Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taxe carbone : L’Espagne redoute la perte de 60% du trafic maritime au profit...
15 janvier 2022 01:16
Encore un autre pseudo ? A ce niveau là tu devrais consulter pour schizophrénie grinning smiley
Citation
nisioka67 a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous continuez à lui répondre. A croire que vous aimez perdre votre temps.
S
15 janvier 2022 05:32
Moi non plus je ne comprends pas ton raisonnement. Ce ’n'est pas les villes marocaines sous occupation qui profitent de la contrebande. Le "barycentre" de la colonisation ne souffre d’aucune variation en sa normale édifiée par les vainqueurs qui imposent ce que les peuples colonisés, perdant, de facto, se doivent accepter du pivot légal international de l’abdication qui n’octroi que l’humiliation aux subalternes défaits ! La réalité ! La Chine ? Et puis quoi ? D’être une balle de ping-pong ? Alors que la reconnaissance de l’entité sioniste en est le principal pilier de cette colonisation globale ! Et l’Espagne est un fer de lance de ce néo-colonialisme en sa culture de la "reconquête" ! Que le sionisme applique impitoyablement en Palestine occupée ! Pourquoi l’Espagne aurait du mépris envers le Maroc ?

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne comprends pas. On ne peut arrêter le temps et vivre dans le passé. De la même façon que les deux colonies de Sebta et Melilia ne peuvent pas vivre que de la contrebande indéfiniment, les ports espagnols ne peuvent pas vivre qu'avec l'hypothèse de côtes marocaines sous-développées. Il y aura un port de Nador et Melilia sera morte définitivement. De même que Tanger Med va continuer son développement. De la même façon que toute l'Europe va souffrir des pays émergents. Car Tanger Med a derrière lui tous ces bateaux qui viennent de Chine et qui sont le fruit du déplacement du barycentre économique vers l'Orient. Les pays émergents et le Nouveau Monde. C'est ça le 21ème siècle qui se prépare en silence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 05:33 par Shamsatlas.
15 janvier 2022 09:43
Je ne comprends que dalle à ton baratin. Cette phrase m'a donné le mal de tête:
"Le "barycentre" de la colonisation ne souffre d’aucune variation en sa normale édifiée par les vainqueurs qui imposent ce que les peuples colonisés, perdant, de facto, se doivent accepter du pivot légal international de l’abdication qui n’octroi que l’humiliation aux subalternes défaits "
Tu ne peux pas parler comme tout le monde ? C'est juste du charabia pour arriver à ce que tu veux, marier la carpe et le lapin. Ramener le sujet à celui de la propagande du DRS: la normalisation !!!!!
Premièrement, tu ne comprends pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre. Les villes sous occupation n'ont pas à profiter, ce serait nouveau sinon, ils ont juste à rester sous occupation. Autrement dit l'Espagne doit les garder sans sortir d'argent et accessoirement en gagner. Or l'Espagne voulait inventer un concept nouveau celui de financer son occupation par le pays occupé.
Le reste ne mérite pas de réponse car c'est du charabia et ceux qui t'ont fourni la fiche doivent s'occuper de ces citoyens algériens qui crèvent la dalle chez eux avant de penser aux Palestiniens qui n'ont rien demandé.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas ton raisonnement. Ce ’n'est pas les villes marocaines sous occupation qui profitent de la contrebande. Le "barycentre" de la colonisation ne souffre d’aucune variation en sa normale édifiée par les vainqueurs qui imposent ce que les peuples colonisés, perdant, de facto, se doivent accepter du pivot légal international de l’abdication qui n’octroi que l’humiliation aux subalternes défaits ! La réalité ! La Chine ? Et puis quoi ? D’être une balle de ping-pong ? Alors que la reconnaissance de l’entité sioniste en est le principal pilier de cette colonisation globale ! Et l’Espagne est un fer de lance de ce néo-colonialisme en sa culture de la "reconquête" ! Que le sionisme applique impitoyablement en Palestine occupée ! Pourquoi l’Espagne aurait du mépris envers le Maroc ?
15 janvier 2022 09:52
Personnellement ça m'amuse le niveau de leurs trolls, l'angle avec lequel ils attaquent, l'apparence scientifique qu'ils veulent se donner et les réactions comiques quand on les contredit sur leur non-arguments. De vrais sketchs. La junte est en vraie difficulté. Et tous sont marocains avec des mots qu'ils sortent typiquement algériens. On les sent tout de même bouillir dedans.
Citation
nisioka67 a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous continuez à lui répondre. A croire que vous aimez perdre votre temps.
15 janvier 2022 10:44
Moi aussi ça m'amuse, le nouveau troll d'hier nawman l'hypersensible hautain est venu sournoisement au détour d'une definition de la taxe carbone espérant passer inaperçu pour troller plus tard sur le royaume. Maintenant il sait qu'il est suivi de près et qu'il trouvera toujours des contradicteurs à ses propos fallacieux.
Il a continué à discuter avec son ombre toute la nuit ce fou.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Personnellement ça m'amuse le niveau de leurs trolls, l'angle avec lequel ils attaquent, l'apparence scientifique qu'ils veulent se donner et les réactions comiques quand on les contredit sur leur non-arguments. De vrais sketchs. La junte est en vraie difficulté. Et tous sont marocains avec des mots qu'ils sortent typiquement algériens. On les sent tout de même bouillir dedans.
15 janvier 2022 13:33
ptdr faut vraiment consulter en plus de la schizophrénie ta parano atteint des sommets, auquel tu ajoutes en plus la médisance...bravo quel exemple tu donnes du marocain


Allez oublié moi petit troll au lieu de l'inventer 50 pseudos et de mentir et attauqer personnellement et si bassement les gens quand tu n'as aucun argumentaire solide


Ps j'attend toujours que tu me cites ce que j'ai pu dire sur
Le Maroc menteur que tu es. Preuve que tu ke cherche même pas à comprendre ni même observer l'actualité mais juste propager une propagande ridiculement fausse alors que l'on en a même pas besoin comme ici


Au gaitbt'as bien compté mes moutons mes messages hier ? Tu t'es éclaté ? Galérien
Citation
Berberi a écrit:
Moi aussi ça m'amuse, le nouveau troll d'hier nawman l'hypersensible hautain est venu sournoisement au détour d'une definition de la taxe carbone espérant passer inaperçu pour troller plus tard sur le royaume. Maintenant il sait qu'il est suivi de près et qu'il trouvera toujours des contradicteurs à ses propos fallacieux.
Il a continué à discuter avec son ombre toute la nuit ce fou.
15 janvier 2022 13:55
Ce fil de discussion suit le même modèle que les autres discussions sur les questions internatinaoles du Maroc:

1- les mêmes 4 ou 5 pseudos qui laissent des “Goulou laam zine”, tout va bien il n’y a rien à critiquer au Maroc et ce sont les autres nations et organisations internationales qui sont jalouses, méchantes, veulent nous mettre les batons dans les roues etc …

2- un intervenant qui ne fait pas partie de la même clique ajoute un commentaire qui ne va pas dans le même sens, mais basé sur les faits de l’article avec des arguments (on peut être pour ou contre ces argumebts, ce n’est pas la question)

3- une meute des pseudos du 1 se forme et accuse l’intervenant du 2 “d’algérien” l’invitant à aller faire “la queue pour la farine”, de troll , des fois on sait que l’intervanant est plus marocain donc il devient un “faux marocain” ou “traitre”.

4- l’intervnant réitère ses arguments et demandent des réponses au lieu des jugements

5- la meute se déchaine et tombe encore plus bas avec des insultes directes.

Un simple scan des messages de ces pseudos permet de voir sur quelles discussions ils interviennent précisément et permet d’avoir une idée sur les profils, des fois UN seul profil et une personne se cache derrière plusieurs pseudos.



Citation
Nawman a écrit:
ptdr faut vraiment consulter en plus de la schizophrénie ta parano atteint des sommets, auquel tu ajoutes en plus la médisance...bravo quel exemple tu donnes du marocain


Allez oublié moi petit troll au lieu de l'inventer 50 pseudos et de mentir et attauqer personnellement et si bassement les gens quand tu n'as aucun argumentaire solide


Ps j'attend toujours que tu me cites ce que j'ai pu dire sur
Le Maroc menteur que tu es. Preuve que tu ke cherche même pas à comprendre ni même observer l'actualité mais juste propager une propagande ridiculement fausse alors que l'on en a même pas besoin comme ici


Au gaitbt'as bien compté mes moutons mes messages hier ? Tu t'es éclaté ? Galérien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 13:56 par HalteAuxFautes.
15 janvier 2022 13:57
Un grand classique. Il va nous changer de pseudo pour continuer à exister et à bosser. Mais on reconnaitra le style très particulier.
Citation
Berberi a écrit:
Moi aussi ça m'amuse, le nouveau troll d'hier nawman l'hypersensible hautain est venu sournoisement au détour d'une definition de la taxe carbone espérant passer inaperçu pour troller plus tard sur le royaume. Maintenant il sait qu'il est suivi de près et qu'il trouvera toujours des contradicteurs à ses propos fallacieux.
Il a continué à discuter avec son ombre toute la nuit ce fou.
15 janvier 2022 13:57
Un grand classique. Il va nous changer de pseudo pour continuer à exister et à bosser. Mais on reconnaitra le style très particulier.
Citation
Berberi a écrit:
Moi aussi ça m'amuse, le nouveau troll d'hier nawman l'hypersensible hautain est venu sournoisement au détour d'une definition de la taxe carbone espérant passer inaperçu pour troller plus tard sur le royaume. Maintenant il sait qu'il est suivi de près et qu'il trouvera toujours des contradicteurs à ses propos fallacieux.
Il a continué à discuter avec son ombre toute la nuit ce fou.
Citation
Berberi a écrit:
Moi aussi ça m'amuse, le nouveau troll d'hier nawman l'hypersensible hautain est venu sournoisement au détour d'une definition de la taxe carbone espérant passer inaperçu pour troller plus tard sur le royaume. Maintenant il sait qu'il est suivi de près et qu'il trouvera toujours des contradicteurs à ses propos fallacieux.
Il a continué à discuter avec son ombre toute la nuit ce fou.
15 janvier 2022 13:57
Un grand classique. Il va nous changer de pseudo pour continuer à exister et à bosser. Mais on reconnaitra le style très particulier.
Citation
Berberi a écrit:
Moi aussi ça m'amuse, le nouveau troll d'hier nawman l'hypersensible hautain est venu sournoisement au détour d'une definition de la taxe carbone espérant passer inaperçu pour troller plus tard sur le royaume. Maintenant il sait qu'il est suivi de près et qu'il trouvera toujours des contradicteurs à ses propos fallacieux.
Il a continué à discuter avec son ombre toute la nuit ce fou.
Citation
Berberi a écrit:
Moi aussi ça m'amuse, le nouveau troll d'hier nawman l'hypersensible hautain est venu sournoisement au détour d'une definition de la taxe carbone espérant passer inaperçu pour troller plus tard sur le royaume. Maintenant il sait qu'il est suivi de près et qu'il trouvera toujours des contradicteurs à ses propos fallacieux.
Il a continué à discuter avec son ombre toute la nuit ce fou.
Citation
Berberi a écrit:
Moi aussi ça m'amuse, le nouveau troll d'hier nawman l'hypersensible hautain est venu sournoisement au détour d'une definition de la taxe carbone espérant passer inaperçu pour troller plus tard sur le royaume. Maintenant il sait qu'il est suivi de près et qu'il trouvera toujours des contradicteurs à ses propos fallacieux.
Il a continué à discuter avec son ombre toute la nuit ce fou.
15 janvier 2022 14:11
Ô malheur ton ami va te critiquer et t'excuser d'été susceptible et nerveux ou je sais même e plus quoi ptdr

Quand je dis ton ami je parle bien entendu d'une autre des personne qui t'habite petit troll
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un grand classique. Il va nous changer de pseudo pour continuer à exister et à bosser. Mais on reconnaitra le style très particulier.
15 janvier 2022 14:13
C'est exactement ça.. t'as cerné le personnage et arrive aux mêmes conclusions et triste constat que moi


Mais dis moi tu es algérien toi c'est obligé ! Lol


Il se croit en mission meskine histoire d'exister comme si le Maroc avait besoin de mentir ou pire de lui pour faire valoir ses forces...smoking smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ce fil de discussion suit le même modèle que les autres discussions sur les questions internatinaoles du Maroc:

1- les mêmes 4 ou 5 pseudos qui laissent des “Goulou laam zine”, tout va bien il n’y a rien à critiquer au Maroc et ce sont les autres nations et organisations internationales qui sont jalouses, méchantes, veulent nous mettre les batons dans les roues etc …

2- un intervenant qui ne fait pas partie de la même clique ajoute un commentaire qui ne va pas dans le même sens, mais basé sur les faits de l’article avec des arguments (on peut être pour ou contre ces argumebts, ce n’est pas la question)

3- une meute des pseudos du 1 se forme et accuse l’intervenant du 2 “d’algérien” l’invitant à aller faire “la queue pour la farine”, de troll , des fois on sait que l’intervanant est plus marocain donc il devient un “faux marocain” ou “traitre”.

4- l’intervnant réitère ses arguments et demandent des réponses au lieu des jugements

5- la meute se déchaine et tombe encore plus bas avec des insultes directes.

Un simple scan des messages de ces pseudos permet de voir sur quelles discussions ils interviennent précisément et permet d’avoir une idée sur les profils, des fous UN seul profil et une personne se cache derrière plusieurs pseudos.
15 janvier 2022 14:48
Oui obligé comme tu dis smiling smiley


Citation
Nawman a écrit:
C'est exactement ça.. t'as cerné le personnage et arrive aux mêmes conclusions et triste constat que moi


Mais dis moi tu es algérien toi c'est obligé ! Lol


Il se croit en mission meskine histoire d'exister comme si le Maroc avait besoin de mentir ou pire de lui pour faire valoir ses forces...smoking smiley
15 janvier 2022 15:49
Oui je sais, mais c'est pas constructif. Il pourrit le forum avec ses débilités et ça devient un casse tête de trier les commentaires objectifs. T'es obligé de lire 3 pages de commentaires pour en trouver quelques uns qui parlent véritablement du sujet.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Personnellement ça m'amuse le niveau de leurs trolls, l'angle avec lequel ils attaquent, l'apparence scientifique qu'ils veulent se donner et les réactions comiques quand on les contredit sur leur non-arguments. De vrais sketchs. La junte est en vraie difficulté. Et tous sont marocains avec des mots qu'ils sortent typiquement algériens. On les sent tout de même bouillir dedans.
15 janvier 2022 16:02
Exactement, ces troll changent de pseudo, se font passer pour des marocains, essaient de briser l'unité des marocains sur la question du sahara. Ils n'arriveront à rien, au contraire on les démasque plus facilement grinning smiley

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un grand classique. Il va nous changer de pseudo pour continuer à exister et à bosser. Mais on reconnaitra le style très particulier.
15 janvier 2022 17:15
En général à la deuxième ligne tu le sais, ils tournent autour du pot. C'est leur sceau. Ils ne peuvent pas dire clairement ce qu'ils pensent, ils se feront griller: blabla peuple, blabla palestine, blabla j'introduis le doute, blabla impérialisme, blabla vive le Maroc. C'est pénible. Et en général c'est à côté de l'article.
Citation
nisioka67 a écrit:
Oui je sais, mais c'est pas constructif. Il pourrit le forum avec ses débilités et ça devient un casse tête de trier les commentaires objectifs. T'es obligé de lire 3 pages de commentaires pour en trouver quelques uns qui parlent véritablement du sujet.
15 janvier 2022 21:13
Je viens de me connecter et je vois que les trolls algériens oui j'ai bien dit algériens sont en pleine surchauffe.

Le nouveau Nawman, l'homme aux 500 commentaires en moins d'une semaine, si ce n'est pas du troll industriel, je n'y comprends rien.

Même Halte aux fautes est sorti de son hibernation. Le troll algérien est facilement reconnaissable, il n'assume jamais sa nationalité et discute avec complaisance avec les autres Bounifs.

En gros, le même refrain depuis 60 ans, le venin sans courage. Ils jalousent tellement le Maroc qu'ils aimeraient secrètement être nos compatriotes. Un complexe que seule la psychanalyse pourra déchiffrer. C'est vrai que la Pastilla n'a pas le même goût qu'une omelette au cachir.
15 janvier 2022 21:15
Et ça ose parler de jalousie lol il

T'es toi aussi une autre personnalité du posteur ? Vous êtes combien dans ta tête ?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je viens de me connecter et je vois que les trolls algériens oui j'ai bien dit algériens sont en pleine surchauffe.

Le nouveau Nawman, l'homme aux 500 commentaires en moins d'une semaine, si ce n'est pas du troll industriel, je n'y comprends rien.

Même Halte aux fautes est sorti de son hibernation. Le troll algérien est facilement reconnaissable, il n'assume jamais sa nationalité et discute avec complaisance avec les autres Bounifs.

En gros, le même refrain depuis 60 ans, le venin sans courage. Ils jalousent tellement le Maroc qu'ils aimeraient secrètement être nos compatriotes. Un complexe que seule la psychanalyse pourra déchiffrer. C'est vrai que la Pastilla n'a pas le même goût qu'une omelette au cachir.
15 janvier 2022 21:18
Oui on est comme dans le film Split, par contre, vous vous êtes combien dans votre caserne.

Il fait beau en ce moment dans les Aures ?
Citation
Nawman a écrit:
Et ça ose parler de jalousie lol il

T'es toi aussi une autre personnalité du posteur ? Vous êtes combien dans ta tête ?
15 janvier 2022 21:24
ptdr omelette au cachir, le troll noman a dû en abuser hier soir. Il était surexcité.
D'ailleurs il est le seul à croire qu'on l'a pas démasqué, il aurait dû garder son pseudo de tête de tock grinning smiley

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je viens de me connecter et je vois que les trolls algériens oui j'ai bien dit algériens sont en pleine surchauffe.

Le nouveau Nawman, l'homme aux 500 commentaires en moins d'une semaine, si ce n'est pas du troll industriel, je n'y comprends rien.

Même Halte aux fautes est sorti de son hibernation. Le troll algérien est facilement reconnaissable, il n'assume jamais sa nationalité et discute avec complaisance avec les autres Bounifs.

En gros, le même refrain depuis 60 ans, le venin sans courage. Ils jalousent tellement le Maroc qu'ils aimeraient secrètement être nos compatriotes. Un complexe que seule la psychanalyse pourra déchiffrer. C'est vrai que la Pastilla n'a pas le même goût qu'une omelette au cachir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook