Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tayaba dans le nord pour le 06/11/10
j
18 août 2010 15:02
salam aleikoum!

mariage prevu a la date indiqué dans le sujet de ce post, a Douai 59.

je n ai pas encore de tayaba, pour cuisiner dans la salle le soir de la fete du mariage pour 80 voir 100 pers (initialement c est 80 mais chez nous on est pas a l abri qu untel amene untel etc etc.....jusqua qu il y ait 10 voir 20pers de plus.)

le repas a préparer inchallah sera simple : tagine poulet olives
l entrée : salade ( a determiner laquelle)

comme il s agit d un petit mariage puisque petit budget je souhaiterais une pers qui ne demande pas un tarif excessif svp.
et de preference aux environs de Douai pour ne pas avoir dans le tarif demandé des frais de deplacement en plus a payer.

aidez moi svp les filles du nord faites fonctionner le bouche a oreilles. chokran

Que Dieu vous aide dans vos démarches inchallah

salam aleikoum
v
18 août 2010 15:19
tu dervais aller voir du coté de Mouscron, c est pas si loin que ca finalement de Douai,
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
18 août 2010 15:37
salam

merci pour ta reponse.

je connais pas mouscron (enfin de nom quoi) donc je ne connais pers là bas donc ou chercher là bas ?

je souhaiterais le num d une pers précise pour pouvoir la contacter pas me deplacer ds une ville a l aventure, tu compd.

en tout cas si tu connais qqn ce serait sympa de ta part de me l indiquer chokran

ramadan karim a toi voldemodo
v
18 août 2010 15:59
Citation
jasmin27 a écrit:
salam

merci pour ta reponse.

je connais pas mouscron (enfin de nom quoi) donc je ne connais pers là bas donc ou chercher là bas ?

je souhaiterais le num d une pers précise pour pouvoir la contacter pas me deplacer ds une ville a l aventure, tu compd.

en tout cas si tu connais qqn ce serait sympa de ta part de me l indiquer chokran

ramadan karim a toi voldemodo

je vais demander a une amie a moi si elle a un numéro de sa tayyaba; je ne te garantie rien.

Merci a toi aussi, Ramdan moubarak
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
18 août 2010 17:35
salam,

Je tenvoie un mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook