Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lcl m'a taxé de 10 €
16 novembre 2011 17:43
salam

Le 14/10/11 j'ai voulu retirer 20 €, mais je n'ai eu que 10 € (et sur le reçu c'était marké ke j'avais retiré 20 €)
je suis de suite rentré à la banque en expliquant mon problème
le gars a fait une photocopie de ma cb et de mon reçu, et m'a dit ke sa sera traité sous 15 jours
Deux semaines pas de remboursement, donc je les ai bombardé de mail
et aujourd'hui on me dit ke ya pa eu de soucis ce jour là
je viens de les appeler, je les ai incendié après on m'a passé le directeur
ils ne veulent pas me rembourser, je les incendié d'une puissance, à la fin je lui ai dit aller se fair f.outr et je lui ai racroché o nez Grrrr

avez vous déjà eu le même soucis ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
16 novembre 2011 17:55
J'ose même pas imaginé ça aurait été quoi si il t'avais taxé plus mdrr
Moi LCL il me faisait payé 2 carte de crédit je m'en étais pas rendu compte au final ils ont essayé de me voler 50€ quand meme
16 novembre 2011 18:05
smiling smiley

je lui ai même dit ke si sa comptable ne savait pas tenir sa comptabilité, ke je pouvai venir la remplacer
et là il m'a dit k'ils font leur recherch par rapport à leur ordi Grrrr
je lui ai dit là vous m'avez escroq de 10 € et la prochaine fois vous allez m'escroq de combien
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
16 novembre 2011 18:23
Salam quelle vulgarité
ta pas besoin d'insulter si ton probléme n'est pas résolu
tu ecrie une lettre a la direction il feront des recherches via leur listing du gab pour savoir si un billet n'a pas etait délivré
est dire a une personne que tu peux le remplacer je trouve pas ça diplomate tu t'en prend a du personnel sans connaitre l'envers du decor , meme si tu est laissé faut prendre son mal en patience est taper plus haut
la violence ne t'apportera aucune solution, juste une cloture de compte pour incivilité
donc ce que tu va faire, tu va prendre ton relever de compte, ecrire un courrier au service consommateur de ta banque si c le lcl est une réponse te sera apporter aprés vérification.
Voila miss est tempére t'est ardeur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 novembre 2011 18:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam quelle vulgarité
ta pas besoin d'insulter si ton probléme n'est pas résolu
tu ecrie une lettre a la direction il feront des recherches via leur listing du gab pour savoir si un billet n'a pas etait délivré
est dire a une personne que tu peux le remplacer je trouve pas ça diplomate tu t'en prend a du personnel sans connaitre l'envers du decor , meme si tu est laissé faut prendre son mal en patience est taper plus haut
la violence ne t'apportera aucune solution, juste une cloture de compte pour incivilité
donc ce que tu va faire, tu va prendre ton relever de compte, ecrire un courrier au service consommateur de ta banque si c le lcl est une réponse te sera apporter aprés vérification.
Voila miss est tempére t'est ardeur smiling smiley


je l'ai fait par mail
et pas d'erreur d'après eux
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
17 novembre 2011 16:49
Ca m'est arrivé aussi une fois. En retirant 10 euros, rien n'est sorti. la conseillère m'a expliqué qu'il devait faire les comptes du DAB et que si les comptes étaient erronés par rapport à l'informatique. ce qui a été le cas et j'ai donc été mis à jour sur mon compte bancaire.
18 novembre 2011 13:35
salam.

ça m'est également déjà arrivé. Mais j'ai été remboursé rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook