Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tayaba argenteuil
L
10 juillet 2019 20:37
salem aleykoum je cherche une tayaba qui pourrais cuisiner pour mon mariage qui est prévu dans 1 ans in Sha ALLAH si vous avez des piste svp.
R
10 juillet 2019 20:45
Salam

Moi mais je suis pas sûr que ça plaise au convives lol

Y'a pas mal de restaux arabes et même tenus par des femmes ... tu devrais aller sur place leur demander si ça les intéresse d'arrondir leur fin de mois ...
10 juillet 2019 21:09
C'est un pakistanais en cuisine...comme partout en idf

Si tu veux une tayaba tu demandes a une vieille marocaine elle aura forcement un nom.
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Moi mais je suis pas sûr que ça plaise au convives lol

Y'a pas mal de restaux arabes et même tenus par des femmes ... tu devrais aller sur place leur demander si ça les intéresse d'arrondir leur fin de mois ...
R
10 juillet 2019 21:11
Pck tu sais de quels restaux je parles ? Connais tu même Argenteuil déjà ?
Citation
Inconnue09 a écrit:
C'est un pakistanais en cuisine...comme partout en idf

Si tu veux une tayaba tu demandes a une vieille marocaine elle aura forcement un nom.
10 juillet 2019 21:20
Non et oui
Citation
Rediblis a écrit:
Pck tu sais de quels restaux je parles ? Connais tu même Argenteuil déjà ?
R
10 juillet 2019 21:29
Ben dans ceux dont je parle c pas des paki... les seuls paki que j'ai vu c les épiciers mdr
Citation
Inconnue09 a écrit:
Non et oui
10 juillet 2019 23:32
T'as combien d'invités? Paske si yen a trop sa va etre dur pour une seule femme de tout faire.
Quand une de mes cousines c'est marié, c'est ses tantes qui ont fait la bouffe mais yavait pas beaucoup d'invités genre pas plus d'une cinquantaine
11 juillet 2019 13:53
Bonjour,

Je connais une personne qui cuisine très bien les plats marocains : Pastilla, Poulets,Rfissa tous ce que tu veux elle est sur Argenteuil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook