Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taxe carbone : L’Espagne redoute la perte de 60% du trafic maritime au profit...
14 janvier 2022 22:25
Bien que la neutralité ne soit visiblement pas votre fort ici, je t'invite à( re) lire les message qui m'ont été adressés


Quand à la constructivité désolé mais je la cherche encore...

Commence donc par me donner l'exemple en reprenant l'exemple de la Grèce que je t'ai donné plus haut...

Mais évidemment quand c'est pas dans le sens 'du post' ou plutôt des posteurs 'patriotes' y'a plus personne...
Citation
Berberi a écrit:
Oui c'est clair tu es trop susceptible, regarde tout ce que tu écris pour dire peu de choses, qui t'a attaqué arrête d'être parano stp et reviens à la raison. Tu t'emportes et beaucoup de futilités dans tes propos.
Bref, tu as pollué le sujet inutilement, reviens à des sentiments plus nobles et à des discussions constructives. thumbs up
14 janvier 2022 22:25
Bien que la neutralité ne soit visiblement pas votre fort ici, je t'invite à( re) lire les message qui m'ont été adressés


Quand à la constructivité désolé mais je la cherche encore...

Commence donc par me donner l'exemple en reprenant l'exemple de la Grèce que je t'ai donné plus haut...

Mais évidemment quand c'est pas dans le sens 'du post' ou plutôt des posteurs 'patriotes' y'a plus personne...
Citation
Berberi a écrit:
Oui c'est clair tu es trop susceptible, regarde tout ce que tu écris pour dire peu de choses, qui t'a attaqué arrête d'être parano stp et reviens à la raison. Tu t'emportes et beaucoup de futilités dans tes propos.
Bref, tu as pollué le sujet inutilement, reviens à des sentiments plus nobles et à des discussions constructives. thumbs up
Citation
Berberi a écrit:
Oui c'est clair tu es trop susceptible, regarde tout ce que tu écris pour dire peu de choses, qui t'a attaqué arrête d'être parano stp et reviens à la raison. Tu t'emportes et beaucoup de futilités dans tes propos.
Bref, tu as pollué le sujet inutilement, reviens à des sentiments plus nobles et à des discussions constructives. thumbs up
14 janvier 2022 22:25
Bien que la neutralité ne soit visiblement pas votre fort ici, je t'invite à( re) lire les message qui m'ont été adressés


Quand à la constructivité désolé mais je la cherche encore...

Commence donc par me donner l'exemple en reprenant l'exemple de la Grèce que je t'ai donné plus haut...

Mais évidemment quand c'est pas dans le sens 'du post' ou plutôt des posteurs 'patriotes' y'a plus personne...
Citation
Berberi a écrit:
Oui c'est clair tu es trop susceptible, regarde tout ce que tu écris pour dire peu de choses, qui t'a attaqué arrête d'être parano stp et reviens à la raison. Tu t'emportes et beaucoup de futilités dans tes propos.
Bref, tu as pollué le sujet inutilement, reviens à des sentiments plus nobles et à des discussions constructives. thumbs up
Citation
Berberi a écrit:
Oui c'est clair tu es trop susceptible, regarde tout ce que tu écris pour dire peu de choses, qui t'a attaqué arrête d'être parano stp et reviens à la raison. Tu t'emportes et beaucoup de futilités dans tes propos.
Bref, tu as pollué le sujet inutilement, reviens à des sentiments plus nobles et à des discussions constructives. thumbs up
Citation
Berberi a écrit:
Oui c'est clair tu es trop susceptible, regarde tout ce que tu écris pour dire peu de choses, qui t'a attaqué arrête d'être parano stp et reviens à la raison. Tu t'emportes et beaucoup de futilités dans tes propos.
Bref, tu as pollué le sujet inutilement, reviens à des sentiments plus nobles et à des discussions constructives. thumbs up
14 janvier 2022 22:35
Déjà essaie d'envoyer le message qu'une seule fois, si tu cliques frénétiquement ça va générer plusieurs post, essaie de te calmer grinning smiley
Justement l'exemple de la Grèce est à ton désavantage, eux ne pleurent pas concernant cette taxe, en pointant du doigt leurs voisins.
Toi, tu vas tourner en rond toute la nuit visiblement ptdr

Citation
Nawman a écrit:
Bien que la neutralité ne soit visiblement pas votre fort ici, je t'invite à( re) lire les message qui m'ont été adressés


Quand à la constructivité désolé mais je la cherche encore...

Commence donc par me donner l'exemple en reprenant l'exemple de la Grèce que je t'ai donné plus haut...

Mais évidemment quand c'est pas dans le sens 'du post' ou plutôt des posteurs 'patriotes' y'a plus personne...
14 janvier 2022 22:47
Mdr Tu ke trouves rien de mieux à me reprocher quelles bugs du site ?

C'est bien ce que je disais plus haut encore faut il me lire... ils n'ont pas de concurrent immédiat qui pourrait faire tu transport routier hors UE

Et j'ai du mal à croire quebl Grèce qui a déjà surtaxé ses armateurs il y a qq années accepte cette taxe sans rechigner... enfin bref je vous laisse ce sera mon dernier message sur le sujet


Citation
Berberi a écrit:
Déjà essaie d'envoyer le message qu'une seule fois, si tu cliques frénétiquement ça va générer plusieurs post, essaie de te calmer grinning smiley
Justement l'exemple de la Grèce est à ton désavantage, eux ne pleurent pas concernant cette taxe, en pointant du doigt leurs voisins.
Toi, tu vas tourner en rond toute la nuit visiblement ptdr
14 janvier 2022 22:59
Écoute, c'est pas un bug c'est tes doigts.
Tu dis que tu as du mal à croire que... et tu nous bassines depuis ce matin avec une exigence de preuves et là tu finis par une croyance personnelle au sujet des intentions de la Grèce ptrrrrrr

Citation
Nawman a écrit:
Mdr Tu ke trouves rien de mieux à me reprocher quelles bugs du site ?

C'est bien ce que je disais plus haut encore faut il me lire... ils n'ont pas de concurrent immédiat qui pourrait faire tu transport routier hors UE

Et j'ai du mal à croire quebl Grèce qui a déjà surtaxé ses armateurs il y a qq années accepte cette taxe sans rechigner... enfin bref je vous laisse ce sera mon dernier message sur le sujet
14 janvier 2022 23:06
De quelles preuves tu parles ? Tu te fais un film tout seul encore une fois relis le post au lieu de te ma jouer scorcese

Et ce n'est pas une croyance personnelle, mais une question de logique...Mais toi no. Plus tu ne sembles pas lire les liens qu'on te proposes

Bcp de yabis on des pb de doigts alors ....


Allez bonne nuit assez perdu de temps stérilement



Citation
Berberi a écrit:
Écoute, c'est pas un bug c'est tes doigts.
Tu dis que tu as du mal à croire que... et tu nous bassines depuis ce matin avec une exigence de preuves et là tu finis par une croyance personnelle au sujet des intentions de la Grèce ptrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 23:08 par Nawman.
14 janvier 2022 23:14
Oui c'est ça yawning smiley
La prochaine fois tu seras moins hautain dans tes interventions et surtout moins susceptible winking smiley
Oui bonne nuit, en dormant tu as des chances de perdre moins de temps.
Citation
Nawman a écrit:
De quelles preuves tu parles ? Tu te fais un film tout seul encore une fois relis le post au lieu de te ma jouer scorcese

Et ce n'est pas une croyance personnelle, mais une question de logique...Mais toi no. Plus tu ne sembles pas lire les liens qu'on te proposes

Bcp de yabis on des pb de doigts alors ....


Allez bonne nuit assez perdu de temps stérilement
14 janvier 2022 23:19
C'est moi qui suis hautain..juste .lol ptdr


Citation
Berberi a écrit:
Oui c'est ça yawning smiley
La prochaine fois tu seras moins hautain dans tes interventions et surtout moins susceptible winking smiley
Oui bonne nuit, en dormant tu as des chances de perdre moins de temps.
14 janvier 2022 23:24
Voilà rigole un peu ça va te décoincer thumbs up
Allah, El Watan, El Malik Bye

Citation
Nawman a écrit:
C'est moi qui suis hautain..juste .lol ptdr
14 janvier 2022 23:29
T'as que des injures en stock ? Vive la constructivite ...et va les arguments... rigolo

Allez va voir ailleurs si j'y suis



Ça tjs même si ça t'arrange les yeux
Citation
Berberi a écrit:
Voilà rigole un peu ça va te décoincer thumbs up
Allah, El Watan, El Malik Bye
14 janvier 2022 23:33
Tu ne sais même plus ce que tu écris, relis toi avant de poster et clique 1 seule fois Cool

Citation
Nawman a écrit:
T'as que des injures en stock ? Vive la constructivite ...et va les arguments... rigolo

Allez va voir ailleurs si j'y suis



Ça tjs même si ça t'arrange les yeux
14 janvier 2022 23:35
T'as rien de mieux à faire que de me tenir la jambe ? Tu dois bien t'amuser dans la vie... ou alors tu fais partie des ces gens qui ne peuvent s'empêcher d'avoir le dernier mot ? Fais gaffe ça porte un nom ça... Mais je ne dois sûrement rien t'apprendre
Citation
Berberi a écrit:
Tu ne sais même plus ce que tu écris, relis toi avant de poster et clique 1 seule fois Cool
14 janvier 2022 23:36
Ah et ps tu radotes va fall9ir songer à consulter....
Citation
Berberi a écrit:
Tu ne sais même plus ce que tu écris, relis toi avant de poster et clique 1 seule fois Cool
14 janvier 2022 23:36
Ah et ps tu radotes va fall9ir songer à consulter....
Citation
Berberi a écrit:
Tu ne sais même plus ce que tu écris, relis toi avant de poster et clique 1 seule fois Cool
Citation
Berberi a écrit:
Tu ne sais même plus ce que tu écris, relis toi avant de poster et clique 1 seule fois Cool
14 janvier 2022 23:42
ptdr
T'as encore cliquer 2 fois mdrrrrr
Citation
Nawman a écrit:
Ah et ps tu radotes va fall9ir songer à consulter....
14 janvier 2022 23:44
Et toi T'as encore rrépété ! Waw qu'est ce que tu t'amuses dans la vie ....ça doit être intense dans ton cerveau l'activité...
Citation
Berberi a écrit:
ptdr
T'as encore cliquer 2 fois mdrrrrr
14 janvier 2022 23:44
Et toi T'as encore rrépété ! Waw qu'est ce que tu t'amuses dans la vie ....ça doit être intense dans ton cerveau l'activité...
Citation
Berberi a écrit:
ptdr
T'as encore cliquer 2 fois mdrrrrr
Citation
Berberi a écrit:
ptdr
T'as encore cliquer 2 fois mdrrrrr
14 janvier 2022 23:44
Et toi T'as encore rrépété ! Waw qu'est ce que tu t'amuses dans la vie ....ça doit être intense dans ton cerveau l'activité...
Citation
Berberi a écrit:
ptdr
T'as encore cliquer 2 fois mdrrrrr
Citation
Berberi a écrit:
ptdr
T'as encore cliquer 2 fois mdrrrrr
Citation
Berberi a écrit:
ptdr
T'as encore cliquer 2 fois mdrrrrr
14 janvier 2022 23:44
Et toi T'as encore rrépété ! Waw qu'est ce que tu t'amuses dans la vie ....ça doit être intense dans ton cerveau l'activité...
Citation
Berberi a écrit:
ptdr
T'as encore cliquer 2 fois mdrrrrr
Citation
Berberi a écrit:
ptdr
T'as encore cliquer 2 fois mdrrrrr
Citation
Berberi a écrit:
ptdr
T'as encore cliquer 2 fois mdrrrrr
Citation
Berberi a écrit:
ptdr
T'as encore cliquer 2 fois mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook