Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taxis ds les grandes villes ??
f
18 septembre 2006 19:07
Salam

J'ai une question à vous poser:

Peut-on trouver des taxis à n'importe quelle heure de la nuit (23h-6h) ds les grandes villes entre les aéroports et le centre-ville (marrakech, casablanca..) ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 19:07 par fatiha912.
a
18 septembre 2006 19:35
Normalement, les aéroports ferment à une certaine heure, vers 0h30 et reprennent à 6h00 !!
Peut-être que je me trompe mais en tout cas rassures-toi tant qu'il y'a des avions il y'a des taxis grinning smiley
d
18 septembre 2006 20:13
a marrakech tu trouvera tjr des taxis j'ai meme vu que mnt y a un bus entre le centre ville et l'aeroport prix 5dh si tu viens le jour alors juste qlq metre a pieds et tu trouverale bus les grand taxi et tout lool
k
18 septembre 2006 21:13
Fo juste que tu négocies le prix avant de monter dans le taxi , ils n'hésiteront pas à te demander minimum 100 dhs de l'aéroport au centre ville ....
Sinon , tu trouveras des taxis à n'importe kel heure ...
f
18 septembre 2006 22:48
18 septembre 2006 23:05
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

J'ai une question à vous poser:

Peut-on trouver des taxis à n'importe quelle heure de la nuit (23h-6h) ds les grandes villes entre les aéroports et le centre-ville (marrakech, casablanca..) ?

Merci
Salam , tu trouveras , car du moment qu'un avion atterit , ya un ou des taxis , mais sache que pour la nuit , les tarifs double/triple , donc mais toi d'accord avec le chauffeur d'entrée de jeu , pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
18 septembre 2006 23:27
Oui c'est vrai, mettez-vous d'accord sur la somme avant de partir de l'aéroport, sinon t'es foutu, tu seras obligé de payer ce qu'il te dira et même les flics n'y pourront rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook