Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taux de hcg faible
g
19 août 2010 07:36
assalamo alaykoum

hier j'ai été aux urgences parce que j'ai senti quelque petites douleurs en bas du ventre il m'ont fait le test d'urine et c'était positif je suis enceinte,il m'ont fait la prise de sang et en attendant le résultat je suis monté voir le gynécologue il ma dit que je suis a 5 semaine et six jours après il ma fait une échographie mais il n'a rien vu il m'a dit que c tôt après je suis redescendu attendre les analyses puis un autre médecin et venu et m'a dit le taux de hcg et très bas et que sois c un début de grossesse soit sa ne va pas tenir je ne comprend rien du tout il m'a demandé de revenir dans 48h pour refaire la prise de sang mais je ne vais pas pouvoir la faire parce que je vais voyager et donc je me dit c pas la peine que je me casse la tête nkhali kolchi fi id allah (sa sera ma deuxième grossesse si dieu le veut)
19 août 2010 08:38
salam a3likoum,
ma soeur je te conseillerais de refaire une pds dans 48h , si ton taux est bas tu peut egalement faire une geu.ce que je ne te souhaite pas .
vaut mieux que tu soit fixée.
inchallah kheir
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
19 août 2010 11:37
salam alikoum
un taux hcg seul ne veux rien dire, seul la comparaison entre plusieurs taux peux être interprétée. Comme te l'a dit jkiflavie mieu vaux faire une autre pds on ne sait jamais. Tu peux même la faire sur ton lieu de voyage normalement boussas et un beau bébé incha . Si ca peut te rassurer moi aussi j'avais un taux hcg très bas car c'été un debut de grossesse et là je suis enceinte de deux mois et demi tout va bien hmd
g
19 août 2010 13:50
salam

merci ummabdalah sa me rassure un peu tu m'as rendu le sourire parce que j'étais vraiment contente quand il m'ont dit que le test d'urine est positif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook