Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tayafer a salé ou rabat des idéesss????
m
10 avril 2012 19:05
salut les filles
je ss nouvelle avc vous et j aimerai bien savoir ou vs avez reservé vos tayfor et tt

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/12 19:07 par mlaila.
s
10 avril 2012 23:26
bonjour,
ça dépend au fait de ton budget. kayn de 200 dhs à 1500 dhs le tayfor et de là tu peux décider chez qui reserver.
m
10 avril 2012 23:56
wiii
ma chérie brit un truc zwin et pas troop cher si vous avez des idées des magasins ou on loue des tyafer pas trooo cher

Merci d avance
s
11 avril 2012 01:03
d'après ce que j'ai entendu dire, il ya chi wahed ki loue tyafers flamdina je pense fswika et apparemment ils sont jolis wakila smito driss; sinon il ya ceux ki louent tyafers à ait baha je pense 600 dhs, al manal en bas kayn chi had ki loue aussi mais jpense c moins cher, kayna wahad sayda ki louent tyafers à aswak salam de temara 800 dhs avec déco ( très chics), et kayn dar lfakia, riad lfakia, leonidas, .... et compagnie ki louent à partir de 1000 dhs.
voilà j'espère t'avoir aidé.
S
11 avril 2012 01:15
je me joins à vous les filles, alors pr les tyafer tu peux les trouver à Rabat ville derriere bab lhad labas tu as l'embaras du choix et juste à quelques pas tu peux en trouver aussi à AIT BAHA, sinon va jetter un coups d'oeil chez Jeff de bruges ils exposent toujours de tyafer à couper le souffles y'en a à Marjan Hay Riad ou bien à Rabat ville en face de Macdo et à coté du Yves Rocher, il y'a aussi deux autres boutiques mais le nom m’échappe,bon je vais te guider c'est à Agdal à l'avenue Fal Oueld Oumeir en face de l'agence Maroc Telecom et le deuxième c'est à l'Avenue France tu y vas jusqu'au bout à coté d'un resto nommé Snack Sahbi tu va trouve en face BMCI derrière l'agence tu va trouver la boutique
Voilà j’espère que c'est claire...
Bon courage et Allah ykemel blkhir yarebi
m
11 avril 2012 12:30
les filles

ya une offre sur mydeal trèèès interessante et je viens de les appeler pck je fete mon mariage sur salé é eux sur casa , et elle m a dit kon peu s 'arranger ya tt un pack a 2000 dhs c trèèè convenable

allez sur mydeal.ma é j'attends vos commentaire pck je hesite vu le trajet
S
11 avril 2012 18:09
2000 DH avec les frais de dép c'est bien cela ?
Prcq si c'est le cas fonce reste seulement de jeter un coups d'oeil sur place avant le jour J bien sur^^
p
11 avril 2012 18:22
Coucou lah y kamal 3lik bl khir oui c très intéressant cette offre mais je te conseil de partir chez eux a l'avance avant de confirmé sur my deal pour ne pas être déçu a la fin et pour choisir le modèles des tyafers qui vont de convenir .
m
11 avril 2012 20:07
slt pucepuce

ta raison vu ke le deal est tjr valable pr 8 j donc j essaierai de voir é j atten le feedback des yabis ki vont voir AL akika sur casa aussi
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook