Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taxe carbone : L’Espagne redoute la perte de 60% du trafic maritime au profit...
15 janvier 2022 22:14
Incha Allah, tu connaitras un jour la guérison.

Vu tes interventions compulsives, ils ont du te donner un sacré traitement de cheval.

J'espère qu'ils s'occupent bien de toi à Sainte Anne.
Citation
Nawman a écrit:
Bsa7tek 3tarefti c'est le premier pas vers la guérison thumbs up continue comme ça...
15 janvier 2022 22:15
Les gars vous êtes jaloux car vous n'êtes pas fous, vous. Lui il est fou, il peut être personnage d'un film.
La séance est terminée ça vous fera 400 euros. S'il était marocain, il y a Berrechid mais là-bas on ne sait pas. S'il était à Paris, on aurait pu lui essayer Saint Anne.
15 janvier 2022 22:20
Faut savoir je suis en Algérie ou à Paris ? Meskine même toi tu te perds dans tes mensonges à toi même... Si c'est pas de la mythomanie ça.

Allez Allahi chafik
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Incha Allah, tu connaitras un jour la guérison.

Vu tes interventions compulsives, ils ont du te donner un sacré traitement de cheval.

J'espère qu'ils s'occupent bien de toi à Sainte Anne.
15 janvier 2022 22:23
Ton discours est totalemebt incohérent mais v'est moi le fou.

Au moins tu coknais berrechid c'est rassurant pour ta prise en charge, mais je sava8s pas qu'à setta o tlatine ils vous donnaient accès au wifi. C cool !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les gars vous êtes jaloux car vous n'êtes pas fous, vous. Lui il est fou, il peut être personnage d'un film.
La séance est terminée ça vous fera 400 euros. S'il était marocain, il y a Berrechid mais là-bas on ne sait pas. S'il était à Paris, on aurait pu lui essayer Saint Anne.
15 janvier 2022 22:29
Noman commence à écrire bizarrement, ses phrases n'avaient aucun sens mais là même lui n'est pas d'accord lui-même, j'espère que ses psychiatres n'ont pas trop dosé...il est pas loin de battre son record de messages, je remets une pièce grinning smiley
15 janvier 2022 22:35
L'Algérie étant un département français à l'abandon, ma remarque reste cohérente.

Essaie de trouver le sommeil Trollman, on s'inquiète pour toi.
Citation
Nawman a écrit:
Faut savoir je suis en Algérie ou à Paris ? Meskine même toi tu te perds dans tes mensonges à toi même... Si c'est pas de la mythomanie ça.

Allez Allahi chafik
15 janvier 2022 22:36
Souffle un bon coup. Tu as bien un QI de 70 comme je l'ai dit. Tu viens d'en donner la preuve toi-même. Il doit y avoir si tu ne le sais pas quelques millions d'Algériens en France dont une majeure partie des propagandistes qui interviennent ici. CQFD. Tu vois ce n'est pas compliqué. OUF !!!!!
Citation
Nawman a écrit:
Ton discours est totalemebt incohérent mais v'est moi le fou.

Au moins tu coknais berrechid c'est rassurant pour ta prise en charge, mais je sava8s pas qu'à setta o tlatine ils vous donnaient accès au wifi. C cool !
15 janvier 2022 22:43
Toujours vouloir avoir le dernier mot ... Tu sais que c'est le signe de troubles psy graves ? Mais je suis je te tu dois être forcément au courant vu que tu es suivi... surtout écouté bien ce que dit le Mr avec le manteau blanc il est la pour t aider ....


Et si tu crois que tu m'empêche de dormir c'est la aussi un autre trouble grave, la mégalomanie... Tu te donnes trop d'importance et n'es pas le centre du monde ... bien que dans ton monde imaginaire ce soit le cas en tenant conférence avec tes colloc qui te le font croire

Sur ce j'ai assez ri même pas besoin de sport avec 'vous'
Citation
Berberi a écrit:
Noman commence à écrire bizarrement, ses phrases n'avaient aucun sens mais là même lui n'est pas d'accord lui-même, j'espère que ses psychiatres n'ont pas trop dosé...il est pas loin de battre son record de messages, je remets une pièce grinning smiley
15 janvier 2022 22:49
Noman reviens, encore un tour... Il va revenir le gâteux grinning smiley

Citation
Nawman a écrit:
Toujours vouloir avoir le dernier mot ... Tu sais que c'est le signe de troubles psy graves ? Mais je suis je te tu dois être forcément au courant vu que tu es suivi... surtout écouté bien ce que dit le Mr avec le manteau blanc il est la pour t aider ....


Et si tu crois que tu m'empêche de dormir c'est la aussi un autre trouble grave, la mégalomanie... Tu te donnes trop d'importance et n'es pas le centre du monde ... bien que dans ton monde imaginaire ce soit le cas en tenant conférence avec tes colloc qui te le font croire

Sur ce j'ai assez ri même pas besoin de sport avec 'vous'
15 janvier 2022 22:55
Bonne nuit Trollman, surtout enlève l'entonnoir que tu t'es mis sur la tête avant de te coucher.

Allez je te laisse le dernier mot car ça te tient à cœur, et n'oublie pas objectif 1000 commentaires avant fin de semaine prochaine.

Tu peux y arriver, toute l'équipe de Sainte Anne va t'aider pour atteindre ce résultat. Et n'oublie pas tes pilules roses sinon le gros infirmier sera obligé de te faire une piqure.
Citation
Nawman a écrit:
Toujours vouloir avoir le dernier mot ... Tu sais que c'est le signe de troubles psy graves ? Mais je suis je te tu dois être forcément au courant vu que tu es suivi... surtout écouté bien ce que dit le Mr avec le manteau blanc il est la pour t aider ....


Et si tu crois que tu m'empêche de dormir c'est la aussi un autre trouble grave, la mégalomanie... Tu te donnes trop d'importance et n'es pas le centre du monde ... bien que dans ton monde imaginaire ce soit le cas en tenant conférence avec tes colloc qui te le font croire

Sur ce j'ai assez ri même pas besoin de sport avec 'vous'
15 janvier 2022 22:57
Les messieurs avec la fourgonnette blanche et les blouses vont arriver pour rien.
Citation
Berberi a écrit:
Noman reviens, encore un tour... Il va revenir le gâteux grinning smiley
16 janvier 2022 00:04
En plus de t'ennuyer et n'avoir personne à qui parler tu n'a pas assez d'imagination pour créer tes propres vannes à reformuler les miennes ? Pauvre de toi , j'ai pitié et compatis sincèrement à ta misère intellectuelle et sociale
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Bonne nuit Trollman, surtout enlève l'entonnoir que tu t'es mis sur la tête avant de te coucher.

Allez je te laisse le dernier mot car ça te tient à cœur, et n'oublie pas objectif 1000 commentaires avant fin de semaine prochaine.

Tu peux y arriver, toute l'équipe de Sainte Anne va t'aider pour atteindre ce résultat. Et n'oublie pas tes pilules roses sinon le gros infirmier sera obligé de te faire une piqure.
16 janvier 2022 09:37
,,, J'ai trop la haine du Maroc,??,,, Wallah y'a khouya tu me fais pitié, pas grave

Voici quelque chose pour toi,, le haineux dit ce qu'il veut, mais sa haine ne nous empêcherait jamais de pousuivre nos rêves,,,,,

Moi entant que MAGHRIBI, j'en es aucune haine ni envers les Algériens ni envers L'Algérie.

A Bon entendeur. ??

Citation
Nawman a écrit:
Quand je dis que vous avez un pb sur actu mdr... tubillustres exactement ce que je te disais dans mon message Allahi ster...


Ça va pas durer pck les taxes vont devenir mondiales tu l'as lu l'article dans le lien que j'ai posté ?

Oui je suis algérien tu l'as découvert et j'ai trop la haine du Maroc...

Arrête de te faire des films paranos....je suis tout aussi marocain que toi et j'ai pas besoin de l'inventer des ennemis pour ça ni le prouver


Gallek tourne en rond pour l'attenuer Oups ptdr

Si tu ne sais pas tenir un échange sur UN sujet pas la peine de commenter ... Et je te signale que c'est toi qui es venu me parler des ports et ton 'ami' me relancer alors que tout ce que j'ai fait encore une fois c'est d'expliquer l'erreur du Posteur... alors ton coup de parano tu te le garde tu sera mignon ...

Boulersement irréversible.. lol
Oui oui le Maroc il va régner sur le monde entier tkt pas ...il va même mettre la Chine et les USA à ses pieds... soyons réaliste. Et non l'Espagne n'est pas hors de portée économiquement ou je sais pas ce que tu me prête comme propos ...


Sur ce je vous laisse continuer votre en soi à vous congratuler pour un rien en craignant d'être envahi par l'ennemi des qu'on est pas plus royaliste que le roi ... car c'est ce que vous êtes !

L7ma9 8ada
16 janvier 2022 11:09
Tu devrais chercher la définition d'ironie smoking smiley
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
,,, J'ai trop la haine du Maroc,??,,, Wallah y'a khouya tu me fais pitié, pas grave

Voici quelque chose pour toi,, le haineux dit ce qu'il veut, mais sa haine ne nous empêcherait jamais de pousuivre nos rêves,,,,,

Moi entant que MAGHRIBI, j'en es aucune haine ni envers les Algériens ni envers L'Algérie.

A Bon entendeur. ??
16 janvier 2022 12:01
Bravo, tu as eu le dernier mot !!!

Chouette tu dois être super heureux quand même

Et je te rassure Trollman, c'est pas tes vannes qui nous font rire, c'est ta personne.
Citation
Nawman a écrit:
En plus de t'ennuyer et n'avoir personne à qui parler tu n'a pas assez d'imagination pour créer tes propres vannes à reformuler les miennes ? Pauvre de toi , j'ai pitié et compatis sincèrement à ta misère intellectuelle et sociale
16 janvier 2022 12:04
Je suis en train d'essayer de deviner son prochain pseudo, un super-héros ? Une planète ? Un dieu grec ?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Bravo, tu as eu le dernier mot !!!

Chouette tu dois être super heureux quand même

Et je te rassure Trollman, c'est pas tes vannes qui nous font rire, c'est ta personne.
16 janvier 2022 12:08
J'opterai pour le dieu grec, car c'est de la mythologie, dans laquelle il y a le mot Mytho qui lui va à merveille.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis en train d'essayer de deviner son prochain pseudo, un super-héros ? Une planète ? Un dieu grec ?
16 janvier 2022 12:11
Je vois que tu es en pleine conversation avec toi même je vais te/vous ( je sais meme pas comment il faut dire )as déranger bon dimanche ....

Amuse toi bien
16 janvier 2022 12:19
T'as bien fait car les messieurs à la blouse blanche sont encore là. Et c'est dimanche. Ne t'inquiète pas s'il te font une piqûre. Et enlève l'entonnoir comme on te l'a dit hier.
Citation
Nawman a écrit:
Je vois que tu es en pleine conversation avec toi même je vais te/vous ( je sais meme pas comment il faut dire )as déranger bon dimanche ....

Amuse toi bien
16 janvier 2022 12:22
Consulte pour Alzheimer tu radotes en plus de ne plus discerner reve et realité parralele dans laquelle tu vie et de la réalité....


Et puis parle aussi de tes transferts à ton psy ... c'est un mécanisme bien connu dont tu es clairement atteint qu'il n'a peut être pas encore diagnostiqué. Ça pourrait t'aider dans ta guérison

Citation
AL MASSIRA a écrit:
T'as bien fait car les messieurs à la blouse blanche sont encore là. Et c'est dimanche. Ne t'inquiète pas s'il te font une piqûre. Et enlève l'entonnoir comme on te l'a dit hier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook