Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tayaba/cuisinière pour un mariage, mauvaise idée ?
m
25 décembre 2015 12:17
Salam à tous et à toutes smiling smiley

Je n'ai jamais assisté à un mariage avec des tayaba et j'aimerai savoir si il y a une réelle différence avec un traiteur au niveau du gout, de l'attente entre les plats, de l'organisation etc

Après je sais bien que cela dépend des traiteurs et des tayaba mais en règle général, quelles ont été vos expériences avec des tayaba svp ?


Ps: mon menu sera pastilla individuelle, tajine aux pruneaux et fruits de saison et j'aurai 4 serveurs qui travaillent avec mes 2 tayaba pour 200 invités

Merci
a
26 décembre 2015 10:48
salam

comme toujours, tout dépend de la personne que tu as choisie

si tu as énormément d'invités, elle risque d'être vite débordée, je ferais attention dans ce cas

finalement, un traiteur qui te propose un service complet avec serveur et décoration, ça ne revient pas si cher par rapport au paiement d'une cuisinière, de serveurs et d'un décorateur séparément
M
2 janvier 2016 12:19
Selem ma belle moi perso j'avais pris une tayaba que je conaisset tres bien et j'avais aussi 4 serveurs pour 200 personne et tout c tres bien passer winking smiley
3 janvier 2016 02:07
Selam

Tayaba
Puis tu prends une équipe de serveurs.

J'ai confiance en une tayaba qu'un traiteur...

Surtout qu'en général c une tayaba que la maman connait..

Les traiteurs sont pas très honnêtes...
B
4 février 2019 21:35
Bonjour,
Auriez vous des coordonnées de tayaba qui fasse amekfoul pour un mariage de 200 personnes svp en ile de france ?
Merci bcp d'avance smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook