Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tayyib, lisez ceci ...
r
15 février 2008 22:11
Tayyib, lisez ceci ...


Salam wa alaykum wa rahmatullah wa barakatu

mes frères ! mes soeurs !

un salon de discussion sur paltalk visant à insulter le Prophète a été ouvert! le webmaster de paltalk consent a le fermer dans le cas où nous arriverions à réunir 2 millions de signature! on en est à 1,3 millions! il faut se mobiliser encore un effort la défense du Prophète est un devoir pour quiconque se prétend de l'islam.
où étions-nous lors des caricatures ? qu'avons nous concrètement fait à ce moment ?
alors aujourd'hui c'est quelques petits clics bien à l'abri derriere notre écran que l'on nous demande !

je vous dis pas de dire soubhanAllah 100fois et d'envoyer ce message à dix personnes etc...

l'affaire est sérieuse, agis et mobilise les gens autour de toi, tes contacts, sur les forums, où que tu puisses mobilisé pour fermer ce salon satanique ! Fais-le
qu'Allah vous fasse miséricorde!
amine

voici le lien du site de la petition:

[www.PetitionOnline.com]


wa as salamou alaykoum
h
18 février 2008 10:00
maintenant s'en est a environ 1 444 000...
k
19 février 2008 09:51
Aussi ALLAH (AZ) est grand et il le leur fera payé.
O
19 février 2008 21:31
apres ma signature on en ai a 1461752
L
20 février 2008 07:26
vous créer une fréquentation sur un site pour faire cesser un chantage ?
je pense que vous lui faites de la publicité
c
20 février 2008 12:49
celui qui a lancé ça... veut juste gagné de l'argent en accumulant le maximum de visiteurs sur ce site. et si il a choisi notre prophete comme astuce pour faire attiré le plus des gens il fait tt dabor la pub comme il a dit notre frère "la boetie" et comme ça tt les lecteurs (non musulmans) vont trouvé ça ammusant d'insulter le prophète et d'autre part il cumule avec chaque signature des pechés et il ignore la récompense de son geste le jour du jugement.
restant prudent et réflichissant avec nos serveau et notre coran. notre prophète na jamais réagit comme ca quand il etait insulté, frappé, il est resté lui même c'est à dire quelqu'un qui represente l'islam et qui fait tout pour répartir la religion dans le monde entier rien qu'avec ces bon comportements...
donc si on fait tous une réforme vis a vis de notre comportement personne ne viendera touché à notre religion.
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook