Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taxi Marrakech
i
28 août 2017 13:33
Bonjour
Quelqu'un peut me renseigner sur les prix et la disponi des taxi à l'aéroport de Marrakech jusqu'à la gare de Marrakech sachant que mon arrivée est pour minuit
J
28 août 2017 13:44
Bonjour,

Les tarifs sont de 100DH de l'aéroport à la ville centre.
A savoir les tarifs sont affichés et annoncés.
28 août 2017 14:02
Bonjour,

Je pense que les prix vont de 200 dhs à 400 dhs pour l'aller simple.

Il y a les taxi officiels, et il y a ceux qui travaillent au noir qui t'accostent dès que tu sors de l'aéroport ( ils sont moins cher logiquement). Les prix sont donnés des fois selon la tête du client. Négocie bien ton prix.

Si non il a le bus, c'est une navette qui coute 5 dhs je pense et te dépose en plein centre ville à coté de la gare, et passe toutes les 30 ou 40 min, mais si tu arrives à minuit je ne sais pas si tu la trouvera à cette heure, en tout cas demande.

Il y a enfin une dernière option, c'est uber, tu peux appeler un taxi pour qu'il vienne te cherche, par contre là je n'ai aucun idée sur le prix, logiquement ça doit être moins cher.

Bon courage
Citation
islamen a écrit:
Bonjour
Quelqu'un peut me renseigner sur les prix et la disponi des taxi à l'aéroport de Marrakech jusqu'à la gare de Marrakech sachant que mon arrivée est pour minuit
t
28 août 2017 14:06
Euuuuh 200 dh t'as pas limpression de t être fait escroque??? 50 dh max faut pas deconner. Sinon prends le bus mais je sais pas s'il y'a des navettes de nuir
28 août 2017 14:12
@tuconnaispas tu as oublié que le posteur a bien precisé qu'il arrive vers minuit, donc n'oublie pas que les tarifs des taxis le soir sont doublé par rapport à ceux de la journée.

@Jade Roc Des fois même si les tarifs sont affichés, ils sont pas appliqué par les chauffeurs de taxi, il se mettent d'accord sur les tarifs et s'en foutent de ceux qui sont affichés.
Citation
tuconnaispas a écrit:
Euuuuh 200 dh t'as pas limpression de t être fait escroque??? 50 dh max faut pas deconner. Sinon prends le bus mais je sais pas s'il y'a des navettes de nuir
y
28 août 2017 17:08
Bonjour

oui il y a des taxi pour la gare, le prix est affiché et c'est le même jour ou nuit c'est un forfait, mais je sais plus si c'est 50 ou 100dh dsl tu verras bien

sinon si tu veux voyager moins cher, tu as deux solution, la plus galère, c'est tout simplement de sortir de l'aéroport et trouver un taxi dans la rue qui te prendra au compteur donc moins cher (enfin à condition qu'il ne te ballade pas dans la ville pour faire monter le prix, donc essaie de la jouer mec qui connait)

autre solution, sympathiser avec d'autres voyageurs et donc partager le prix de la course car vous pourrez être deux ou trois, le prix restera le même, c'est payable à la course mais faudra lui faire croire que vous êtes ensembles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook