Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux faible?
s
22 novembre 2012 18:19
Salam les filles,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider ou me laisser espérer confused smiley
Un taux de 10ui/l signifie t-il être enceinte ou pas ? (1ère semaine par ex. ou pas du tt enceinte?)

Merci pour votre aide
r
22 novembre 2012 18:24
moi j avait 8 ui et j était enceinte de 1 semaine environ
s
22 novembre 2012 18:44
Ahhh merci Rosia 12. Je continue à espérer alors. Je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine inch yawning smiley
p
22 novembre 2012 20:12
Cc sisi47 j'ai fai une prise de sang et je sui à 11,5 ui mon test et positif mes pareil k tw mon taux et faible vu k je l'ai fai aven le retar de mes règle ma grossesse et toute ressente 1semainr mem pa normalmen le taux doit augmenté tre rapidement lundi je refai une PdS. Tu a un retar de règle ou pa et de comien??
s
22 novembre 2012 21:51
Salam Yass26,

En fait, j'ai un cycle irrégulier donc je ne peux pas dire que j'ai un vrai retard mais par rapport au cycle précédent, oui j'ai un retard de 2 jours. J'ai peur de me faire de faux espoirs..je refais également une prise de sang lundi inchallah.
Inchallah un +++ pour nous 2
p
22 novembre 2012 22:54
Mwa le + à été confirme pa le labo il fo k je refasse la Pds voir si sa augmente bien. Tu a montre t resulta o médecin ou tu en n'a parle o laba c eu kil doive te dir si c positif ou négatif inchallah++++++ pour twa !!!!
E
22 novembre 2012 23:20
Slm
Quand ça dépasse les 5 c est qu il y a grossesse inchallah ma sœur
s
22 novembre 2012 23:41
Citation
yass26 a écrit:
Mwa le + à été confirme pa le labo il fo k je refasse la Pds voir si sa augmente bien. Tu a montre t resulta o médecin ou tu en n'a parle o laba c eu kil doive te dir si c positif ou négatif inchallah++++++ pour twa !!!!
Félicitations alors, une grossesse à terme et un beau bb pr toi inchallah.
Au labo, ils m'ont dit de refaire une autre prise de sang lundi, parce que à 10ui/l ils ne peuvent pas confirmer sad smiley
s
22 novembre 2012 23:42
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Slm
Quand ça dépasse les 5 c est qu il y a grossesse inchallah ma sœur
Inchallah, merci Evaparcoeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook