Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux hcg detectable
M
18 juillet 2017 21:10
Salam aleykoum.
Jaimerai savoir si un test pourrait deceler une grossesse a un stade tarvif comme six voire 7 mois?
Merci davance pour votre aide car je suis tres angossee jai peur detre enceinte et de ne pas men etre apercu...
Barakallahoufikoum
2
18 juillet 2017 21:14
est ce que tu as encore tes regles?

est ce que tu as pris du poids? une plus grosse poitrine?

comment te sens tu physiquement?

avec le test de grosse tu le detectes quand tu es enceinte amis le mieux c est la prise de sang à demander à ton medecin
M
18 juillet 2017 21:20
Non je nai pas vraiment de symptomes. Peut etre ub ou deux kilos...
Jai toujours mes règles. Je voudrais savoir si une prise de sang peut trouver la grossesse meme si par exemple elle est de 8 mois. Jai fait une prise de sang il y a une dizaine de jours.
2
18 juillet 2017 21:35
une prise de sang ca detecte tout meme juste avant l'accouchement meme un peu apres

meme un test de grossesse ca detecte
quand j etais enceinte à 7 mois jen avais fait un juste comme ca histoire de voir ske ca fait (oui je sais c est bizarre lol) et bien ca à detecter

quel age as tu?
M
18 juillet 2017 22:42
Ca me rassure vraiment tas pas idee!
Je te trouve pas bizarre. Donc tu penses que mon test laurait detecter alors? Jai trop peur detre enceinte et de pas men etre rendu compte. Tu vas me prendre pour une folle mais jai peur davoir oublier que jai eu rapport zt que du coup je sois tomber enceinte... je sais pas si tu vois ce que je veux dire
2
18 juillet 2017 22:54
si javais lu ton post d avant et je pensais au debut que tu venais t'amuser (car en ces jours de vacances ya pleins de gamines qui viennent poster des posts bidon) donc excuse moi mais je t'avais pris pour une folle

maintenant j'ai compris que tu disais vrai

oui je comprends ce que tu veux dire
c est comme quand ferme la porte de la maison à clé tu sors et d'un coup tu phychotes et tu te demandes si tu as vraiment fermée et toute la journée tu ne penses qu'à ca

ben en faite tu es un peu comme ca tu es entrain de repenser à ta relation il y a eu quelques débordements et au final tu n ete souviens plus ce qui c est reelement passer entre vous du coup tu psychotes
M
19 juillet 2017 07:37
Cest exactement ca. Je suis un peu perdue dans tout cal donc je ne fais que ruminer et torturer mon esprit...
Alors cest sur le test laurait detecter?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook