Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
a
30 juillet 2006 23:39
salut mon ami
et merci bien pour votre sujet
moi je suis d'origine de taza et je veux dire a tous que taza la seule ville qui ne vois pas acune revolution car ds la camuns de taza haut il ya des voleurs il ya pas de responsabiltés
ecoute aller a taza haut et surtout al harach tu sais mon ami que la rue de la harach kalak salhoha balmalayir sir liha daba wchof yak hadak mol lahri lakbir dagdagha b les camions sir chofha daba hada machi 3ar fin homa twaza al ghayourin 3la mdinathom kaychofoha katssrak whoma kaytfarjo wkayssahmo fa ssarika dyalha .....( je parle l'arabe pour bien expliquer)
et encore a taza haut l'ectricité yawmiyan kayatkta3
taza khassha rjal bach yharkoha hit hadok li fiha kolhom walaw khadamin m3a lmakhzan
taza tjrs en arriere
b
30 juillet 2006 23:44
oui 3andak lhak, taza le kount n3rafha 197x ouana fi ecole marche mazala hya hya, lataryour . amma 9adyat shaffara , l'origine dyalha howa lbitala.
t
31 juillet 2006 19:54
salu tout le monde je suis un tazi un pure pour repondre a amirserieux je lui dirai que les voleur y'en a dans tout le maroc et pas qu'a taza reflechie bien c tout le maroc qu'il faut changer et d'abord les mentaliter, profiter bien de taza car y'en a pas deux moi je suis du nord de la france mais j ai fait toute les villes du maroc et franchement taza c'est le top
b
1 août 2006 01:51
I didin't say any thing bad about the city, all I'm saying is the issue is jobless, as you said like every where in morocco or any 3rd wolrd conrty.
don't you agree?
s
1 août 2006 15:35
je voudrais bien que quelqu'un me renseigne sur brans surtout brarha atatra .histoir origine coutumes ....merci
t
7 août 2006 23:36
qui est a taza actuellement??

Moi j'y suis
n
9 août 2006 21:52
Citation
tarifechte a écrit:
qui est a taza actuellement??

Moi j'y suis

moi aussi!!
t
14 août 2006 22:55
Citation
natural a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
qui est a taza actuellement??

Moi j'y suis

moi aussi!!

tu fais quoi de tes journées??
d
20 août 2006 10:26
salam a toutesles taziettes et a tous les tazis , amiserieux tu vis a quelle epoque , tu parle negativement

de taza , c pas grave , tu n as pas remarquer l évolution de la ville ses dernieres années , ou tu dors ,

tu veux comparer taza a quelles villes ? paris ? tu es ridicule , je crois moi k on a la chance encore de

pouvoir profiter d un cadre naturel et exceptionnel ,que bcp de ville non pas et surtout de la montagne .

on y mange bien,et respire ,gens sont gentilles , je repete encore sisi les plus belles femmes du maroc sisi mon ami ,

et en plus j y suis né et je suis fiere d etre tazi ; tu parlais des

voleurs tu crois kan europe ,il y a une exception au vol ,tu te trompe carément mon ami du vol il y en a

partout regarde rien k a madrid !combiens des rme ce sont fais agréssés par des voleurs deguisés en

policiers ;

pour terminer si t aime pas taza va sur le forum du notre ville


chaila sidi azzouz

bon a plus et portez vous bien

amiserieux fais kelkechose de positif mon ami
t
21 août 2006 13:55
salamoalikoum ces vrai se que tu dit se bien comntinu
t
21 août 2006 13:57
vive taza ses la meilleur ville du maroc
domage se nai pas la capital
m
23 août 2006 21:38
salem a tous!

moi aussi je suis de taza, je trouve que pas beaucoup de personnes connaissent cette ville surtout dans la région parisienne!!
m
25 août 2006 16:10
Cyber Cartes de Taza
Envoyez-les à vos amis

(100% personnalisables,Musique mp3,Fonds, Timbres...)

Cliquez sur chaque catégorie pour préciser votre choix:

Cartes Taza-Ville Nouvelle

Sites touristiques de Taza

Cartes Taza-Haut

Taza d'Antan

AST-Taza

cliquez sur le lien suivant pour envoyer quelques-unes à vos amis et vos proches:

Cyber-Cartes de la ville de Taza
mostaza
d
26 août 2006 11:17
salam mostafa dag tazi

c bien ton site de cartes virtuelles est sympa je trouve les cartes assez cool bsatak rowa

moi je suis de benjradi et je vie en france et toi essaye de prendre de nouvelle photo si tu peux

pour moi car sa fais 2ans que je ne suis pas rendu a taza, j irais peut etre au mois de decembre

inchallah

aller bonne continuation
m
26 août 2006 12:22
Citation
Pour dbass a écrit:

Voici la plus Grande Galerie de photos de Taza: [www.e-monsite.com]

Et les vidéos de Taza: [www.e-monsite.com]

Bonne Navigation

Mostafa
mostaza
d
26 août 2006 21:56
resalam

assahbi sa fait plaisir de voir la ville ou tu es né bon c du bon tu bosse bien bsatak

a la prochaine
m
27 août 2006 00:59
Pour dbass,

salam alikoum,

t d'ou en france?

Moi je suis un tazi du 92.
r
28 août 2006 15:31
94 souppape
z
30 août 2006 19:24
Salam moi jsui tazia, eh quand ji été cette année j'ai été décue,mais où sont donc passé les bonnes manières de twaza jcrois kil ont tro été envahit par ness dièl aarobia, une ptite anecdote jsui monté à taza haut à laharache é lé garçon était vulgaire, bla achma à chak foi kil voyait une fille ki été étrangère ils criaient "hel lawrak el lawrak" réduire l'être humain à un seul bout de papier je trouve ça désolant...mais où sont donc passé ouled ness de taza ???
Mais bon ça reste kan mêm taza ,tj ds notre coeur !!!!
m
30 août 2006 21:29
Bonsoir zinafessiya ..
Faut pas généralisé !!!!
ce que tu viens de nous raconter se passe dans tous le Maroc et pas seulement à Taza !! Question de mal-éducation et aussi à cause de quelques filles qui aident ces clauchards à faire un comportement comme celui là...
et n'oublie pas que nous aussi nous avons bcp de choses à reprocher sur les comportements de NOS marocains R.E ...
Pour moi c'était vraiment hanteux !!! le faite de boire de l'alcool en plein public,,en voiture,,+ la vitesse et ++++.....
Wlad nass de Taza existent et résterons toujours .. Et Vous aussi (MAR.Rés.Etrng) N'oubliez pas que vous résterez marocains toujours et n'essayez pas de se comportez commme des étrangers !! l'un d'eux te dis: "hnaya tmma ma3andnach had chi !!" et il oublie que ce (tmma) c'est des autres et pas la notre !!!

Aimons notre beau pays et essayons de le dévelloper car il viendras un jours chaque oiseau dois revenir à son nid par volonté ou obligé !!!!!!

mostaza
mostaza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook