Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux d'HCG A 19
b
4 janvier 2011 16:49
SALAM

j'ai eu des pertes rouges ya deux jours, et la plu rien j'ai des pertes blanches, j'ai un retard de 4jours!
et j'ai fai une prise de sang et j'ai un taux d'hcg a 19ul sui je enceinte?
le médecin me dit qu'il sait pas et que je doi attendre dix jours.
sachant que j'ai fai un test de grossesse hier qui est négative mais dan ma prise de sang d'aujourdhui j'ai 19 de taux hcg je compren pas trop si jsui enceinte ou pa
4 janvier 2011 16:57
salam
normalement tu es enceinte car pour ne pas être enceinte il faut avoir moins que <5 mais ton taux et un peu ba se que tu peu faire c'est de refaire une prise de sang pour voir si le taux augmente
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
4 janvier 2011 16:59
Selem


Je te conseil de refaire un test dans une semaine c peut etre un touuut debut de grossesse.

Bisous
b
4 janvier 2011 17:01
ok les filles merci bcp c'est gentille!!!
ouai jvai attendre un peu j'ai juste peurr de faire une fc, inchaAllah que sa va marcher amine merci bcp les filles pour vos réponses, sa minquiète un peu que mon hcg est bas j'ai un peu peur!
4 janvier 2011 17:06
ne stresse pas ma sœur moi je suis la championne de pshycotage et ma copine taranee peu te le confirmé

le taux de bêta commence a circulé dans le sang a partir de 10 eme jour en après ton ovulation donc peut être tu as ovulé plus tard d'ou le taux qui es ba

sinon des fois le taux et bas et augmente avec le temps

un teste urinaire va pas trop t'aidée c'est une autre prise de sang qui peu enlevé les doute


inchaalah un beau++++++ et n'hésite pas de venir nous voir pour ne pas trop pensé


tes cycles son régulier ?? de combien de jours ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
u
4 janvier 2011 17:07
salam alaikoum
j'ai posté un peu le même sujet il y'a pas si longtemps, dejà un tu est enceinte le souci c'est juste un taux bas. Ca arrive et le taux depend vraiment des femmes, en plus parfois c'est une ovulation tardive, moi on m'a dit fc et hamdoulilah je suis enceinte de sept mois maintenant
Abd Allah <3
b
4 janvier 2011 17:35
Merci sa me fai du bien de parler avec vous, alors mon ovulation cétai le 14ème jour et la c mon 31ème jour et pa de règle en général j'ai un cycle régulier court de 26jour ou 28jours
commen jpe faire pour que mon taux hcg augmente?
N
4 janvier 2011 17:42
Citation
zeina85 a écrit:
Merci sa me fai du bien de parler avec vous, alors mon ovulation cétai le 14ème jour et la c mon 31ème jour et pa de règle en général j'ai un cycle régulier court de 26jour ou 28jours
commen jpe faire pour que mon taux hcg augmente?



salam alikoum oukhty.tu ne peux rien faire.juste refaire une pds pour voir si ton taux a augmenté.Attendre et patienter.surtt ne stresse pas.
4 janvier 2011 17:43
tu prend de l'acide folique

pour le taux tu peu rien faire c'est les cellules qui se devise

mais inchaalalah dés que tu peu refais une prise de sang

les pertes que tu as eu c'été comme des rrrr ou des pertes rosé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
4 janvier 2011 17:45
o faite prend de lacide folique pour eviter une fausse couche.apres ALLAHou 'ALEM
b
4 janvier 2011 17:53
Merci kaoutar84
les pertes que j'avai cétai des pertes rouges claires, et le lendemain plu rien pertes blanches.
quand je pense que je doi attendre au moins 10jours pour refaire une prise de sang sa me met la pression encore plus, j'ai peur de pa être enceinte ou de faire une fc car aujourdhui quand jai vue mon médecin il me dit je sai pas si t enceinte! il me dit datendre un peu et sa me stresse pourtant j'ai pa de signes de grossesse particulières un peu mal au seins pertes blanches, c tout et un peu douleur au ventre un tout pti peu c tout que sa!
b
4 janvier 2011 17:54
c'est obligatoire que je prend de lacide folique? kaoutar84
4 janvier 2011 17:58
c'est pas obligatoire mais sa aide bcp prend le c'est vraiment conseillé


pour la prise de sang tu peu la refaire des demain si tu as envie le taux double chaque 48 h donc si tu vois que sa augmente c'est un très bon signe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
4 janvier 2011 18:00
mais de rien oukhtyBye
b
4 janvier 2011 18:02
ok c'est ce que je veux faire olalalla sa me stresse tout sa mdr!!!
4 janvier 2011 18:04
Citation
zeina85 a écrit:
ok c'est ce que je veux faire olalalla sa me stresse tout sa mdr!!!


ne stresse pas inchaalah khir

repose toi porte pas de chose lourde ...............

et fais ta prise de sang quand tu veut et tient nous au courant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
4 janvier 2011 18:19
Merci kaoutar84 t'est adorable c très gentille et di moi t'es enceinte ou pas toi? et si oui il étai kommen té taux hcg?
4 janvier 2011 18:24
derien hbiba
moi j'ai fais 2 fausse couche même si ,mon taux été dans les norme comme quoi ca veut rien dire
le prb été que le taux ne doublé pas baissé

la hamdoulilah je suis enceinte et mon taux après 5 jours de retard été de 800 mais les filles mont dit que le mien et élevé aussi


tant que le taux bêta augmente tous va bien même si il es bas

et il ya que la prise de sang qui va te donner la réponse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
4 janvier 2011 18:27
Ok ma belle, inchaAllah jte souhaite que du bonheur ma belle et que inchaALLAH on fait pas de fc moi sa m'angoisse mais kheir inchaAllah.
di moi ma chérie ta des symptomes ou pas? et t'est a 5jour de retard c sa?
4 janvier 2011 18:33
non la je suis a 2 semaines de retard presque donc a 4 semaine de grossesse

inchaalah akhtii un beau ++++ pour toi et toute les essayeuse sur se site yarabii


a 4 jours de retard javais rien comme symptômes même moi je m'attendais plus j'ai eu même quelque bouton je me suis dit ses les rrrr qui arrive mais non c'est bien bébé qui a fait tous se dégât
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook