Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taxe habitation
h
20 octobre 2010 19:28
salam j habite a montpellier je vien de recevoir la taxe habitation c la premiere fois que je la recois elle est de 585 euros..je dois la payer avant le 15 nov. mais jaimerais savoir si je peux la payer en plusieurs fois si c possible.genre 3 fois merci
h
20 octobre 2010 19:31
je sais que tu peux la payer en ligne ... ce qui veut dire que tu as 5 jour de plus et le paiement effectif se fait 10 jours apres ...

c'est comme si tu as comme date limite le 30 novembre. a condition de proceder au paiement vers le 19 novembre. et pas apres
assalam o alykoum
20 octobre 2010 21:20
si c'est ta première taxe d'habitation, tu peux la payer en 3 fois
va les voir et demande leur
c'est ce ke j'avais fait la première fois
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
h
20 octobre 2010 21:42
merci btiss13 oui c lla premere fois mais je dois payer juska la date limite 15 nov admetton le 15 decembre c le dernier paiement ya une majoration de 10/100.merci..
m
20 octobre 2010 21:53
non la majoration a lieu si tu les ignore. genre tu fais le mort " n'habite pas a cette adresse"grinning smiley

La toi tu fais une lettre de demande de reglement en 3 mois c toi qui défini les montants .

Cela porte un nom tu fais une demande pour un échéancier pour le règlement de ta taxe genre tu souhaite régler le 14 nov puis 14 dec puis 14 janvier.

. C tjs accepté surtout si tu as des justificatifs (tes revenus et tes dépenses).Zen
21 octobre 2010 12:04
j'étais parti les voir directement, en leur disant des blabla, et ils ne m'ont pas demandé de justif
la nana avait édité un nouvel échéancier
tu commences à payer ce mois, et les 2 prochains mois ( ce n'est pas toi ki choisi)
ell te fais signer un doc et aprè t'es trkil
à partir de là, il s'en fiche de la date d'échéance
tiens nous o courant
@+
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook