Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tbergig dial jirane
i
17 juillet 2006 19:26
en souffrer vous ?

Raconter des anecdotes pour nous faire rire svp
C
17 juillet 2006 19:30
signification du titre SVP pour ceux qui ne sont pas arabes.

Merci !
s
17 juillet 2006 19:32
Citation
Camer a écrit:
signification du titre SVP pour ceux qui ne sont pas arabes.

Merci !

comerages et rumeurs des voisinsevil
C
17 juillet 2006 19:34
OKAY !

Merci pour la traduction
c
17 juillet 2006 19:37
Citation
inshallah a écrit:
en souffrer vous ?

Raconter des anecdotes pour nous faire rire svp


non, jai pas de voisins "arabes" lol...evil
el hamdoullillah
ahahah

salammmmmmmmmmmmmmmm
L
17 juillet 2006 20:11
Un jour, j'etais chez mes parents, dans ma chambre.Je devais avoir 14- 15ans.

Arrive une ancienne voisine qui ne sait pas que je suis dans machambre et que ce jour là je n'étais absolument pas sortie ( fait suffisamment rare pour que ma ère me demande si je suis malade!).

Arrive donc cette femme, qui se met à jurer ses grands dieux qu elle vient de me voir à l instant en train de fumer avec un black!!! .

ma mère lui demande si elle ne s'est pas trompée, l autre soutient mordicus et jure qu elle vient de me voir à l instant et quelle n avait pas lintention de venir chez nous et que entre femmes arabes il faut savoir s entraider pour eviter que nos filles ne perdent leur honneur, et bla bla et bla bla.


Ma mère la laisse parler et lui dit "tu te trompes" l aute limite s'enerve et claque à ma mère que de toute manière elle est tropp flex avec ses filles et qu on donnent le mauvais exemple et bla bla et bla bla.


Ma à ce moment là m'appelle et moi je me pointe avec ma charcouca et en pyj arabe, la gitane quoi!!!!


l autre elle a tiré une de ces tronche...

ca a pas fait rire ma mère qui me demande comment je fais pour etre à deux endroits en même temps, moi je comprends rien et regarde la bonne femme qui se leve et se barre comme ça... sans dire au revoir sans rien...

ma mère était verte et moi trop contente de prendre en flag une sorcière pareille!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook