas ou tu as appris ton din mais attention au raccourci et ce que cela peut propager....

Pour ton 3 on ne te demande pas de t adapter au gens mais de faire ce que ta religion de demande c-a-d douceur et amour....

Pour ton 4 je n ai pas dit que tu n étais pas inteligente je tente seulement de te faire comprendre que ton raccourcis et complètement faux! La preuve moi et beaucoup de connaissance.... mais tu sembles avoir la seul vérité donc je te laisse dans ton delire en espérant que quand tu ouvrira cela ne te fera pas trop mal d avoir autant juger des filles/garçons propres qui sont dans une épreuve du celibat et sans avoir forcément craquer au goût de la chaire...

Allâh y hdina!
Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum ma soeur,

De 1 je ne prends pas les Gens de Haut car je suis Humaine aussi donc je Faute

De 2 je dis ce que j ai a Dire et c est Ma Vérité que je constate, à Vous dy adhérer Ou pas. Allah Khbir Tout se Paye .. Tu Fornique = Pas Heureux dans la Vie

De 3 Les Maniéres Douces ne sont pas Celles qui fonctionnent le Mieux.. Les Gens faut les Secouer pour qu'Ils Comprennent

De 4 Je suis Pas Intelligente si ça te plaît de le Croire.. Fait Toi Plaizz ..

Salam
T
18 septembre 2017 15:23
Je te Donne Raison Hbiba.. IL ya des Gens Clean qui ne trouve pas Bonheur.. Malheureusement..

Mourir Vierge donne Accès au Paradis.. Faut Voir les Choses Positivement.

De ce que je Vois Personne n'a l'Air Heureux ni les Mariés ni les Divorcés ni les Célibataires.. Tous ds les Problèmes..

Al Hamdoullillah 3alla Koulli Hall..
Citation
yayarose a écrit:
Salam alleykoum,

Pour ton 1 c est bien si tu admets déjà que tu peux fauté. ... bismillah

Pour ton 2 tu persistes. .... comme je t ai dit tu as des enfants ma soeur ne t arrête pas à ce qu il peut y avoir ou pas dans une colutte pour déterminer ou pas le bonheut d une personne.....
Je t invite à me relire et méditer. .. comment expliques tu que les filles comme et tajt d autres soyons clean et pas marier...? C est Allâh swt qui décide! Et non ta réduction de sex=malheure.... je ne sais pas ou tu as appris ton din mais attention au raccourci et ce que cela peut propager....

Pour ton 3 on ne te demande pas de t adapter au gens mais de faire ce que ta religion de demande cd douceur et amour....

Pour ton 4 je n ai pas dit que tu n étais pas inteligente je tente seulement de te faire comprendre que ton raccourcis et complètement faux! La preuve moi et beaucoup de connaissance.... mais tu sembles avoir la seul vérité donc je te laisse dans ton delire en espérant que quand tu ouvrira cela ne te fera pas trop mal d avoir autant juger des filles/garçons propres qui sont dans une épreuve du celibat et sans avoir forcément craquer au goût de la chaire...

Allâh y hdina!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook