Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES TAYBAT
10 novembre 2012 18:46
Salam les filles,

savez vous si le fait de prendre 2 taybats et le traiteur juste pour la déco revient beaucoup moins cher??
quels sont les avantages et inconvénients?




smiling smileysmiling smileysmiling smiley
10 novembre 2012 21:29
J fais de meme ma bellr c moitie prix k avec un pack traiteur j t emcourage a le faire sauf ke teyabat plus serveurs plus materiel. Et trouver un traoteir ki te loue du bon materiel et ke kelk un de tz famille reste pres des teyabat et serveus pour k ils me te volent pas pr ma part j ai choisi in menu ki ne necessite pas la presence des teyabates mechoui et pastilla poulet amande donc du four aux tables voila boncourage allah yssahel alina
10 novembre 2012 22:40
Citation
betty boop a écrit:
J fais de meme ma bellr c moitie prix k avec un pack traiteur j t emcourage a le faire sauf ke teyabat plus serveurs plus materiel. Et trouver un traoteir ki te loue du bon materiel et ke kelk un de tz famille reste pres des teyabat et serveus pour k ils me te volent pas pr ma part j ai choisi in menu ki ne necessite pas la presence des teyabates mechoui et pastilla poulet amande donc du four aux tables voila boncourage allah yssahel alina

Amine

Merci pour ta reponse smiling smiley .... je pense que l'on va faire comme cela, j'ai vu un peu les prix en été, c'est grave, ils triplent par rapport aux prix d'hiver... Par contre vu que sa sera en été, je préfère une bonne pastilla fruits de mer et également mechoui....

Bon courage ma belle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook