Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taxe carbone : L’Espagne redoute la perte de 60% du trafic maritime au profit...
16 janvier 2022 12:31
La piqûre est déjà faite. On voit les effets. Bon repos, je te rassure les "cellules" sont capitonnées.
Citation
Nawman a écrit:
Consulte pour Alzheimer tu radotes en plus de ne plus discerner reve et realité parralele dans laquelle tu vie et de la réalité....


Et puis parle aussi de tes transferts à ton psy ... c'est un mécanisme bien connu dont tu es clairement atteint qu'il n'a peut être pas encore diagnostiqué. Ça pourrait t'aider dans ta guérison
16 janvier 2022 12:31
C'est pas croyable, il est encore là Noman le gâteux frénétique, tiens je vais aller voir s'il a battu son record de message...
16 janvier 2022 12:35
Ouf !!!!!!!
16 janvier 2022 12:37
T'as vraiment pas d'amis pour le tennis jambe comme ça.? T'as personne à qui parler même sur un forum ? C grave les effets de l'isolement physique mais surtout intellectuelmais c malheureusement ce qui se produit qd on est atteint

Je te laisse ça là ils pourront peut sûrement t'aider


[www.sos-amitie.com]


Citation
AL MASSIRA a écrit:
La piqûre est déjà faite. On voit les effets. Bon repos, je te rassure les "cellules" sont capitonnées.
16 janvier 2022 12:40
Une deuxième piqûre s'impose. Il faut augmenter la dose. Il faut assommer.
Citation
Nawman a écrit:
T'as vraiment pas d'amis pour le tennis jambe comme ça.? T'as personne à qui parler même sur un forum ? C grave les effets de l'isolement physique mais surtout intellectuelmais c malheureusement ce qui se produit qd on est atteint

Je te laisse ça là ils pourront peut sûrement t'aider


[www.sos-amitie.com]
16 janvier 2022 12:57
Cher Massira, cher Boujamaa, on nous indique que Noman est atteint du syndrome "ultimum verbum" une grave atteinte cérébrale où le sujet cesse ses délires frénétiques lorsqu'il a le tout dernier mot.
Je vous propose de tester ce traitement, Laissons-le s'exprimer en dernier pour voir si c'est bien ce syndrome dont il est malade grinning smiley
16 janvier 2022 13:00
Dont acte
Citation
Berberi a écrit:
Cher Massira, cher Boujamaa, on nous indique que Noman est atteint du syndrome "ultimum verbum" une grave atteinte cérébrale où le sujet cesse ses délires frénétiques lorsqu'il a le tout dernier mot.
Je vous propose de tester ce traitement, Laissons-le s'exprimer en dernier pour voir si c'est bien ce syndrome dont il est malade grinning smiley
16 janvier 2022 13:26
Dis moi qui se moque de qui ????.

Ça se voit que les Nawmans D'EPINAY-SUR-SEINE ne sont nullement éduqué No no

Citation
Nawman a écrit:
Tu devrais chercher la définition d'ironie smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/22 13:36 par Amazigh ro1.
16 janvier 2022 13:33
Clairement ça devrait être moi de vous mais très franchement vous me faire honte d'être marocain et au Maroc lui même avec votre petitesse et étroitesse d'esprit au point qu'elle en devient ridicule et risible

Sur ce je te laisse avec tes amigos du 36 et inutile de me relancer 3n changeant de pseudo
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Dis moi qui se moque de qui ????
16 janvier 2022 13:34
Tout ça pckt'as personnes qui parler et personne ne répond à tes posts


Pose toi les bonnes questions petit troll
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Dis moi qui se moque de qui ????
16 janvier 2022 14:11
Au lieu de nous déranger tu ferais mieux d'aller faire des cours en préparatoire pour ne plus faire des petites fautes d'orthographe ""
Je suis très bien avec mes amis du 36,, mais ceux D'EPINAY-SUR-SEINE je les balance dans ?
Citation
Nawman a écrit:
Clairement ça devrait être moi de vous mais très franchement vous me faire honte d'être marocain et au Maroc lui même avec votre petitesse et étroitesse d'esprit au point qu'elle en devient ridicule et risible

Sur ce je te laisse avec tes amigos du 36 et inutile de me relancer 3n changeant de pseudo
16 janvier 2022 14:11
On t'aide pour atteindre les 1000 messages, t'es bien parti champion !!!!

Trollman, l'homme clavier !!!! Mi homme mi clavier (et avec un entonnoir sur la tête aussi)

Dans sa chambre capitonnée, il tape plus vite que son ombre, et il a absolument besoin d'avoir le dernier mot, sinon attention à la crise d'hystérie ptdr

S'il n'a pas le dernier mot, un gros barbu en blouse blanche est obligé de venir le maitriser pour le piquer avec un puissant sédatif.

Donc avis aux autres intervenants, surtout laissez lui le dernier mot, pensez au personnel psychiatrique qui le subit au quotidien.


Citation
Nawman a écrit:
T'as vraiment pas d'amis pour le tennis jambe comme ça.? T'as personne à qui parler même sur un forum ? C grave les effets de l'isolement physique mais surtout intellectuelmais c malheureusement ce qui se produit qd on est atteint

Je te laisse ça là ils pourront peut sûrement t'aider


[www.sos-amitie.com]
16 janvier 2022 14:15
Donc avis aux autres intervenants, surtout laissez lui le dernier mot,

Bizarrement tu dis ça a travers tes différents pseudos mais répond même quand je ne rends pas ?! L'arroseur arrosé ? Serais tu atteins du mal que tu le prêtes? Meskine contacte le numéro quebjebt'ai mis...rend toi service au lieu de te fiche la honte plus que tu ne fais déjà
Citation
Boujamaa73 a écrit:
On t'aide pour atteindre les 1000 messages, t'es bien parti champion !!!!

Trollman, l'homme clavier !!!! Mi homme mi clavier (et avec un entonnoir sur la tête aussi)

Dans sa chambre capitonnée, il tape plus vite que son ombre, et il a absolument besoin d'avoir le dernier mot, sinon attention à la crise d'hystérie ptdr

S'il n'a pas le dernier mot, un gros barbu en blouse blanche est obligé de venir le maitriser pour le piquer avec un puissant sédatif.

Donc avis aux autres intervenants, surtout laissez lui le dernier mot, pensez au personnel psychiatrique qui le subit au quotidien.
16 janvier 2022 14:25
Voici l'une de mes bonnes question.
A-t-on avis le vrai troll c'est qui, bon je répond à ta place, le vrai troll c'est quelqu'un qui se nomme Nawman, qui viens nous emmer,,,,,, chez nous ici.
C'est une bonne réponse non.
Aller vas y trotter tranquillement. ??
Citation
Nawman a écrit:
Tout ça pckt'as personnes qui parler et personne ne répond à tes posts


Pose toi les bonnes questions petit troll
16 janvier 2022 14:27
Serais tu adepte du "c'est toi qui dit qui est ", un peu comme à la maternelle.

A travers tes différents pseudo

ptdrptdr Mais oui, tu ne discutes qu'avec une seule et même personne, même les gens que tu croisent dans la rue, se connaissent tous et ils t'observent, tu es leur seul sujet de conversation.

T'inquiète grâce à ton entonnoir sur la tête, tu disposes d'une protection cosmique, t'es vraiment un champion du monde Trollman ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Donc avis aux autres intervenants, surtout laissez lui le dernier mot,

Bizarrement tu dis ça a travers tes différents pseudos mais répond même quand je ne rends pas ?! L'arroseur arrosé ? Serais tu atteins du mal que tu le prêtes? Meskine contacte le numéro quebjebt'ai mis...rend toi service au lieu de te fiche la honte plus que tu ne fais déjà
16 janvier 2022 14:31
T'es le fils du créateur du forum ? Première nouvelle arrête de prendre tes rêves pour des réalités
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Voici l'une de mes bonnes question.
A-t-on avis le vrai troll c'est qui, bon je répond à ta place, le vrai troll c'est quelqu'un qui se nomme Nawman, qui viens nous emmer,,,,,, chez nous ici.
C'est une bonne réponse non.
Aller vas y trotter tranquillement. ??
16 janvier 2022 14:33
Ca vole très haut je suis subjugué par ta créativité....

Sir awa kellab 3la jwa manjel fchi blassa khra al hbil
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Serais tu adepte du "c'est toi qui dit qui est ", un peu comme à la maternelle.

A travers tes différents pseudo

ptdrptdr Mais oui, tu ne discutes qu'avec une seule et même personne, même les gens que tu croisent dans la rue, se connaissent tous et ils t'observent, tu es leur seul sujet de conversation.

T'inquiète grâce à ton entonnoir sur la tête, tu disposes d'une protection cosmique, t'es vraiment un champion du monde Trollman ptdr
16 janvier 2022 14:41
En fait t'a bien corrigé ta petite faute d'orthographe.

Es t'es le bon ou le mauvais TROLL, aller vas y pas avoir honte.

La réalité c'est que t'arrête de nous emmer,,,,,, der
Citation
Nawman a écrit:
T'es le fils du créateur du forum ? Première nouvelle arrête de prendre tes rêves pour des réalités
16 janvier 2022 14:45
Frère Boujamaa je crois qu'on est tombé sur une perle rare avec ce Noman, il me fait penser à l'idiot dans le film "Diner de cons" ptdr

Laissons-le placer le dernier message et s'il s'arrête après c'est que c'est vraiment un gâteux grinning smiley

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Serais tu adepte du "c'est toi qui dit qui est ", un peu comme à la maternelle.

A travers tes différents pseudo

ptdrptdr Mais oui, tu ne discutes qu'avec une seule et même personne, même les gens que tu croisent dans la rue, se connaissent tous et ils t'observent, tu es leur seul sujet de conversation.

T'inquiète grâce à ton entonnoir sur la tête, tu disposes d'une protection cosmique, t'es vraiment un champion du monde Trollman ptdr
16 janvier 2022 16:18
Khouya Berberi, tu as raison, d'ailleurs je ne devrais pas te répondre, puisque nous sommes une seule et même personne ptdr

Mais effectivement, ce Trollman est fascinant, on est tombé sur du très très haut niveau, un champion du monde !! Je suis sur qu'il fabrique des tours Eiffel en allumette.
Citation
Berberi a écrit:
Frère Boujamaa je crois qu'on est tombé sur une perle rare avec ce Noman, il me fait penser à l'idiot dans le film "Diner de cons" ptdr

Laissons-le placer le dernier message et s'il s'arrête après c'est que c'est vraiment un gâteux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook