Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tayaba familale
k
28 avril 2010 01:41
salam alaykoum

y'a quelques semaine j'etais venue vous embeter parce que j'avais plus de salle! c'etait la panique, d'ou mon pseudo lol!
j'ai trouvé le traiteur et la salle hamdoullah ya rabi! on a revu notre budget un tout pti peu a la hausse mais rien de bien mechant!

maintenant je cherche une tayaba parce que vu le nombre d'invités qu'on va recevoir de provinc et de l'étranger bah va falloir nourrir tout ce beau monde mashallah.

alors si une gentille dame tayaba pouvait me depanner quelques jours et si en plus elle a une copine qui puiss assurer le service c'est le top.
ce sera en region parisienne et pour le we du12 juin mais j'aimerais bien qu'elle soit là le 11 aussi inchallah.

voili voilou

merci beauuuuuuuuucoup et rabi i hanikoum
t
28 avril 2010 09:41
salam,
t'auras combien de presonnes a nourir? elle devra preparer la nourriture pour le jour de henna aussi ? pour combien de temps auras tu besoin d'elle,
voila j'attends ta reponse pour demander a une teyaba que je connais et je te dirais quoi
k
28 avril 2010 23:42
Citation
top_kaftan a écrit:
salam,
t'auras combien de presonnes a nourir? elle devra preparer la nourriture pour le jour de henna aussi ? pour combien de temps auras tu besoin d'elle,
voila j'attends ta reponse pour demander a une teyaba que je connais et je te dirais quoi

Wa salam

il y aura environ 25 personnes inchallah, la henna on l'a deja faite avec la fatha. c'est vraiment pour me decharger de cuisiner et de pouvoir continuer mes preparatifs sans avoir a courrir entre la cuisine, les invités, les courses etc...
j'aimerais qu'elle soit là le vendredi 11, le samedi 12 et peut etre le jeudi 10 mais pas sure! mais je vais quand meme dire 3 jours pleins. il faudra qu'elle dorme chez moi de toutes les manières.
t
29 avril 2010 08:30
ok khti je la contacte aujourd'hui et je te dis quoi
k
29 avril 2010 13:38
Citation
top_kaftan a écrit:
ok khti je la contacte aujourd'hui et je te dis quoi

merci beaucoup tu me sauves crois moi!
I
29 avril 2010 13:51
salam peux tu préciser c'est pour qu'elle endroit?

j'ai pas compris détail tes soirée please.
et si j'ai bien compris il te faut une serveuse.
k
1 mai 2010 17:56
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam peux tu préciser c'est pour qu'elle endroit?

j'ai pas compris détail tes soirée please.
et si j'ai bien compris il te faut une serveuse.

wa salam

c'est en region parisienne a la limite du 92/78 et 95 je suis à la frontière des 3 dpt.

y'a rien d'extra pour detailler les soirées puisque je recherche quelqu'un qui puisse cuisiner à ma place. je suis la maitresse de maison et je vais recevoir une vingtaine de personnes pour le mariage de ma fille. ces personnes viennent de province et de l'etranger et elles vont toutes dormir chez moi!
il faudra donc s'occuper de toutes ces personnes mais je n'en aurait pas le temps. je cherche donc une personne capable de cuisiner midi et soir pour ces gens car je serais préoccupée par d'autres choses. je ne cherche pas une tayaba spéciale pour le mariage pour 300 pers, lol, puisque le repas du "mariage" est assuré par un traiteur dans une salle.
ce que je cherche comme précisé dans le titre du sujet, est une cuisinière familliale, qui puisse me remplacer dans ma cuisine. comme ci elle recevait ses propres invités!!!

et en effet, si cette cuisinière peut se faire accompagner par une autre personne qui peut l'aider pour le service ce serait top.

j'espère avoir été plus claire et que je vais trouver rapidement! je re-précise qu'il s'agit du weekend du 12 juin prochain inchallah.

merci a vous
s
6 mai 2010 10:08
salem alikou
je connais une tayaba super elle fait tout dis moi pour combien de personne et je te dirais le prix elle prend pas cher meme si ta besoin de gateaux elle fais ausssi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook