Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Tchatche c'est bien, la parole directe c'est mieux
17 mai 2020 11:38
En phase de connaissance j'ai toujours apprécié les hommes directs et à l'objet. Limite achat voiture. Même si je n'ai pas fait avec finalement, je n'ai éprouvé aucune souffrance.

Je pense que c'est la meilleure chose et entrée en matière : CV, limite entretien d'embauche pour vie à deux. Ça n'empêche pas d'être agréable, sourire, voir faire une blague et avoir un charme fou. Mais c'est inné pas forcé. Et surtout pas le but.

Il y a tout le temps après le mariage pour se lâcher sous diverses formes.
*
17 mai 2020 11:52
Salam

Je suis d'accord avec toi.
17 mai 2020 12:06
Le mariage est un truc trop important pour accepter les introductions eye rolling smiley
W
17 mai 2020 12:20
Tu me fais trop rire, donc toi quand tu rencontres un mec il faut direct qu'il te présente un C.V..
J'imaginé la scène. .
Premier RV. On va planter le décor (je m'ennuie là, donc...) Bon pour le décor, un salon de thé. .
- Bonjour je m'appelle Taki
-Et moi Yassine ( j'adore ce prénom )
-As tu ton C.V. sur toi qu'on puisse faire connaissance..
-Oui bien sûr tiens le voilà, j'espère qu'il te conviendra, bon j'ai pas noté ce que j'aime dans la vie, mes passions, mon instructions, mes rêves, mes espoirs...
-C'est pas le problème, pour l'instant ce qui m'intéresse , c'est ta situation professionnelle ' combien tu gagnes si tu arriveras a me faire vivre, et surtout, surtout je veux voir si t'es pas radin, pour le reste, t'es désirs dans la vie, ta projection dans le couple ce n'est que du blabla pour moi...On aura tout le temps de discuter de ce genre de banalité quand on sera marié car se sera la deuxième étape de la phase de connaissance..
-Mais Taki, je voulais te parler de ma belle voiture elle est...
-Non, non, ça ne m'interesse pas c'est que de la tchatch tous ça.. J'ai emmener un contrat, bon tu signes quand..
-La note S.V.Pl..
Conclusion: Bonjour le romantisme de la première rencontre. .

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En phase de connaissance j'ai toujours apprécié les hommes directs et à l'objet. Limite achat voiture. Même si je n'ai pas fait avec finalement, je n'ai éprouvé aucune souffrance.

Je pense que c'est la meilleure chose et entrée en matière : CV, limite entretien d'embauche pour vie à deux. Ça n'empêche pas d'être agréable, sourire, voir faire une blague et avoir un charme fou. Mais c'est inné pas forcé. Et surtout pas le but.

Il y a tout le temps après le mariage pour se lâcher sous diverses formes.
17 mai 2020 12:55
Salam ma chère taki ,

Tu cherches vraiment à te marier ?
Si tu veux je peux te proposer un frère et je te parle sérieusement??‍♀️
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En phase de connaissance j'ai toujours apprécié les hommes directs et à l'objet. Limite achat voiture. Même si je n'ai pas fait avec finalement, je n'ai éprouvé aucune souffrance.

Je pense que c'est la meilleure chose et entrée en matière : CV, limite entretien d'embauche pour vie à deux. Ça n'empêche pas d'être agréable, sourire, voir faire une blague et avoir un charme fou. Mais c'est inné pas forcé. Et surtout pas le but.

Il y a tout le temps après le mariage pour se lâcher sous diverses formes.
S
17 mai 2020 13:02
Si tu cherches un époux passe une annonce ici, les hommes le font bien, pourquoi pas toi..
17 mai 2020 13:12
Merci pour le fou rire thumbs up
Citation
Sydonie a écrit:
Tu me fais trop rire, donc toi quand tu rencontres un mec il faut direct qu'il te présente un C.V..
J'imaginé la scène. .
Premier RV. On va planter le décor (je m'ennuie là, donc...) Bon pour le décor, un salon de thé. .
- Bonjour je m'appelle Taki
-Et moi Yassine ( j'adore ce prénom )
-As tu ton C.V. sur toi qu'on puisse faire connaissance..
-Oui bien sûr tiens le voilà, j'espère qu'il te conviendra, bon j'ai pas noté ce que j'aime dans la vie, mes passions, mon instructions, mes rêves, mes espoirs...
-C'est pas le problème, pour l'instant ce qui m'intéresse , c'est ta situation professionnelle ' combien tu gagnes si tu arriveras a me faire vivre, et surtout, surtout je veux voir si t'es pas radin, pour le reste, t'es désirs dans la vie, ta projection dans le couple ce n'est que du blabla pour moi...On aura tout le temps de discuter de ce genre de banalité quand on sera marié car se sera la deuxième étape de la phase de connaissance..
-Mais Taki, je voulais te parler de ma belle voiture elle est...
-Non, non, ça ne m'interesse pas c'est que de la tchatch tous ça.. J'ai emmener un contrat, bon tu signes quand..
-La note S.V.Pl..
Conclusion: Bonjour le romantisme de la première rencontre. .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook