Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les taxeurs de cigarettes
21 février 2021 12:35
Bonjour,

Il faut m'expliquer d'où ils peuvent sortir le fierté à aller faire le tour d'une ville, guetter les moindre petit recoins, jusqu'à même capable de gravir une montagne pour n'obtenir qu'une seule cigarette, d'où viennent leur courage ? perplexe Pourtant ils seraient bien trop fatigués pour la plupart pour chercher de quoi manger en cas de pénurie , ne serait qu'un paquet de pâtes, un morceau de viande ou même des fruits ou de l'eau. J'en conclut que la volonté et la passion sont derrières tout ça, ils trouvent même plus important de fumer que de se nourrir.
21 février 2021 12:40
Deja ta réflexion n es pas bonne .

2 de qui tu parle ?

Pour finir la cigarette une drogue qui est sous estimé par l etat mm augmenter le prix des cigarettes ne changera rien.

Le but de ton poste ces quoi
Citation
Yureï a écrit:
Bonjour,

Il faut m'expliquer d'où ils peuvent sortir le fierté à aller faire le tour d'une ville, guetter les moindre petit recoins, jusqu'à même capable de gravir une montagne pour n'obtenir qu'une seule cigarette, d'où viennent leur courage ? perplexe Pourtant ils seraient bien trop fatigués pour la plupart pour chercher de quoi manger en cas de pénurie , ne serait qu'un paquet de pâtes, un morceau de viande ou même des fruits ou de l'eau. J'en conclut que la volonté et la passion sont derrières tout ça, ils trouvent même plus important de fumer que de se nourrir.
21 février 2021 13:01
C'est à cause de la dépendance, c'est comme un feu qu'il faut impérativement éteindre, sauf que ça se passe dans le cerveau.
Eggy or a little bit anxious they are, but not silly.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
21 février 2021 13:22
Salam alaykoum,

Il ne s'agit pas de fierté mais de dépendance...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
21 février 2021 17:26
Son but est de médire
Citation
13énerver a écrit:
Deja ta réflexion n es pas bonne .

2 de qui tu parle ?

Pour finir la cigarette une drogue qui est sous estimé par l etat mm augmenter le prix des cigarettes ne changera rien.

Le but de ton poste ces quoi
m
21 février 2021 20:58
On serait étonné du nombre de mort par an pour un refus de cigarette.
Il faudrait une étude à ce sujet pour le déterminer.
Perso j'ai développé une technique au fur et à mesure des années.
Ma réponse à un "t'as pas une cig", "tu peux me dépanner", " et missieur, excusez moi de vous déranger, tu n'aurais pas une cigarette", c'est un regard droit dans les yeux, et un "non merci".
La réponse n'étant pas cohérente, il se passe 2, 3 secondes dans la tête du gars qui ne sait pas comment réagir, le temps d'être à 10 mètres de lui car je trace ma route.
Ca marche aussi pour les mendiants, les racoleurs, les signature de pétitions,...
21 février 2021 23:04
Jackpot

Citation
Les Zhommes a écrit:
Son but est de médire
r
22 février 2021 00:43
Tu en penses quoi ? Je gagne un voyage au Madagascar
Citation
Yureï a écrit:
Jackpot
22 février 2021 02:31
De quoi ?
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu en penses quoi ? Je gagne un voyage au Madagascar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook