Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tchat possible ou pas
26 décembre 2015 23:00
Bonsoir ,

Pourquoi il y a plus de Tchat ?

Le soir il y a souvent les mêmes personnes serait sympas de mettre tchat pour les personnes qui sont habitués à venir ici ?

C'est possible ou pas ?
S
26 décembre 2015 23:12
Bonsoir C'est sur que l'idée est intéressante ... Mais ça l'inconvénient de ne pas garder les échanges pour ceux qui sont absents ?
Citation
Natacha2101 a écrit:
Bonsoir ,

Pourquoi il y a plus de Tchat ?

Le soir il y a souvent les mêmes personnes serait sympas de mettre tchat pour les personnes qui sont habitués à venir ici ?

C'est possible ou pas ?
27 décembre 2015 10:17
Je comprend pas ta question ?

En effet, je disais ça, pour l'accord qu'à ceux qui ont posté plus de XXX messages, pour pas que celà devienne un tachât de rencontre
Citation
Salam1965bis a écrit:
Bonsoir C'est sur que l'idée est intéressante ... Mais ça l'inconvénient de ne pas garder les échanges pour ceux qui sont absents ?
S
27 décembre 2015 10:54
Personne n'a parlé de Tchat pour rencontre !!!

Qui dit tchat, dit messagerie instantanée, dont pas de trace des échanges....

Le fondement de ce forum, est basé sur l'entraide et l'expérience des uns et des autres des anciens pour servir d'aide pour les nouveaux !!!
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je comprend pas ta question ?

En effet, je disais ça, pour l'accord qu'à ceux qui ont posté plus de XXX messages, pour pas que celà devienne un tachât de rencontre
27 décembre 2015 11:48
Ouî je sais mais le probléme c'est ça peut aussi , débordé des fois
Citation
Salam1965bis a écrit:
Personne n'a parlé de Tchat pour rencontre !!!

Qui dit tchat, dit messagerie instantanée, dont pas de trace des échanges....

Le fondement de ce forum, est basé sur l'entraide et l'expérience des uns et des autres des anciens pour servir d'aide pour les nouveaux !!!
Z
4 février 2016 14:56
Avant, il y avait une discution instantané sur le forum ... Plus maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook