Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taxiphone, possible?
l
10 janvier 2008 15:36
je voudrai savoir si quelqu'un s'y connais, combien il faut d'argent pour ouvrir un taxiphone basique à bordeaux (4-6 cabines et 4 ordinateurs). toute idéeé sera la bienvenue
d
17 janvier 2008 00:36
tu sé ca coute pa trop cher sans compter le fond de commerce
donc un pc 600E
4 CABINE A 150E CHACUNE
UN PABX A 1000E OU VIRTUEL GRATIS
ET UN FOURNISSEUR TELECOM POUR ENVIRON 600E DE CAUTION
J EN AI 2 ds le sud mais le marché sature ptit a ptit
b
1 juillet 2014 09:49
je vouvrais ouvrire un taxiphone mais j connais pas cmbien ca va me couter ci vs pouvez m'expliquer comment ca marche
3 juillet 2014 19:12
Citation
bicomago a écrit:
je vouvrais ouvrire un taxiphone mais j connais pas cmbien ca va me couter ci vs pouvez m'expliquer comment ca marche

Un taxiphone aujourd'hui ne sont pas rentables, la plus part des taxiphone sont transformés en magasins de ventes d'accessoires de téléphones/ordinateurs et réparation (portables, ordinateurs).
Donc il faut absolument envisager de faire de la vente du matériel et non uniquement les appels téléphoniques si vous chercher la rentabilité sûr.

Dans un premièr temps il faut trouver un local bien positioné et moins cher! (la tâche la plus difficile)
Ensuite aménager le local (il faut un bon bricoleur eviter les professionnels car coute cher!) et installer 3 cabinets (en moyen) mais ce n'est généralement pas ce qui rapporte beaucoup, c'est juste pour attirer les clients.
Ouvrir une ligne téléphonique professionnel chez france télécom (je pense que mnt c'est orange) et cherchez un fournisseur téléphonique fiable et moins cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook