Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ibn Taymiyah a dit:
6
18 janvier 2022 18:12
« On ignore celui qui tiens à nous, on tiens à celui qui nous ignore, on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime. »

« Ne comptez pas trop sur quelqu'un dans ce monde parce que même votre propre ombre vous quitte quand vous êtes dans l'obscurité »


M’éditez dessus chairs Enfants..
Vol de nuit
18 janvier 2022 18:19
Édité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/22 18:23 par Samarkind.
18 janvier 2022 18:20
C'est de l'humilité voyons Cool





Belles citations PP thumbs up
Citation
Samarkind a écrit:
J’espère seulement que c’est de l’humour eye popping smiley

“M’éditez dessus chairs Enfants..”
F
18 janvier 2022 18:28
Elle a raison pour qui il se prend à parler comme ça ?
C'est les satanistes qui parlent comme ça en plus il cite taymiya qui est un escro!
Citation
Nawman a écrit:
C'est de l'humilité voyons Cool





Belles citations PP thumbs up
18 janvier 2022 18:32
Je crois que tu as mal compris ... le posteur je pense fais des jeux de mots en écrivant mal les mots volontairement... Et moi ma vanne c'est genre il est humble en écrivant mal volontairement en comparaison des citations qui sont très fortes....


Après tu as le droit de penser ce que tu veux des citation ou de leur auteur. ..Mais quoi qu'on pense de lui, force est il d'admettre qu'il avait un très grand esprit
Citation
Fushia* a écrit:
Elle a raison pour qui il se prend à parler comme ça ?
C'est les satanistes qui parlent comme ça en plus il cite taymiya qui est un escro!
6
18 janvier 2022 18:35
Hein? Tu es sérieuse là mdr..
Citation
Fushia* a écrit:
Elle a raison pour qui il se prend à parler comme ça ?
C'est les satanistes qui parlent comme ça en plus il cite taymiya qui est un escro!
Vol de nuit
F
18 janvier 2022 18:38
Je pense pas qu'il fait ça volontairement non!

L'auteur est un plagieur comme hurayra!!
Citation
Nawman a écrit:
Je crois que tu as mal compris ... le posteur je pense fais des jeux de mots en écrivant mal les mots volontairement... Et moi ma vanne c'est genre il est humble en écrivant mal volontairement en comparaison des citations qui sont très fortes....


Après tu as le droit de penser ce que tu veux des citation ou de leur auteur. ..Mais quoi qu'on pense de lui, force est il d'admettre qu'il avait un très grand esprit
F
18 janvier 2022 18:41
Oui je suis plus que sérieuse ici c'est un forum musulman dédié uniquement aux croyants et à ceux qui les respectent !
Ceux qui sont satanistes ou qui viennent avec des auteurs usurpateurs n'ont rien à faire ici.

Désolée si tu aimes pas mais je suis cash,tu es un sataniste pour moi si tu tiens des propos comme ceux là !
Citation
Petit Pélican a écrit:
Hein? Tu es sérieuse là mdr..
18 janvier 2022 18:59
Ils sont coranistes, laisse tomber.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Hein? Tu es sérieuse là mdr..
18 janvier 2022 19:05
On dirait une évangéliste....

lol
Citation
Fushia* a écrit:
Oui je suis plus que sérieuse ici c'est un forum musulman dédié uniquement aux croyants et à ceux qui les respectent !
Ceux qui sont satanistes ou qui viennent avec des auteurs usurpateurs n'ont rien à faire ici.

Désolée si tu aimes pas mais je suis cash,tu es un sataniste pour moi si tu tiens des propos comme ceux là !
P
18 janvier 2022 19:15
J’allais commenter.
Tu m’as fait gagner du temps ^^
BârakaLlahu fîk
Citation
Musulman001 a écrit:
Ils sont coranistes, laisse tomber.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
l
18 janvier 2022 19:31
Il faut compter sur personne
Citation
Petit Pélican a écrit:
« On ignore celui qui tiens à nous, on tiens à celui qui nous ignore, on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime. »

« Ne comptez pas trop sur quelqu'un dans ce monde parce que même votre propre ombre vous quitte quand vous êtes dans l'obscurité »


M’éditez dessus chairs Enfants..
18 janvier 2022 20:21
Salam aleykoum

Je l'aime tellement ibn taymiyah
X
18 janvier 2022 21:52
Je l'aime tellement ibn taymiyah

c'est l'idole des barbus, normal il leur ressemble

prône le jihad contre les mécréants
déteste l'innovation
déteste la philosophie
déteste le soufisme
déteste la philosophie


Taqî ad-Dîn Ahmad ibn Taymiyya1 (né en 1263 à Harran en Turquie actuelle, mort en 1328 à Damas en Syrie), est un théologien et un juriconsulte (faqîh)2 musulman traditionaliste du XIIIe siècle, influent au sein du madhhab hanbalite. Son époque est marquée par les conflits entre Mamelouks et Mongols, et il tente d'organiser le djihad contre ces derniers qu'il accuse de mécréance. Se distinguant par son refus de tout ce qu'il considère comme innovation dans la pratique religieuse, rejetant tant Al-Ghazâlî qu'Ibn Arabî3 tout comme l'ensemble des philosophes (les falasifa), sa divergence d'opinion avec les grands responsables religieux de son époque le fait incarcérer à plusieurs reprises. Il trouve la mort en prison. (wikipedia)

Citation
Tawakkul a écrit:
Salam aleykoum

Je l'aime tellement ibn taymiyah
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
18 janvier 2022 22:23
On a tous nos exemples mon cher Xavier winking smiley
Citation
Xavier33* a écrit:
Je l'aime tellement ibn taymiyah

c'est l'idole des barbus, normal il leur ressemble

prône le jihad contre les mécréants
déteste l'innovation
déteste la philosophie
déteste le soufisme
déteste la philosophie


Taqî ad-Dîn Ahmad ibn Taymiyya1 (né en 1263 à Harran en Turquie actuelle, mort en 1328 à Damas en Syrie), est un théologien et un juriconsulte (faqîh)2 musulman traditionaliste du XIIIe siècle, influent au sein du madhhab hanbalite. Son époque est marquée par les conflits entre Mamelouks et Mongols, et il tente d'organiser le djihad contre ces derniers qu'il accuse de mécréance. Se distinguant par son refus de tout ce qu'il considère comme innovation dans la pratique religieuse, rejetant tant Al-Ghazâlî qu'Ibn Arabî3 tout comme l'ensemble des philosophes (les falasifa), sa divergence d'opinion avec les grands responsables religieux de son époque le fait incarcérer à plusieurs reprises. Il trouve la mort en prison. (wikipedia)
X
18 janvier 2022 22:57
oui, mais parmi les grands penseurs musulmans, tu pourrais trouver mieux.

Citation
Tawakkul a écrit:
On a tous nos exemples mon cher Xavier winking smiley
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
18 janvier 2022 23:01
La personne concernée est Ibn taymiyah ici.
Citation
Xavier33* a écrit:
oui, mais parmi les grands penseurs musulmans, tu pourrais trouver mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook