Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taux fsh élevée
14 février 2013 17:02
salut les filles,

je viens d'avoir mes résultats, mon taux de fsh est de 16,6 alors quand 2010 il été à 24! je sais que ca reste encore élevée, mais ca me donne un peu d'espoir, car les gygy disent qu'un taus fsh ne peut diminuer..

je voudrais avoir des témoignages s'il vous plait, puis je espérer?? d'avoir enfant un enfant malgrès ce taux..qui a un taux fsh élevée et qui à réussi à tomber enceinte.


19 février 2013 10:45
coucou,

alors personnes pour la fsh élevéé..
f
19 février 2013 16:34
Salam,
je peux pas trop t'aider mais j'avais lu qu'autour de 15 c'etait bien..et c est une bonne nouvelle pour toi qu il ait baisse ainsi!
je suppose que la les medecins vont peut etre te proposer des injections pour booster l ovulation? ou tu comptes passer en fiv?
inchaAllah khairsmiling smiley
19 février 2013 18:33
salam

Oui je vais refaire une fiv inshalah...ca sera ma 4 ème en espérant que ca sera enfin la bonne inshalah..et toi tu as des enfants?
1 mars 2013 17:17
Salam aleycoum

J'ai lu quelque part si je ne me trompe pas que la maca peut baisser la fsh
2 mars 2013 23:00
coucou,

Merci le maca c'est une épice?je vais faire des recherches..j'ai essayer pas mal de choses je vais testerwinking smiley merci
3 mars 2013 19:10
Salam aleycoum

Oui c est une épice du Pérou que tu peux trouver en pharmacie ou chez un herboriste ou sur le net

Je t ai envoyé un mp
b
6 mars 2013 13:38
Bonjour, oui c est possible j avais une fsh a 14 et je suis tombée enceinte á la troisieme fiv de jumeaux!
Courage
8 mars 2013 10:00
salut Betacris

c'est super winking smiley merci, ca donne encore plus d'espoir..
C
25 mars 2014 21:36
Bonjour j ai 41 ans avec un fsh de 36 il etait a 16 et hop il a triplé avec lh 18 elevé Aussi ils m ont c est la periménopause que faire?
29 mars 2014 20:01
bonjour casanova,

as tu tentée des insémination? ou alors fiv, car moi quand j'ai été diagnostiqué prémenopause précose m'a proposée d'emblée fiv. aujourdui j'ai 30 ans
S
10 novembre 2020 08:53
Bonjour,

J'ai 33 ans, je suis mariée depuis 8 mois, j'ai constaté que mon cycle n'est plus régulier et on n'a pas eu de grossesse, après analyses il s'est avéré que mon taux d'FSH est 15,38 et j'ai une carence en vitamine D. Ça m'a bcp inquiété sad smiley
Mon médecin m'a recommendé de prendre un médicament à base d'Alchémille pour abaisser le taux d'FSH et de prendre une ampoule Vit D/mois pendant 6mois. Je veut vraiment avoir un bébé sad smiley
je serais reconnaissante si vous partagez avec moi votre expérience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook