Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tberguigue
r
30 janvier 2008 14:51
le tberguigue chez nous est une spécialité loll, la preuve je viend berguegue un peu grinning smiley

lorsque vous entendez "ont m'a dit que..." etes vous du style a en reparler autour de vous ou a resté sur votre point de vue 1er concernant une personne?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
30 janvier 2008 14:55
Le tberguig c'est une spécialité féminine eh oui! evil

Mais attention à ne pas tomber dans la médisance! winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
30 janvier 2008 14:56
Citation
rajaouia a écrit:
le tberguigue chez nous est une spécialité loll, la preuve je viend berguegue un peu grinning smiley

lorsque vous entendez "ont m'a dit que..." etes vous du style a en reparler autour de vous ou a resté sur votre point de vue 1er concernant une personne?

Le tberguigue est une spécialité chez certaines personnes.
Qd j entends qqchose je laisse trainer les choses jusqu a ce que la verite me parvienne ou sinon je zappe carrement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
30 janvier 2008 14:58
oui le tberguigue touche tout le monde maintenant faut juste pas s'arreter a ça. faut peut etre essayé de comprendre mais ne pas laisser les ragot trainer (ou meme en rajouter)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
30 janvier 2008 15:02
52 lecture yalla 5 réponse

yak ma ket shabou ghan berguo likoum chi hajja?evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
30 janvier 2008 15:04
moi je prefere rester sur mon point de vue et me forger ma propre opinion !

c'est facile de croire les "on dit...."


à bon entendeur...
p
30 janvier 2008 15:05
..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/08 07:08 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
30 janvier 2008 15:09
pour moi ceux qui colporte des ragots sont des gens faibles...eye rolling smiley
p
30 janvier 2008 15:12
salam

Moi je veux des infos sur la rencontre de vendredi , apparemment y a des tensions depuis evil
j
30 janvier 2008 15:13
J'écoute entends mais ne répète pas... surtout le mal.

Et je ne change pas de regard envers une personne parqu'une mauvaise langue à dit telle ou telle chose sur elle. Tant que ca ne touche ni ma famille ni moi, je laisse passer...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
30 janvier 2008 15:15
Citation
justafriend a écrit:
J'écoute entends mais ne répète pas... surtout le mal.

Et je ne change pas de regard envers une personne parqu'une mauvaise langue à dit telle ou telle chose sur elle. Tant que ca ne touche ni ma famille ni moi, je laisse passer...


salam,

c est pour ça que la dernière fois tu voulais rien me dire ? evil
j
30 janvier 2008 15:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
J'écoute entends mais ne répète pas... surtout le mal.

Et je ne change pas de regard envers une personne parqu'une mauvaise langue à dit telle ou telle chose sur elle. Tant que ca ne touche ni ma famille ni moi, je laisse passer...


salam,

c est pour ça que la dernière fois tu voulais rien me dire ? evil

Je ne dis rien à personne winking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
30 janvier 2008 15:21
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
J'écoute entends mais ne répète pas... surtout le mal.

Et je ne change pas de regard envers une personne parqu'une mauvaise langue à dit telle ou telle chose sur elle. Tant que ca ne touche ni ma famille ni moi, je laisse passer...


salam,

c est pour ça que la dernière fois tu voulais rien me dire ? evil

Je ne dis rien à personne winking smiley

tu crains pas que la personne surtout si elle t apprecie et reciproquement te le reproche un jour si elle decouvre qu on calmoniait derrière son dos et que tu ne lui en as pas fais part ? perplexe
j
30 janvier 2008 15:25
C'est ma façon de voir les choses, je n'ai pas à répéter le mal qu'on peut dire sur une autre personne...

J'ai toujours fait comme ca, après qu'on me le repproche par la suite je peux le concevoir...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
30 janvier 2008 15:28
Les gens vont parlé soit tu fais qq chose soit tu le fais pas , alors a quoi bon se prendre la tete? d'autant plus qu'ici c'est que du virtuel , sauf si pour certains Yabi est LA VIE alors la , ils ont un real probléme in their lives evil
Cool zen exomil comme dirait notre cher Sarko (si pas d'exomil prenez du chocolat marocain , ça detend ) smoking smileysmoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
30 janvier 2008 15:31
wa yeaaaaaaaaaaaaaah lhédra dayra dayra allahoum dir 3lach evil

C kil speak l'inglish le 3roubi evil

Citation
simo27paris a écrit:
Les gens vont parlé soit tu fais qq chose soit tu le fais pas , alors a quoi bon se prendre la tete? d'autant plus qu'ici c'est que du virtuel , sauf si pour certains Yabi est LA VIE alors la , ils ont un real probléme in their lives evil
Cool zen exomil comme dirait notre cher Sarko (si pas d'exomil prenez du chocolat marocain , ça detend ) smoking smileysmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 15:35 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
30 janvier 2008 15:32
Citation
justafriend a écrit:
C'est ma façon de voir les choses, je n'ai pas à répéter le mal qu'on peut dire sur une autre personne...

J'ai toujours fait comme ca, après qu'on me le repproche par la suite je peux le concevoir...

ok alors je suppose que dans le sens inverse tu l accepterais aussi , qu une personne que tu apprecies et inversement ne te fasse pas part des calomnies qu on dit à ton egard grinning smiley perso je me sentirais trahit mais apres tout chacun sa façon de voir les choses smiling smiley
l
30 janvier 2008 15:33
Citation
simo27paris a écrit:
Les gens vont parlé soit tu fais qq chose soit tu le fais pas , alors a quoi bon se prendre la tete? d'autant plus qu'ici c'est que du virtuel , sauf si pour certains Yabi est LA VIE alors la , ils ont un real probléme in their lives evil
Cool zen exomil comme dirait notre cher Sarko (si pas d'exomil prenez du chocolat marocain , ça detend ) smoking smileysmoking smiley

Franchement , tu m'as tuée de rire Clap avec ton chocolat marocain

Simo27 , certains n'ont que Yabi comme vraie vie , donc il ne faut pas leur en vouloir.
j
30 janvier 2008 15:35
C'est à elle de voir si elle veut me le dire ou pas... mais je ne lui en voudrais pas si elle garde le

silence smiling smiley

Je ne pense pas que ce soit une forme de trahison, pour moi c'est proteger mon ami que de ne rien dire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 15:36 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
r
30 janvier 2008 15:37
Citation
sopi a écrit:
wa yeaaaaaaaaaaaaaah lhédra dayra dayra allahoum dir 3lach evil

C kil speak l'inglish le 3roubi evil

Citation
simo27paris a écrit:
Les gens vont parlé soit tu fais qq chose soit tu le fais pas , alors a quoi bon se prendre la tete? d'autant plus qu'ici c'est que du virtuel , sauf si pour certains Yabi est LA VIE alors la , ils ont un real probléme in their lives evil
Cool zen exomil comme dirait notre cher Sarko (si pas d'exomil prenez du chocolat marocain , ça detend ) smoking smileysmoking smiley

aw ma fkhoubarekch? evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook