Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taux bhcg bas, help me
I
22 avril 2012 16:16
Salam les filles, j'ai besoin de votre aide, témoignage.

Voilà, après 10 mois d'attente pour devenir maman, j'ai eu le plaisir de lire un ++. J'étais ravie mon mari aussi, mais j'ai voulu le confirmer par une pds. Bref, j'ai eu les resultats, pas à la hauteur de mes esperances, car il était très bas. Dc ne correspond pas à ma dite "nidation", j'ai bien peur de faire une FC. Le biologiste m'a dit de refaire une pds ds une semaine pour voir l'evolution.

Je n'y crois pas, affreuse douleur de ventre.

Est-ce que vous avez déjà vécu ça? Le taux à t'il bien augmenté? Ou dois-je me rendre à l'evidence! à quel taux étiez vous au moment de votre 1ere pds?

Merci pour votre réponse.
N
22 avril 2012 18:00
Salam ou3alikoum,

Comment peux-tu être sure de ta date de nidation ?

On peut grâce aux test d'ovulation connaitre la date d'ovulation dans une fourchette de 48 heures mais par contre la nidation on ne sait pas quand elle a lieu.

Sache qu'il faut un minimum de 9 jours parfois un petit plus pour que l'ovule fécondé redescende jusque dans l'uterus et réussisse à creuser sa place dans la muqueuse utérine..

Ton taux est de combien et à combien de jour après ta supposée ovulation as-tu fait ton test ?

Inchaalah kheir j'espère que tu auras de bonnes nouvelles Allah y kemel bekheir
22 avril 2012 18:02
salam

fais une autre prise de sang d'ici 48 c'est le taux double ou augmente c'est que tout va bien winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
22 avril 2012 19:18
ma belle, si je te peu te donner un conseil c'est de ne surtou pas te prendre la tete. kan jai eu mon + jé fai égalemen un test sanguin le 16 novembre qui o résulta indiqué 68ui/l soi 2 ième semaine de grossesse. com cété la première foi jé demandé confirmation a la biologiste. el ma demandé la date des regles je lui é di 13 octobre et el a réfléchi un long momen com si yavé un soucis el a fai une tete bizare et ma di froidemen c un débu de grossesse car le taux est tres bas .

rien ke sa sa a suffi a me metre le doute jai commencé a psychoter, faire des calculs, javai tro peur, je visité tro les forum concernan les fausses couches javai tro peur den faire une. g mm racheter un test bandelette pr voir si le trai été plus foncé.

moi se ke je veu te faire comprendre c ke fau pa ke tu te prenne la tete refai un test sanguin pr vérifier ke le taux a augmenter moi je lé pa fai, je sai ke la prochaine foi si jé un doute jaten pa je le fai 48 h apres.

sa c mal terminé pr moi g fé une fausse couche plus tard , mé rien avoir avc le taux.
te prend surtou pa la tete, refai un test 48 h apres é fete ton + avc ton chérie.
A
22 avril 2012 20:27
Salam

oukhty sbah et refais une pds dans 48h inchallah.
Tu sais le corps n est pas une machine, il lui arrive d etre rapide ou plus lente que prevue. Donc ne t affole pas.
Le stress est tres mauvais surtout en debut de grossesse!
Ca peut sonner des maux de ventre. Rappelle toi apres une crise de nerf, maux de tete / maux de ventre, parfois meme des regles.

Donc zennn.
Continue ta petite vie,et dabs 2jrs refais une pds inchallah
I
22 avril 2012 20:41
Merci mes soeurs pour votre témoignage. Temps d'un reve ça va ma chérie?

C'est vrai que j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai super mal au ventre, je le sens pas comme on dit! mais kheir inch'allah. C le mektoub dans tous les cas!

Nassima, oui je pense connaitre ma date d'ovu, ou j'espere que je me trompe! c pour ça je suis inquiéte car pour deux semaines, 40ui ça ne correspond pas!
N
22 avril 2012 22:35
Ines tu te prends trop la tête,

il suffit de voir sur les résultats de prise de sang qu'on parle toujours en fourchette et il peut y avoir de gros écarts.

Ca se trouve tu as juste ovulé un peu plus tard que tu ne le penses.

40 ui c'est positif c'est tout ce qui compte pour l'instant.

Refais une prise de sang demain inchaalah comme ça tu seras rassurée !

Kheir inchaalah.
t
23 avril 2012 13:40
slm ma belle, comme je te lé di dan mon précedent commentaire moi aussi g grave stréssé a cause de mon taux ke je trouvé faible. ce ke jé fai é ki ma rassuré c ke je sui alé ché mon généraliste é je lui é parlé de mon ressenti, il ma bien expliké é franchemen jé été rassuré, il ma di kom nassima2011 te le di ke c basé sur des fourchettes. il ma mm di ke sinn il ny auré pa d'écho de datation si le taux été vraimen fiable on se baserai seulemen dessu pr dater une grossesse.
je sui ressorti complémen soulagé é fini les idées noires. avc ce ki mé arivé je regrette franchemen davoir stréssé autan.
reste zen o pire va ché ton medecin é parle lui de t inkiétude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook