Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taxe d'habitaion - Majoration 10%
a
13 janvier 2014 11:02
Salam,

je viens de recevoir une majoration de 10% sur la taxe d'habitation et je ne comprends pas pourquoi.
car j'avais envoyé le chèque dés que je l'avais reçu il y a quelques mois en arrière sauf qu'en vérifiant mon relevé de compte bancaire je m'aperçois en effet que je n'avais pas été débité ( ça veut die qu'ils n'ont pas reçu le chèque ou qu'ils ont perdu ?)

y a t-il moyen d'éviter cette majoration ou c'est trop tard ? sachant que j'ai toujours payé mes impots/taxes ...etc en temps et en heure !

merci pour votre aide.
z
13 janvier 2014 14:03
Citation
amouna123 a écrit:
Salam,

je viens de recevoir une majoration de 10% sur la taxe d'habitation et je ne comprends pas pourquoi.
car j'avais envoyé le chèque dés que je l'avais reçu il y a quelques mois en arrière sauf qu'en vérifiant mon relevé de compte bancaire je m'aperçois en effet que je n'avais pas été débité ( ça veut die qu'ils n'ont pas reçu le chèque ou qu'ils ont perdu ?)

y a t-il moyen d'éviter cette majoration ou c'est trop tard ? sachant que j'ai toujours payé mes impots/taxes ...etc en temps et en heure !

merci pour votre aide.

Un petit courrier de demande graçieuse où tu explique la situation comme tu viens de le faire et le tour est joué, surtout si c'est la 1ère fois, il y aura pas de souci ! (les caisses sont vides, déjà que tu proposes de régler tout de suite ils seront d'accords je pense)
a
13 janvier 2014 14:30
Bonjour amouna123

Comme on vient de t’expliquer ci-dessus il faut se rendre à la perception et leur expliquer.
A l'avenir je te conseille d'ôter pour le prélèvement à l' échéance c'est ce que j'ai fait, plus besoin d'envoyer de chèque ni surveiller la date ou même être en France pour faire le nécessaire.
Bon courage et bonne chance.
a
13 janvier 2014 17:41
je vais suivre vos conseils.
merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook