Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Tchétchènes ou Bosniaques sur ce forum?
m
9 septembre 2018 13:34
Salam à toutes et à tous,
Je me pose des questions sur le rôle et la place de l'islam au sein des communautés musulmanes d'Europe de l'Est suite à un récent voyage. J'aimerais donc avoir des témoignages de Tchétchènes, Bosniaques sur cette question. (Si d'autres ont des réponses, c'est aussi bon à prendre)
Les yabs, si vous pensez que le forum n'est pas le bon endroit pour mes questions faîtes-moi des suggestions!
G
9 septembre 2018 13:39
Les Tchétchènes ne vivent pas en Europe de l'Est mais dans le Caucase.

Après chercher des Tchétchènes sur un site marocain ça ne manque pas de piquant.

Tu es au bon endroit. On a tout un zoo ici. Avec des Tchétchènes des Ouigours des Rohinyas des Chleuhs du Caucase des Rifains de la Savane et meme des Gaulois qui se sentent tchètchènes.
m
9 septembre 2018 13:51
hahahha le zoo looooool
je me permettais de poster sur yabiladi (n'étant moi-même pas d'origine marocaine lol) parce que je faisais le lien avec l'Islam
L
9 septembre 2018 14:09
Pose ta quetions j suis turc
L
9 septembre 2018 14:12
Les tchetchenes ont une pratique tres encrées, ca ba rien. avoir avec les arabes
o
9 septembre 2018 16:28
A quand les suédoises et les japonaises? C'est encore plus pétillant.
Citation
Summertime.* a écrit:
Les Tchétchènes ne vivent pas en Europe de l'Est mais dans le Caucase.

Après chercher des Tchétchènes sur un site marocain ça ne manque pas de piquant.

Tu es au bon endroit. On a tout un zoo ici. Avec des Tchétchènes des Ouigours des Rohinyas des Chleuhs du Caucase des Rifains de la Savane et meme des Gaulois qui se sentent tchètchènes.
9 septembre 2018 16:50
Salam,je côtoie et j'ai côtoyé pas mal de tchétchène. Je connais pas leur culture dans les détails mais les grandes lignes.
m
11 septembre 2018 17:41
Je viens de t'envoyer mes questions
m
11 septembre 2018 17:52
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook