Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux positif ou négatif
28 juin 2020 01:16
Bonjour sachant que j’ai une ovulation assez tardive et que le mois dernier mon taux était à 0 maintenant il est à 4 et 5 jours plus tard à 4 avec perte marrons mais test pipi fais lundi négatif je suis perdu mon taux à toujours été à 0 quand c’était négatif
P
28 juin 2020 01:28
Dans cette situation c est soit tu patientes soit tu refait un test urinaire.
28 juin 2020 01:36
Salam je patiente combien de temps encore ?
P
28 juin 2020 01:46
Wa aleykoum salam moi je l'aurai deja fait je suis pas patiente. J achète les tests chez action ils sont vendu par 2 j'en ai un tas des les premiers jours de retard je teste.

Pour les tests d ovulation j'ai areté de me mettre la pression et quand j'ai relâchée la pression je suis tombée enceinte de ma fille en 2018 j'ai accouchée au moins d octobre de la même année al hamdoulillah et depuis on patiente pour le petit frère ou la petite soeur.

Qu Allah te facilite et t accorde une descendance pieuse.
Citation
Binta936 a écrit:
Salam je patiente combien de temps encore ?
28 juin 2020 01:48
salut, apparemment il y'a de plus en plus de femmes qui ont cette condition où leur grossesse n’apparaît que par test de sang. Même un test urinaire fait au labo peut être erroné. Je me rappelle que c'est une sorte de déficience qu'elles ont qui fausse les tests urinaires.
Citation
Binta936 a écrit:
Bonjour sachant que j’ai une ovulation assez tardive et que le mois dernier mon taux était à 0 maintenant il est à 4 et 5 jours plus tard à 4 avec perte marrons mais test pipi fais lundi négatif je suis perdu mon taux à toujours été à 0 quand c’était négatif
28 juin 2020 03:48
C’est une prise de sang qui me met à 4
Le test pipi lui est négatif je le sais
28 juin 2020 03:52
Aleykoum salam

Chez action tu dis j’irais voir lundi inchallah

Je viens d’en acheter des test d’ovu mais comme je suis sous clomid + ormone + duphaston je me demande si c’est pas le traitement qui me fais sa !

Sinon je suis vraiment pas patiente du tout ça me rend insomniaque carrément.. ???

Amine ya rabbi à toi également ????
28 juin 2020 09:14
D’autres réponses svp
F
28 juin 2020 22:23
Salam aleykoum,

Je ne comprends pas trop. Tu fais des prises de sang alors que tu n'as pas de retard ou de test pipi + ?

Ca sert à quoi ? Tu ne sais pas trop ou tu en es dans ton cycle c'est ça ?
En tout cas test pipi - et prise de sang a 4 = pas de grossesse désolée. Ou alors trop tôt encore pour l'a détecter.

Bon courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook