Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taxe carbone : L’Espagne redoute la perte de 60% du trafic maritime au profit...
16 janvier 2022 19:18
Je vais voir les hommes en blouse de lui donne une chambre capitonnée mais ont un des murs est un clavier géant. Comme ça quand il va taper dans le mur, on ne perd pas de temps, il écrit en même temps. Plus de limite pour le record. Guiness vont voir leurs chiffres exploser toutes les cinq minutes. Maintenant je retourne dans mon autre moi.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Khouya Berberi, tu as raison, d'ailleurs je ne devrais pas te répondre, puisque nous sommes une seule et même personne ptdr

Mais effectivement, ce Trollman est fascinant, on est tombé sur du très très haut niveau, un champion du monde !! Je suis sur qu'il fabrique des tours Eiffel en allumette.
S
17 janvier 2022 02:51
Autrement dit. Sous Sarkozy la France s'est placée sous commandement militaire américain dans l’OTAN ! Et généralement de nombreux français déplorent la perte de leur souveraineté à différents niveaux. La France qui était impérialiste, colonialiste, et a largement répandu la pensée dominante de l’humanisme, là voilà elle-même menacée d’une forme de colonialisme... enfin... A méditer ! Précisons que c’est la souveraineté gaulliste qui a disparue !

Accuser des marocains contre la normalisation d’être des propagandistes du "DRS" ça contribue largement indirectement à servir la propagande d’Alger qui assimile mon pays d’origine aimé à l’occupation sioniste, dans son Sud désertique !

Si tu veux m’accuser d'accord. Mais accuse-moi d’être un belge d’origine marocaine et qui défend les intérêts de la Belgique ! Du charabia ? Vraiment ? Le sionisme répète la reconquête chrétienne en Europe génocidaire à l'endroit des maghrébins musulmans, en Palestine, d’où le soutient indéfectible dont il bénéficie de la part de l’Occident !





Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne comprends que dalle à ton baratin. Cette phrase m'a donné le mal de tête:
"Le "barycentre" de la colonisation ne souffre d’aucune variation en sa normale édifiée par les vainqueurs qui imposent ce que les peuples colonisés, perdant, de facto, se doivent accepter du pivot légal international de l’abdication qui n’octroi que l’humiliation aux subalternes défaits "
Tu ne peux pas parler comme tout le monde ? C'est juste du charabia pour arriver à ce que tu veux, marier la carpe et le lapin. Ramener le sujet à celui de la propagande du DRS: la normalisation !!!!!
Premièrement, tu ne comprends pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre. Les villes sous occupation n'ont pas à profiter, ce serait nouveau sinon, ils ont juste à rester sous occupation. Autrement dit l'Espagne doit les garder sans sortir d'argent et accessoirement en gagner. Or l'Espagne voulait inventer un concept nouveau celui de financer son occupation par le pays occupé.
Le reste ne mérite pas de réponse car c'est du charabia et ceux qui t'ont fourni la fiche doivent s'occuper de ces citoyens algériens qui crèvent la dalle chez eux avant de penser aux Palestiniens qui n'ont rien demandé.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/01/22 06:25 par Shamsatlas.
17 janvier 2022 09:42
Il n'y a pas de belge ni de chinois ni de cambodgien ni de congolais. Tu es algérien du DRS. Un propagandiste, que les choses soient claires. Les Marocains contre la normalisation c'est un fantasme du DRS. Il doit en exister 0,0000001% et vous les amplifiez. Les Marocains vivent dans les années 2020 et non en 1948.
Le reste de ton charabia je ne l'ai pas lu, sans intérêt.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Autrement dit. Sous Sarkozy la France s'est placée sous commandement militaire américain dans l’OTAN ! Et généralement de nombreux français déplorent la perte de leur souveraineté à différents niveaux. La France qui était impérialiste, colonialiste, et a largement répandu la pensée dominante de l’humanisme, là voilà elle-même menacée d’une forme de colonialisme... enfin... A méditer ! Précisons que c’est la souveraineté gaulliste qui a disparue !

Accuser des marocains contre la normalisation d’être des propagandistes du "DRS" ça contribue largement indirectement à servir la propagande d’Alger qui assimile mon pays d’origine aimé à l’occupation sioniste, dans son Sud désertique !

Si tu veux m’accuser d'accord. Mais accuse-moi d’être un belge d’origine marocaine et qui défend les intérêts de la Belgique ! Du charabia ? Vraiment ? Le sionisme répète la reconquête chrétienne en Europe génocidaire à l'endroit des maghrébins musulmans, en Palestine, d’où le soutient indéfectible dont il bénéficie de la part de l’Occident !
S
18 janvier 2022 05:38
Si mes propos concernant la cause nationale du Maroc relève du charabia...

Peut-être que sur le site "Yabiladi" 0,0000001 % des marocains sont contre la normalisation...

Suis-je algérien ? Cela fait des siècles que mes ancêtres se trouvent aussi en Algérie. SUIS-JE un agent du "DRS" ? Si vraiment tu es un universitaire, alors sérieusement révise tes considérations parce que là tu te fais complètement humilier !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il n'y a pas de belge ni de chinois ni de cambodgien ni de congolais. Tu es algérien du DRS. Un propagandiste, que les choses soient claires. Les Marocains contre la normalisation c'est un fantasme du DRS. Il doit en exister 0,0000001% et vous les amplifiez. Les Marocains vivent dans les années 2020 et non en 1948.
Le reste de ton charabia je ne l'ai pas lu, sans intérêt.
18 janvier 2022 09:52
Je t'ai répondu. Ma réponse tient encore. L'humiliation, c'est mon problème.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Si mes propos concernant la cause nationale du Maroc relève du charabia...

Peut-être que sur le site "Yabiladi" 0,0000001 % des marocains sont contre la normalisation...

Suis-je algérien ? Cela fait des siècles que mes ancêtres se trouvent aussi en Algérie. SUIS-JE un agent du "DRS" ? Si vraiment tu es un universitaire, alors sérieusement révise tes considérations parce que là tu te fais complètement humilier !
18 janvier 2022 10:14
Personnellement, dans le vie réelle, je n'ai pas rencontré un seul ou une seule marocaine qui s'oppose à la normalisation, au même titre que je ne connais aucun turc ou égyptien qui s'oppose à la normalisation de son pays avec Israël.
Sur des questions diplomatiques aussi importantes les états ne vont jamais à l'encontre de leur peuple.
Sur internet il est facile de se faire passer pour un marocain qui s'y oppose. Je parle bien de la vie réelle.
18 janvier 2022 10:42
Je n'ai pas de boule de cristal, mais peut-être qu'il y a trente ou quarante ans, il y aurait eu des marocains qui auraient été émus par un rapprochement avec Israël. L'histoire a évolué et les Marocains ont évolué. En lisant certains ici j'ai l'impression de voir des statues datant de 1967 ou 1948. On dirait qu'ils ne savent pas comment les Palestiniens eux-mêmes ont évolué. Et franchement quand tu discutes avec certains algériens et tu entends ce disque rayé de la Palestine, Jérusalem, les terres sacrées, le Jihad, la libération, nous entrerons... ça tape sur les nerfs tellement c'est de la récitation et tellement c'est détaché de la réalité.
Citation
Berberi a écrit:
Personnellement, dans le vie réelle, je n'ai pas rencontré un seul ou une seule marocaine qui s'oppose à la normalisation, au même titre que je ne connais aucun turc ou égyptien qui s'oppose à la normalisation de son pays avec Israël.
Sur des questions diplomatiques aussi importantes les états ne vont jamais à l'encontre de leur peuple.
Sur internet il est facile de se faire passer pour un marocain qui s'y oppose. Je parle bien de la vie réelle.
S
26 janvier 2022 04:14
Quelle misère intellectuelle ! Réveille-toi petit ! Quoi ? Des marocains qui auraient été émus il y 40 ans pour rapprochement avec l’occupation sioniste ?! Mais Réveille-toi ! Nous sommes en 2022 et la jeunesse est dégoûtée par non seulement l’occupation sioniste mais par l’arrogance de la domination à laquelle appartient le sionisme et qui s'exprime sous différentes formes... !

Ta pensée est complètement débile !

Je suis marocain d’origine ! Que tu le veuille ou non ! Vas-y dément le contraire monsieur l’universitaire ! Autan que tu veux ! Je savoure en cela ta débilité ! Oui ! Je suis d’origine marocaine et mes ancêtres sont les authentiques marocains ! Vas-y ! Affirme le contraire ! Débile personnage !


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas de boule de cristal, mais peut-être qu'il y a trente ou quarante ans, il y aurait eu des marocains qui auraient été émus par un rapprochement avec Israël. L'histoire a évolué et les Marocains ont évolué. En lisant certains ici j'ai l'impression de voir des statues datant de 1967 ou 1948. On dirait qu'ils ne savent pas comment les Palestiniens eux-mêmes ont évolué. Et franchement quand tu discutes avec certains algériens et tu entends ce disque rayé de la Palestine, Jérusalem, les terres sacrées, le Jihad, la libération, nous entrerons... ça tape sur les nerfs tellement c'est de la récitation et tellement c'est détaché de la réalité.
T
26 janvier 2022 05:53
Coucou mon grand !
Tu utilises les termes" participant","bagarre" etc,et j'ai l'impression que tu te crois dans un jeu télévisé ou dans une cour de récréation !
Ensuite,tu prétends qu'un "participant" a mal compris le sujet,dans une prétention reconnaissable, alors que tu es à côté de la plaque !
Garçon,un verre noirâtre de cette substance gluante bientôt dépassée,dont tu as l'habitude en regardant le passé,que...je t'offre !
Avec l'aide de Dieu, l'hydrogène vert ou toutes autres ambitions en perspective,tant que le Royaume du Maroc avance vers sa destinée empreinte de réelles motivations de prospérité,les comères peuvent continuer de vociférer en jalousie maladive..
Garçon un verre ! Oui offert !
T
26 janvier 2022 06:01
Désolé je réponds à un " frère" pour un article du 14 janvier !
On lâche rien ! Il vaut mieux prendre le train en retard que pas du tout !
T
26 janvier 2022 06:14
Tu traites de débile un concitoyen marocain qui passe son temps à t'instruire ?
Mais ça s'appelle de l'ingratitude ! Et curieusement, ça me rappelle de petits diablotins complotant sur mon pays,le Maroc, qui avancera quoi qu'il puisse en coûter..
Vas jouer aux billes, débile !
T
26 janvier 2022 06:17
Et pour info ? Les juifs sont nos frères aussi !
Tu peux rager si tu veux !
On peut critiquer la politique d'un pays sans sombrer dans l'antisémitisme !
S
28 janvier 2022 04:26
Le site "yabiladi.com" est une source d’information quasi unique et qui fait mieux que l'ensemble des médias marocains. Pour ce qui est des commentaires, franchement, c’est littéralement patauger dans la débilité ! Je répète ! Je n'accepte pas du tout d’être accusé d’être un agent du "DRS" algérien ! D’être une mouche "DZ" ! Se faire insulter d’être de cela reniant mes origines marocaine! C'est un crimes contre l’humanité ! C'est d’autant plus un crime lorsque les sionistes ont malgré leur propagande qui piétinent l’identité musulmane sont portés au pinacle par l’autorité du Maroc !

Je conseil vivement au Roi du Maroc qu’il s'exprime lorsque des journalistes lui demande une interview et s’adresse par l’intermédiaire des médias au peuple marocain ! Feu le Roi Hassan II s'exprimait ainsi au peuple, laissant un héritage au peuple, mais pourquoi aujourd'hui nous en sommes privés !


Citation
Tazi! a écrit:
Tu traites de débile un concitoyen marocain qui passe son temps à t'instruire ?
Mais ça s'appelle de l'ingratitude ! Et curieusement, ça me rappelle de petits diablotins complotant sur mon pays,le Maroc, qui avancera quoi qu'il puisse en coûter..
Vas jouer aux billes, débile !
T
28 janvier 2022 05:05
Tu conseilles quoi ? Et à qui ?
Retourne te coucher !
Et calme-toi dans ton intérêt...
28 janvier 2022 09:21
Tu n'as pas décroché de cet article d'il y a un mois. Tu es sur une situation pathologique. J'hésite entre la pathologie et la comédie grossière. En tout cas sans intérêt.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Le site "yabiladi.com" est une source d’information quasi unique et qui fait mieux que l'ensemble des médias marocains. Pour ce qui est des commentaires, franchement, c’est littéralement patauger dans la débilité ! Je répète ! Je n'accepte pas du tout d’être accusé d’être un agent du "DRS" algérien ! D’être une mouche "DZ" ! Se faire insulter d’être de cela reniant mes origines marocaine! C'est un crimes contre l’humanité ! C'est d’autant plus un crime lorsque les sionistes ont malgré leur propagande qui piétinent l’identité musulmane sont portés au pinacle par l’autorité du Maroc !

Je conseil vivement au Roi du Maroc qu’il s'exprime lorsque des journalistes lui demande une interview et s’adresse par l’intermédiaire des médias au peuple marocain ! Feu le Roi Hassan II s'exprimait ainsi au peuple, laissant un héritage au peuple, mais pourquoi aujourd'hui nous en sommes privés !
S
29 janvier 2022 04:02
Pathétique ?

Toi qui pretends que le peuple marocain aurait été ému d’un rapprochement avec l’occupation sioniste, 30 ou 40 de cela ?!

Voici ton ultime humiliation ! L’entité sioniste qui rejette les accords d’Oslo ! Et qui refuse la création de l’État de Palestine !

Déguste :

[m.youtube.com]


Misérables ! Qui donnent du grain à moudre à la junte d’Alger !

Le peuple marocain est ému par les crimes sionistes, du passé et d’aujourd'hui, dont le peuple palestinien est victime !

Les USA devraient sérieusement envisager de s’abstenir de leur de veto lorsqu'il s’agit de dénoncer le régime raciste messianique sectaire sioniste haineux corrompu occupant la Palestine !






Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu n'as pas décroché de cet article d'il y a un mois. Tu es sur une situation pathologique. J'hésite entre la pathologie et la comédie grossière. En tout cas sans intérêt.
29 janvier 2022 13:35
Je ne te lis plus car tu fais la propagande de la junte et in fine tu fais le lien entre la Palestine et la pseudo "rasd". Je te laisse à tes divagations que je ne lis même pas. Perte de temps pour moi. Tu es un agent du DRS. Point.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Pathétique ?

Toi qui pretends que le peuple marocain aurait été ému d’un rapprochement avec l’occupation sioniste, 30 ou 40 de cela ?!

Voici ton ultime humiliation ! L’entité sioniste qui rejette les accords d’Oslo ! Et qui refuse la création de l’État de Palestine !

Déguste :

[m.youtube.com]


Misérables ! Qui donnent du grain à moudre à la junte d’Alger !

Le peuple marocain est ému par les crimes sionistes, du passé et d’aujourd'hui, dont le peuple palestinien est victime !

Les USA devraient sérieusement envisager de s’abstenir de leur de veto lorsqu'il s’agit de dénoncer le régime raciste messianique sectaire sioniste haineux corrompu occupant la Palestine !
29 janvier 2022 13:39
Tu as bien raison cher Massira, il serait capable de poster sur ce sujet pendant 3 ans encore...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne te lis plus car tu fais la propagande de la junte et in fine tu fais le lien entre la Palestine et la pseudo "rasd". Je te laisse à tes divagations que je ne lis même pas. Perte de temps pour moi. Tu es un agent du DRS. Point.
S
31 janvier 2022 04:35
Tu peux me critiquer ou ne pas être d'accord avec certains de mes commentaires. Mais je te remercie d'avoir aimé mes commentaires concernant la cause nationale du Maroc.


Citation
Berberi a écrit:
Tu as bien raison cher Massira, il serait capable de poster sur ce sujet pendant 3 ans encore...
31 janvier 2022 09:17
Tu sais bien que derrière un pseudo on peut tenter toutes sortes de manipulations. J'ai aimé tes commentaires virulents à l'égard de la junte ennemie du royaume. Tes commentaires ont commencé doucement mais sûrement à aller dans une escalade et des arguments qui sont le prémice d'une discordance avec l'unité de la stratégie géopolitique du royaume du Maroc. Entre une idée sincère, quoique extrêmement minoritaire, et une manipulation grossière il n'y a qu'un pas. Je ne veux pas te juger ou te critiquer, mais je constate, sur la base de tes propos, que sur la politique extérieure du royaume et la cause nationale tu t'éloignes de l'unité nationale avec des critiques de plus en plus directes envers les plus hautes autorités du Maroc. Je ne dis pas que tu es un agent du DRS, je ne l'ai jamais dit, ni pour toi, ni pour les trolls. Peu importe qui est quoi, c'est dans la trajectoire des propos qu'on discerne le troll du vrai marocain. Le troll on le reconnaît souvent au fait qu'il insiste beaucoup sur la normalisation, ce que ne fait pas un vrai patriote. À toi de voir qui tu es et ce que tu veux sur ce site.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Tu peux me critiquer ou ne pas être d'accord avec certains de mes commentaires. Mais je te remercie d'avoir aimé mes commentaires concernant la cause nationale du Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook