Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Taxi au Maroc : Les mesures du ministère de l’Intérieur pour une mise à...
3 décembre 2024 10:11
Les taxis de Casablanca sont souvent des epaves roulantes. Il faut obliger les proprietaires à entretenir leur taxi pour la securité et l'image desastreuse qu'ils donnent du pays.
3 décembre 2024 10:18
Est ce que toutes les villes sont concernées ? ou bien uniquement les villes qui accueillent ces 2 évènements ?
3 décembre 2024 22:34
La priorité des priorités est d'obliger ces taxis à se mettre à niveau et à renouveler leurs véhicules, qui sont souvent dans un état désastreux. Plus aucun véhicule de plus de cinq ans sur les routes, plus aucun véhicule sans ceinture de sécurité fonctionnelle sur les routes... Les propriétaires de taxis en ont les moyens!
4 décembre 2024 12:19
Ce n'est pas juste une question de matériel, c'est une question de professionnalisme et d'éducation comme indiqué par le ministère. Quand je monte dans ces taxis et que je demande si la ceinture de sécurité est fonctionnelle, ça les énerve souvent !!! mais quand je la mets certains ont envie de me jeter dehors smiling smiley
4 décembre 2024 18:14
Surtout que ces propriétaires sont des rentiers qui profitent à fond de leurs agrements en restant bien au chaud à louer leurs taxis et à palper l'argent sans rien investir sur leurs epaves cash-machines pourtant multi-amorties .
Citation
bouza75 a écrit:
La priorité des priorités est d'obliger ces taxis à se mettre à niveau et à renouveler leurs véhicules, qui sont souvent dans un état désastreux. Plus aucun véhicule de plus de cinq ans sur les routes, plus aucun véhicule sans ceinture de sécurité fonctionnelle sur les routes... Les propriétaires de taxis en ont les moyens!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook