Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tawbah'h Sincére !
F
8 septembre 2016 20:58
Sala'am alayko'om,



je repenti d'avoir fais une chose de mal à cause de waswas chaitan, et je suis vraiment sincére.


J'ai commencée a faire du Salat il y'a un mois déja et je lis le Coran chaque nuit et pendant la journée.


Mes amis j'ai besoin des Dou'a pour m'aider à sentir mieux et pour que allah me pardonne. Quelles sourat dois je lire le plus pour le pardon dse allah.

Faire du Dou'aa pour moi les amis svp
2
8 septembre 2016 21:03
tu n'as pas besoin de nous pour qu'Allah te pardonne car on pourra demander mille pardon à Allah à ta place cela ne changera rien

c'est toi seul qui peut changer ta situation et revenir vers Allah repentent

fait tes abultions
fait la profession de foi
fait deux rakats de prieres et demande à Allah de te pardonner (attention tu dois etre sincere dans ton repentir et ne pas retourner vers ce que tu faisais de mal)

à chacune de tes prieres demande à Allah de te pardonner lors de tes prosternations et ne doute pas de Sa Misericorde

qu'Allah pardonne aux musulmans et aux musulmanes aux croyants et aux croyantes aux vivants et aux morts parmis eux Amine.

Citation
Fastoch a écrit:
Sala'am alayko'om,



je repenti d'avoir fais une chose de mal à cause de waswas chaitan, et je suis vraiment sincére.


J'ai commencée a faire du Salat il y'a un mois déja et je lis le Coran chaque nuit et pendant la journée.


Mes amis j'ai besoin des Dou'a pour m'aider à sentir mieux et pour que allah me pardonne. Quelles sourat dois je lire le plus pour le pardon dse allah.

Faire du Dou'aa pour moi les amis svp
M
8 septembre 2016 21:10
Continues de faire tes prières, implore Allah, fais des dou'aas et inshallah tout ira bien ... mais sois toujours endurant dans la religion
M
8 septembre 2016 21:13
Salam aleikum!
Déjà si t'as fait un pêché ne dit pas ce que c'est cela ne nous regarde pas .
Après oui prie , soit sincère
Évoqué le pêché que tu regrettes pendant le soujoud et demande sincèrement à Allah de te pardonner. ..
Ensuite le coran aussi lis le , essaye de comprendre un peu..

Fais beaucoup de sunna ( prières surrerogatoires) après les prières obligatoires !

Fais du zikr c'est très bien aussi !!

Et surtout surtout le plus important ne le refais plus et si tu es tentais de le refaire pense aux conséquences !!

Voilà et in sha Allah si ton repentir est sincère alors tu le sentiras même à travers toi plus leger (e) ...
En espérant que cela puisse t'aider !
Et Qu'Allah nous pardonne tous
Amin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook