Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des tchétchènes sur ce forum?
n
2 mars 2017 11:40
Salam

J'ai récemment posté un sujet sur ce forum concernant ma relation avec un homme d'origine tchétchène. Malheureusement mon sujet a pris une toute autre tournure et je n'ai pas eu vraiment de réponse comme je l'espérait. Je souhaiterais donc avoir l'avis de personnes de cet origine pour m'éclairer un peu plus.
A
2 mars 2017 12:50
Chercher des tchétchènes sur un forum marocain.

C'est comme vouloir prendre des cours de danse dans une école d'équitation.
F
2 mars 2017 13:23
Grv deja y'a peu de tchetchenes en France ,et en plus le trouver dans un forum marocain c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
2 mars 2017 14:31
Les tchétchènes sont en majorité musulmans. D'où la quête de la posteuse.
n
2 mars 2017 14:50
J'ai vue des tchétchènes sur ce forum déjà c'est pour cela.
Merci C.C.... La seule personne à avoir compris ma demarche smiling smiley
F
2 mars 2017 15:16
Je c bien que le tchetchenes c des musulmans mais deja que y'a peu de tchetchenes qu'es ce qu'ils vt foutre dans ce forum ,la preuve aucun tchetchenes ta repondu
D
2 mars 2017 15:22
Salam A3leykoum,

Peu de Tchétchènes en France ? Dans ma région c'est comme pour les Turcs: ils sont très nombreux. Ils ont même des mosquées à eux, comme les Bosniaques d'ailleurs.
Citation
Faramaroc a écrit:
Grv deja y'a peu de tchetchenes en France ,et en plus le trouver dans un forum marocain c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
2 mars 2017 15:32
Y'a beaucoup plus de turques que de bosniaques ,de Bosniaque que de tchetchenes.Mais le peu que de tchetchenes qu'il y'a la sont tres nationalistes,du cp je c pas si taurai reponse a ta question
F
2 mars 2017 15:34
Mais tu c que deja physiquement je sais que la majorite prefere les petites brune a la peau claire apres ya tjr des exceptions comme partout voila voila
L
2 mars 2017 16:51
tu m'as tuée !!! ptdr
Citation
alladdin78 a écrit:
Chercher des tchétchènes sur un forum marocain.

C'est comme vouloir prendre des cours de danse dans une école d'équitation.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
z
2 mars 2017 19:30
La Serbie
Mais demande toujours y a des choses aux quelle on peut repondre
T
2 mars 2017 19:36
Sauf que yabiladi n'est pas un forum religieux mais un forum communautaire, marocain en l'occurrence. C'est comme si, au lieu d'aller chercher un tchétchène dans une mosquée en France (par exemple) elle va au Maroc. Elle a plus de chance de trouver des tchétchènes en France qu'au Maroc. Le deuxième pays étant musulman, le deuxième ne l'étant pas.

La logique dans sa quête n'existe pas.



Citation
C.C. a écrit:
Les tchétchènes sont en majorité musulmans. D'où la quête de la posteuse.
n
3 mars 2017 10:18
Faramaroc

Tu viens de me décrire c'est rassurant! confused smiley
n
3 mars 2017 10:20
Salam Oustada,

J'ai vue des tchétchènes posté sur ce forum comme j'ai dit précédemment et meme si ils sont en minorité je sais qu'il y en a ou peut être qu'il y a des marocains qui en connaissent aussi. Enfin qui ne tente rien à rien comme on dit smiling smiley
n
3 mars 2017 10:26
Zepekenho je te remercie pour vouloir me répondre. Voici mon sujet que j'ai copié collé ici:

Bonjour à toutes et à tous,

Je sent que je vais être jugé par ce que je vais poster donc c'est pour cela que j'ai beaucoup hésitée avant de poster quelque chose sur ce poste. Je suis actuellement follement amoureuse et ce depuis 3 ans d'un tchétchène. On est très compatible et fusionnel. Par contre voilà je veux me marier avec lui mais j'ai peur pour plusieurs points:
1 Il est tchétchène et les tchétchènes se marient que entre eux
2 J'ai déjà une petite fille d'une précédente union (je sais que c'est souvent mal vue)
3 Sa famille est très traditionnelle et je ne pense pas qu'ils accepterons une marocaine

Lui me dit qu'il veut se marier avec moi etc... Mais ou plus que le temps passe ou plus que je me dis que c'est une mauvaise idée. Même si je sais que c'est l'homme de ma vie j'ai peur que cela nous causent des problèmes par la suite. Je voullais juste connaitre vos avis la dessus. Je tiens à préciser que je n'ai jamais rencontré sa famille et que c'est depuis 3 ans que ça dure (on arrive pas à se quitter)
S
3 mars 2017 10:41
Ya beaucoup de tchétchènes dans ma région effectivement ils se marient qu'entre eux si il te présente pas sa famille c'est que t'es juste une petite amie (avec tout ce qui s'en suis) en attendant sa futur femme tchétchène.

Donc si t'a un minimum de dignité trouve toi un vrai musulman.
Citation
nanna2406 a écrit:
Zepekenho je te remercie pour vouloir me répondre. Voici mon sujet que j'ai copié collé ici:

Bonjour à toutes et à tous,

Je sent que je vais être jugé par ce que je vais poster donc c'est pour cela que j'ai beaucoup hésitée avant de poster quelque chose sur ce poste. Je suis actuellement follement amoureuse et ce depuis 3 ans d'un tchétchène. On est très compatible et fusionnel. Par contre voilà je veux me marier avec lui mais j'ai peur pour plusieurs points:
1 Il est tchétchène et les tchétchènes se marient que entre eux
2 J'ai déjà une petite fille d'une précédente union (je sais que c'est souvent mal vue)
3 Sa famille est très traditionnelle et je ne pense pas qu'ils accepterons une marocaine

Lui me dit qu'il veut se marier avec moi etc... Mais ou plus que le temps passe ou plus que je me dis que c'est une mauvaise idée. Même si je sais que c'est l'homme de ma vie j'ai peur que cela nous causent des problèmes par la suite. Je voullais juste connaitre vos avis la dessus. Je tiens à préciser que je n'ai jamais rencontré sa famille et que c'est depuis 3 ans que ça dure (on arrive pas à se quitter)
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
n
3 mars 2017 10:47
Mais pourquoi il perdrait 3 ans de sa vie pour juste une "petite amie"?
S
3 mars 2017 10:50
Parce que il joue avec toi en attendant mieux t'es qu'un passe temps.
Citation
nanna2406 a écrit:
Mais pourquoi il perdrait 3 ans de sa vie pour juste une "petite amie"?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
3 mars 2017 11:05
Personne ne peut prétendre"savoir qu'il est l'homme de sa vie" c'est Allah qui a connaissance du futur et de la compatibilité des gens. T'as beau l'aimer et avoir passé 6ans à sortir avec lui ça nous apprend à tous, encore une fois, à aller droit au but dès le départ!
n
3 mars 2017 11:39
...
On peut pas dire que vous êtes très motivant smiling smiley
Je part du principe que de nos jours il est très très difficile de trouver un homme qui est prêt à se marier tout de suite et avec qui ce sera l'amour fou... Je n'y crois pas trop. Par contre je suis d'accord quand on me dit que peut être il joue avec moi mais pourquoi moi? Il pourrait trouver une autre alors que moi je lui casse la tête avec le marriage quasi tous les jours. Si je me mets à sa place et j'ai une fille qui me demande tous les jours de se marier et je reste malgré que je sais que je me marierais avec une autre c'est un peu contradictoire. Maintenant peut être que je me voile la face et je cherche juste à être rassuré en recherchant de l'aide ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook