Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le taux elevé de depression chez les yabis
18 octobre 2018 20:31
Cheres yabi

Entre ceux divorcé ou en separation

Ceux qui pleurent pour pas grand chose

Ceux qui ont de vrai problème


Ya t il quelqu un d heureux ici et dans la vie






Ps tongue sticking out smileyerso je suis heureux
k
18 octobre 2018 20:34
HUMILITÉ, HU-MI-LI-TÉ
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
M
18 octobre 2018 20:35
Bin oui mais il se cache,ils vont pas le crier sous tous les toits. Sur yabi tu vois aussi des retours heureux mais toi tu vois que le verre a moitié plein
L
18 octobre 2018 20:36
Aalaykum salam
Al Hamdulilah pour toi que tu sois heureux c’est l’essentiel mais quand on la Foi Al Hamdulilah on ne peut qu’être heureux .

Mais on passe tous par des épreuves , et selon, ça te change quelqu’un , moi la première !

Soubhanallah quelquefois tu es poussé presque au pied de la falaise dans ta Foi pour te tester c’est ce que je vis en ce moment mais bon c’est Comme ça ...

Je te souhaite d’être heureux jusqu’à la fin et d’être heureux dans l’au delà surtout c’est le plus important de réussir le test de l’autre vie ....

Qu’allah Te préserve
Salamu aalaykum
18 octobre 2018 20:38
" toi tu vois que le verre a moitié plein"

C'est déjà de l'optimisme; il y en a qui le voit à moitié vide smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
18 octobre 2018 20:43
oui: les rifiens et autres qui vivent avec les vrais produits du terroirs authentiques
18 octobre 2018 20:54
Cher Yabi,

Je suis très heureux.

Et le divorce n'est pas une cause de malheur mais une vraie bénédiction !
(Attention, si ma femme me lit, je ne parle pas de toi mais uniquement de mon ex...)
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
E
18 octobre 2018 20:54
En même temps quelqu'un d'heureux à autre chose de mieux à faire que traîner sur un forum, il est trop occupé à profiter de son bonheur.

Puis ce forum permet le soutient et la recherche d'aide, donc forcément tu y verras plus de gens exposer leurs problèmes et il n'y a aucin mal à ça si ça peut aider à améliorer leur situation.

Bref t'es sûr que t'es si heureux que ça toi au fait ? ptdr
18 octobre 2018 20:58
Lol quel virilité

On voit qui dirige dans ton couple!!!
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Cher Yabi,

Je suis très heureux.

Et le divorce n'est pas une cause de malheur mais une vraie bénédiction !
(Attention, si ma femme me lit, je ne parle pas de toi mais uniquement de mon ex...)
18 octobre 2018 21:02
ptdr tu m as tué de rire
Citation
magic rif a écrit:
Lol quel virilité

On voit qui dirige dans ton couple!!!
18 octobre 2018 21:05
Il n'y a pas de dirigeant dans notre couple.

Du coup, on est parfois incapables de prendre certaines décisions.
Comme là en ce moment, nous ne sommes même pas capables de nous mettre d'accord sur un prénom pour notre futur bébé. Je crois qu'on va finir par l'appeler "le garçon"... Remarque, ça sonne pas mal, je crois que je vais lui proposer ça grinning smiley


Citation
magic rif a écrit:
Lol quel virilité

On voit qui dirige dans ton couple!!!
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
R
18 octobre 2018 21:05
Salam,

bien sur, je suis la et tout va bien et j'en remercie dieu hamdoullah, je suis la pour apporter mon aide ou du moins essayer

Lire certains sujet sa aide et sa fait comprendre certaines choses aussi

Yabiladi n'est pas un mauvais forum, les personnes qui veulent de l'aide sans que on vienne a les juger sa leur sert, et ta ceux qui sont la pour lire et aider et qui aime ca

Franchement Yabi c'est le deuxième site que je visite le plus après Youtube
L
18 octobre 2018 21:08
Tout le monde passent par des moment difficile. La depression et la tristesse sont des choses naturelles.. Mais parfois elle deviennent une maladie.

Je pense pas que c'est bien de votre part de vous "la raconter " en disant "je suis heureux tongue sticking out smiley ". Je ne comprend pas le but de votre message.
Citation
magic rif a écrit:
Cheres yabi

Entre ceux divorcé ou en separation

Ceux qui pleurent pour pas grand chose

Ceux qui ont de vrai problème


Ya t il quelqu un d heureux ici et dans la vie






Ps tongue sticking out smileyerso je suis heureux
I
18 octobre 2018 21:09
Masha Allah très belle doua
Citation
Lalamaaine a écrit:
Aalaykum salam
Al Hamdulilah pour toi que tu sois heureux c’est l’essentiel mais quand on la Foi Al Hamdulilah on ne peut qu’être heureux .

Mais on passe tous par des épreuves , et selon, ça te change quelqu’un , moi la première !

Soubhanallah quelquefois tu es poussé presque au pied de la falaise dans ta Foi pour te tester c’est ce que je vis en ce moment mais bon c’est Comme ça ...

Je te souhaite d’être heureux jusqu’à la fin et d’être heureux dans l’au delà surtout c’est le plus important de réussir le test de l’autre vie ....

Qu’allah Te préserve
Salamu aalaykum
o
18 octobre 2018 21:10
En même temps quelqu'un qui travaille demain à autre chose de mieux à faire que de traîner ici sur ce forum de looser, il est trop occupé
18 octobre 2018 21:16
Salam.
Contente que tu sois heureux !
Moi aussi je le suis Al hamdolilah.
Le truc c est que tu vas venir ici mettre un post je suis heureux lol
Tu comprend?

Mais je souhaite que tout les celibataires et les divorcés se marient inshallah et trouve leur moitié.
Et que ceux qui ont des problèmes , je souhaite que leurs soucies disparaissent bi izni lah.
Et qu'Allah guérissent les malades.
Et que ceux qui n'ont pas de travail en trouve un le plutot possible bi izni lah.
Amin ya rabb
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
18 octobre 2018 21:40
Il y a aussi de belles personnes qui prennent le temps de lire et de répondre aux personnes en détresse qu' Allah 3azawel vous récompense amin c est ce qui s appelle la solidarité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook