Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TbarkAllah la beaute des marocains
F
4 septembre 2019 14:06
Selem tout le monde

Suite au post "beau tunisien" voici celui sur les marocains ?.

Je precise, je suis d'origine algerienne mariee a un marocain.
Mais j'ai des cousins cousines marocains car pendant la guerre d'algerie une partie de ma famille s'est installer au maroc.
J'ai reflechi apres le post sur les tunisiens, j'en connais pas mal, en general je les reconnais a leurs traits (encore la semaine derniere je disais a mon mari a propos d'un mec qu'il avait une bonne tete de tunisien, il m'a confirmer que j'avais raison). Allez de toute ma ville il y en 2 que trouve bien sinon non. Apres il ne faut pas critiquer la creation d'Allah (swt) ce qui plait a l'un ne plait pas forcement a l'autre...

Bref venons en aux marocains, franchement je pense que ce sont les + beaux du maghreb TbarkAllah. Avec leurs yeux noirs, leurs levres super bien dessines et leur teint mat (je decris mon mari la ?).
Pour la petite anedocte, jeune fille je flachais sur le chanteur Creg David, un jour je le regardais a la tele et ma cousine de Nador qui etait en vacances chez moi m'as dit "il est type marakchi ce mec, il y en plein comme lui la bas".

Ce qui me fait rire c'est les criteres de beaute des algeriens (en tout cas dans ma famille), la bas + t'es type occidentale + tu as du succes. Ma mere me dis souvent "une belle poupee avec la peau bien blanche et les yeux clairs" qd elle parle d'une jolie femme.
Moi ce n'est pas ce que je prefere...
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
4 septembre 2019 14:08
Voilà, dis leur que c'est aussi payant ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
4 septembre 2019 14:09
Je n'ai pas compris...
Citation
freeAssange a écrit:
Voilà, dis leur que c'est aussi payant ?
4 septembre 2019 14:10
Ben on exige une dot ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je n'ai pas compris...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 septembre 2019 14:10
la beauté vient du RIF
F
4 septembre 2019 14:11
Non vous etes trop blancs ptdr
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
la beauté vient du RIF
1
1&2
4 septembre 2019 14:15
Je n'ai jamais reussie a faire la difference entre algérien tunisien ou marocain d ptite piste? Aussi bien physikmen que mentalmen . Les banc yen a aussi chez les kabyle et les mate de peau ya d marocain des oranais ... g limpression que les maghrebin se ressemble touss meme si je c que non lol
4 septembre 2019 14:16
C'est ce qui nous distingue des autres marocains lol
Citation
Flilissa79 a écrit:
Non vous etes trop blancs ptdr
H
4 septembre 2019 14:18
Salamou Alikoum

Je suis marocain d'origine et je suis pas très beau ptdr sauf pour ma famille. Les filles qui ne voulaient pas se marier me trouve pas beau.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem tout le monde

Suite au post "beau tunisien" voici celui sur les marocains ?.

Je precise, je suis d'origine algerienne mariee a un marocain.
Mais j'ai des cousins cousines marocains car pendant la guerre d'algerie une partie de ma famille s'est installer au maroc.
J'ai reflechi apres le post sur les tunisiens, j'en connais pas mal, en general je les reconnais a leurs traits (encore la semaine derniere je disais a mon mari a propos d'un mec qu'il avait une bonne tete de tunisien, il m'a confirmer que j'avais raison). Allez de toute ma ville il y en 2 que trouve bien sinon non. Apres il ne faut pas critiquer la creation d'Allah (swt) ce qui plait a l'un ne plait pas forcement a l'autre...

Bref venons en aux marocains, franchement je pense que ce sont les + beaux du maghreb TbarkAllah. Avec leurs yeux noirs, leurs levres super bien dessines et leur teint mat (je decris mon mari la ?).
Pour la petite anedocte, jeune fille je flachais sur le chanteur Creg David, un jour je le regardais a la tele et ma cousine de Nador qui etait en vacances chez moi m'as dit "il est type marakchi ce mec, il y en plein comme lui la bas".

Ce qui me fait rire c'est les criteres de beaute des algeriens (en tout cas dans ma famille), la bas + t'es type occidentale + tu as du succes. Ma mere me dis souvent "une belle poupee avec la peau bien blanche et les yeux clairs" qd elle parle d'une jolie femme.
Moi ce n'est pas ce que je prefere...
m
4 septembre 2019 14:19
chaque région du maroc est unique

chamal rif souss dakala sahara etc
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
C'est ce qui nous distingue des autres marocains lol
C
4 septembre 2019 14:22
C'est vrai que les marocains sont beaux.
Les chleuhs en particulier
H
4 septembre 2019 14:23
Casablanca c'est le mélange de tout ça. Si on voyait ma tête on ne dirait pas que je suis marocain ptdr
Citation
monkaS a écrit:
chaque région du maroc est unique

chamal rif souss dakala sahara etc
4 septembre 2019 14:23
Khassek nwader SOS
المباتة للشر ولا طعام عكاس
m
4 septembre 2019 14:24
c'est vrai grinning smiley
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Casablanca c'est le mélange de tout ça. Si on voyait ma tête on ne dirait pas que je suis marocain ptdr
U
4 septembre 2019 14:28
Je suis Tunisienne et je me sens belle lol

Franchement les tunisiens et les tunisiennes sont les plus charmants (charmantes ) du pays arabe et maghrebins .

Il faut juste voyager en Tunisie et voir les femmes et les hommes la bas et surtout les femmes ..
B
4 septembre 2019 14:33
Arêtez d'être jaloux des Tunisien !
yawning smiley
C
4 septembre 2019 14:34
c'est surtout des pestes les tunisiennes ptdr
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Je suis Tunisienne et je me sens belle lol

Franchement les tunisiens et les tunisiennes sont les plus charmants (charmantes ) du pays arabe et maghrebins .

Il faut juste voyager en Tunisie et voir les femmes et les hommes la bas et surtout les femmes ..
m
4 septembre 2019 14:34
c pas vrai ça y'en a pleins ils sont typés arabe

Citation
Flilissa79 a écrit:
Non vous etes trop blancs ptdr
L
4 septembre 2019 14:38
Marrakech eye popping smiley j ai ete choquée du type physique de la bas


Craig david c est un black donc pour moi ca a pas de rapport avec le maghreb


Pour moi un beau marocain c est tiggadouni, imad najjah Ou saad lamjred ils sont magnifiques

Mais les tetes a la djamel debouze comme j ai vu a marrakech ou le roi du maroc ou les blacks non merci
4 septembre 2019 14:39
Tu dois être belle j'en suis sure. Angel

Mais pour être marocaine et être allé en Tunisie...j'ai pas vu grand chose de beau la bas.
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Je suis Tunisienne et je me sens belle lol

Franchement les tunisiens et les tunisiennes sont les plus charmants (charmantes ) du pays arabe et maghrebins .

Il faut juste voyager en Tunisie et voir les femmes et les hommes la bas et surtout les femmes ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook