Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taxes et frais, c'est ambigu....
l
2 décembre 2006 12:22
bonjour,

sur la page d'accueil de votre site, une promo qui attire:

Paris-casa à 48 euros TOUS FRAIS COMPRIS

en cliquant dessus: ça nous dirige vers le mois de mars avec pour le 15 mars le prix le moins cher de la liste: 44 euros
dans "les conditions" c'est clairement ecrit que les prix sont hors taxes et hors redevances...

au final le prix augmente pres du double:

44 euros
+
32,24 taxes et frais
=
76,24


alors qu'est ce que vous entendez par "TOUS FRAIS COMPRIS" dans votre publicité..., quels frais? quand en realité le prix final est le double du prix affiché..

merci
e
5 décembre 2006 01:08
je suis tt a fait d accord vous etes comme atlas blue !!
l
5 décembre 2006 18:23
Citation
elissa24 a écrit:
je suis tt a fait d accord vous etes comme atlas blue !!

atlas blue ils ne disent pas "tous frais compris", ils affichent des prix en euros sans aucune mention, c'est a la fin que tu decouvres les taxes (et c'est normal!)
et ryanair ils ne disent pas non plus "tous frais compris", ils affichent les frais d'enregistrement, ensuite les taxes. (et c'est normal aussi).

moi ce que je trouve anormal, avec tout mon respect mr ziyat, c'est nous induire en erreur avec votre mention: tous frais compris, alors que ce n'est pas le cas dutout.
J
5 décembre 2006 22:06
Chère Laghzala (jolie surnom ou prénom,...),smiling smiley,

Je vais vérifier ce que vous me dites concernant le renvoi par le click de la première page sur un prix plus cher. il s'agit peut etre d'une erreur de configuration du système.

Je vous invite à faire de vous même le cheminement suivant:

- choisir une date en septembre ou Octobre sur un vol Paris - casa ou paris-Fez our Paris - marrakech,
- regardez ce que le système vous proposera
- vous trouverez des vols à 14€ Ht et avec les taxes vous arrivez à 48€ HT.

Si cela ne marche pas, envoyez moi un email sur l'adresse [email protected], je vous offre un billet gratuit. winking smiley.

Allez y et tenez moi au courant.

A bientôt.... sur les vols Jet4you

Jawad Ziyat
Président du Directoire - Jet4you.com
l
5 décembre 2006 22:42
Citation
Jawad Ziyat a écrit:
Chère Laghzala (jolie surnom ou prénom,...),smiling smiley,

Je vais vérifier ce que vous me dites concernant le renvoi par le click de la première page sur un prix plus cher. il s'agit peut etre d'une erreur de configuration du système.

Je vous invite à faire de vous même le cheminement suivant:

- choisir une date en septembre ou Octobre sur un vol Paris - casa ou paris-Fez our Paris - marrakech,
- regardez ce que le système vous proposera
- vous trouverez des vols à 14€ Ht et avec les taxes vous arrivez à 48€ HT.

Si cela ne marche pas, envoyez moi un email sur l'adresse [email protected], je vous offre un billet gratuit. winking smiley.

Allez y et tenez moi au courant.

A bientôt.... sur les vols Jet4you

Jawad Ziyat
Président du Directoire - Jet4you.com

bonsoir et merci pour votre reponse:
ça a marché mais uniquement parceque vous m'avez dit de mettre septembre ou octobre, autrement quand on ne sait pas a quelle periode, ça nous dirige vers ce que j'ai dit plus haut.
je vous ai mieux expliqué par mail
.smiling smiley

Clap la moitié d'un billet gratuit grinning smiley
x
20 décembre 2006 14:31
come to london and you will see how the tax work ,thanks god guys in other country
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook