Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAZA
l
29 juin 2006 15:36
Bonjour les Tazis , je suis heureuse de vous retrouver dans ce forum . Je suis aussi d'origine de taza .
n
29 juin 2006 16:16
Citation
lili_em a écrit:
Bonjour les Tazis , je suis heureuse de vous retrouver dans ce forum . Je suis aussi d'origine de taza .
Moi aussi mais de taza Haut!
l
29 juin 2006 17:28
salut nass , moi je suis de Taza bas . Je trouve que la ville est super sympa et surtout les gens de taza , je les trouve trés rafinés contrairement à d'autres villes du Maroc .
l
6 juillet 2006 19:34
j'ai 17 ans j'habite prés de lille dans le nord de la france. mes parents sont originaires de taza donc je suis moi meme une tazia. il est vrai que taza est une petite ville mais qui est connue de partout. j'aimerais rencontrer d'autres tazi et tazia. voici mon adresse msn pour me contacter pour un dialogue amical.
l
6 juillet 2006 20:18
Citation
mostafa_dag a écrit:
Si vous aimiez bien notre très belle ville Taza Alors je vous invite à visiter mon site web . vous trouverez bcp de nouvelles photos prises juste il ya 2 jours.. j attends votre avis : www.mostafadagdag.new.ma
.slt je suis de taza (Bin Jradi) et je vis en france.grace à ton site j'ai pu revisiter la ville tout en restant chez moi. Merci beaucoup pour ces merveilleuses photos de notre belle ville.
m
6 juillet 2006 20:54
Merci à vous...MAIS juste une petite Remarque:
l'adresse(www.mostafadagdag.new.ma) n'est plus active !!!!!!!

voiçi la nouvelle adresse du site "mostaza": [www.mostaza.partout.org]

NB: Les photos sont postées pour prendre seulement une idée sur Taza aujourd'hui ALORS plus de reproches sur le coté artistique !!!!! Je ne suis pas photographe !!! en plus vous ne trouverez pas que les photos ... il y a bcp de coins sur le site: chat-News-Forum-Sondage-cartes virtuelles....etc
mostaza
h
20 juillet 2006 16:38
Salam

Moi je suis TAZI

Je represente cette ville formidable. Certes il n'y a pas la mer, mais TAZA est une ville a taille humaine, le soleil l'été, la neige l'hiver, peu de villes au maroc peuvent avoir une telle diversité.
De plus a TAZA, il y a les montagnes (BAB BOUDIR, RAS EL MA etc), et en ce qui concerne les activités, il y en a et ceux qui disent qu'il n'y en a pas c'est qu'il n'ont peut etre pas été aux bons endroits, tu veux faire du tennis, y'a des terrains, tu veux jouer au foot, y'a un terrain, tu veux dormir a l'hotel et sortir danser, y'a l'hotel FRIOUATO, tu veux aller a la piscine, y'en a pas moins de trois, tu veux visiter la vieille ville, tu peux a TAZA Haut, tu veux manger une bonne pizza, tu peux aussi,

Alors ne dites pas qu'il n'y a rien a faire a TAZA, pas plus, pas moins q'une autre ville moyenne du maroc.

A bon entendeur, salut
m
20 juillet 2006 22:44
Vidéos de la ville de Taza:

[www.e-monsite.com]
mostaza
s
8 juillet 2007 15:05
slt tt le monde voila une autre taziya alors ya dé tazis ou taziyates sur paris ou la region parisienne???
m
3 septembre 2012 18:36
je m'appelle mourad, de la province de taza, je bosse à jerada dans une agence gouvernementale
m
3 septembre 2012 18:37
salut ça va? je m'appelle mourad, de la province de taza, je bosse à jerada dans une agence gouvernementale.
4 septembre 2012 09:41
Salam


Taza est une belle ville divisée auparavant en deux:

Taza haut (Alaoulia)
Taza bas (Draa louz)
en plus bien sûr des montagnes de Bab ouydir

Peu de gens connaissent cette information.Dans les années soixante,il y avait seulement 2 écoles ,une à Taza haut(Alaoulia) qui s'appelait ecole Al Harrach sans oublier également une privée (Al Hourra)-l'autre à Draa louz.Il n y avait aussi qu'un seul cinema (Taza haut ) qui s'appelait Cinema Al Atlas.
maintenant tout à changer

Bonne journée
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
i
5 septembre 2012 19:18
Citation
Amsnay a écrit:
Salam


Taza est une belle ville divisée auparavant en deux:

Taza haut (Alaoulia)
Taza bas (Draa louz)
en plus bien sûr des montagnes de Bab ouydir

Peu de gens connaissent cette information.Dans les années soixante,il y avait seulement 2 écoles ,une à Taza haut(Alaoulia) qui s'appelait ecole Al Harrach sans oublier également une privée (Al Hourra)-l'autre à Draa louz.Il n y avait aussi qu'un seul cinema (Taza haut ) qui s'appelait Cinema Al Atlas.
maintenant tout à changer

Bonne journée
draa louz, c'est la déformation de adrar n ilouz (adrar signifie montagne en tamazight)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook