Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taux de beta hcg à 22 à 14 jours de grossesse maxi
u
29 juin 2010 16:35
salam alaikoum les filles
tout est dans le titre. C'été une grossesse inattendue mais on est quand même content. Mais la gyg au téléphone m'a dit que le taux est anormalement bas et de refaire une pds lundi. Dur d'attendre jusque là donc j'aimerais vos avis. J'ai en plus des douleurs de règles mais je me suis pas inquiétée jusque là car ça me fait toujours ça en debut de grossesse mais là je me pose des questions. Ne chercher pas à me rassurer si je doit faire une fausse couche kheir incha Allah je veux juste savoir à quoi m'attendre.
barakalah o fikoum
29 juin 2010 17:59
Salam ma soeur,

tu dis un taux de 22 à 14 jours de grossesse, c'est vrai que c'est bas ...
Allah ou a3lem après, il va falloir patienter jusqu à lundi.

Kheir inchAllah !!!
A
29 juin 2010 18:12
comme dit Liny, je le trouve tres bas aussi mais bon ton taux peut tres bien evolué. Plus qu'à attendre ta prise de sang lundi
u
29 juin 2010 18:36
salam alaikoum
barakalah o fikounna, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense qu'il vaux mieu que je me dise que c''est fichu pour cette fois car comparé au taux de mes autres grossesses ça n'a rien de comparable et je suis sure que ca ferai deux semaines de grossesses car mon mari est en deplacement et on s'est vu qu'on week end ce mois ci. Kheir incha Allah.
boussas
A
29 juin 2010 19:04
dis moi tu parles de 14 jours apres ton rapport ??? ou 14 jours de retard de regle ?
u
29 juin 2010 19:11
salam alaikoum
14 jours apres mon rapport, on s'est vu entre le 12 et le 14 et j'ai fait ma pds hier
mais ca fait deux semaines de grossesse non ? On compte à partir de la fecondation pas du retard de règles je crois. J'ai deux enfants je sais même plus confused smiley sinon j'avais seulement & jours de retard quand j'ai fait la pds
u
29 juin 2010 19:18
mais quand je regarde à 14 jours de grossesse je devrais être à 80 confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/10 19:32 par ummabdalah.
A
29 juin 2010 19:35
non je penses que tu es a 1 s de grossesse, et c peut etre pour cela que ton taux est faible, moi à 2 jours avant mes regles j etais à 547 ui/l si ma memoire est bonne est 8 jours apres un peu plus de 12 000 ui/l, ne t inquiete pas tant que tu n as pas de grosse douleurs au ventre, et des gros saingnements c'est bon.

Si tu es vraiment impatiente, je te conseille de faire une prise de sang en fin de semaine, bon elle ne sera pas remboursée si c'est toi qui la demande directement au labo (elle coute 17e), et tu seras fixée sur l'evolution de ta grossesse, car ton taux se multiplie tous les 2 jours.
u
29 juin 2010 19:44
wa alaikoum salam
barakalah o fik mais là moi j'été à un jours de retard et seulement 22 et toi 547 deux jours avant. Bon fau que j'arrete de me prendre la tête je crois je vais me dire que je suis pas enceinte et si en fait c'est bon ben je serai contente sinon je serai pas decu
je me dit si je fait une fc c'est un kheir incha Allah c'est que l'enfant avait une anomalie
je suis un peu tristounette car même si c'été pas prevu on été tout content et se matin on cherchait deja un prénom
u
29 juin 2010 20:25
En tout cas barakalh o fik pour ton soutien personne est au courant ca fait du bien d'en parler même si je sais que y'a plus grave dans la vie car c'est vraiment précoce ca me fait quand même mal au coeur
a
30 juin 2010 10:07
mais ne tinkiete pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pense que ton taux st bas car tu a eu une ovulation tardive voila tout!!!!!!!!
j
30 juin 2010 22:36
salem

je trouve aussi que le taux est trop bas soi tu es vraimen sur ta1er semaine de grossesse, fai un teste degitel clerbleu ca te dira combien de semaine en attendan la prise de sang...et puis pourkoi attendre juska lundi le taux augmente ts les 48h


moi a2jrs de retard j'etais a 502 comme AIDANEH


soi tu te trompe sur tes jour de retard soi ta fai une ovulation tardive...

mais inchallah khér pour aretter de psychotté et laisser ton taux augemneté( le stresse n'est pa bien du tous a ce stade de grosse pour toi) donc comme ca tu aura l'espri trenkil si nn tu a aussi le droi d'aller fair une prise de sang sans aurdonnance comme ca tu dommendera un dosage et tu sera ton taux

inchallah ke ca augmentera
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
u
1 juillet 2010 13:39
salam alaikoum
le truc c'est que mon dernier rapport date du 14 juin donc je peux pas me tromper
A
1 juillet 2010 13:43
salam,

tu devrais faire une prise de sang dès demain matin, tu seras fixée, meme à 14 jours tu sauras
B
1 juillet 2010 13:53
salam
je voudrais te rassurais ummabdalah, j'avais 14 de taux et belle et bien enceinte de 2 semaines; actuellement je suis enceinte de 5 mois hamdoulah et je sens bebe bouger...
J'etait comme toi quand j'ai vu mon taux quand j'en ais parlé a mon doc. elle m'a dit que oui il est bas mais ça ne veut pas forcément dire F.C car il ya bcp de choses qui rentrent en compte(hormones, femmes toutes differentes...).
Alors un petit conseil sois sereine et oublies pas que tout vient du bon DIEU.yawning smiley
u
1 juillet 2010 14:11
salam alaikoum
barakalh o fik aideneh, impatiente comme je suis je l'aurai deja faite mais mr veux pas Grrrr il me dit que si la gygy m'a dit lundi on attend lundi. J'essai de rester zen Zen hamdoulilah à la base c'été un imprevu donc je me dit au pire ca ne changera rien à nos projets au mieu on aura le cadeau merveilleux d'agrandir la famille. In love
barakalah o fik BI.BI ca fait plaisir d'avoir ton témoignage et c'est vraiment rassurant pour moi. En fait c'est la gyneco qui m'a fait paniquer car j'ai jamais entendu parler de taux bas pour mes grossesses précédentes mais il faut dire que j'avais chaque fois une à deux semaines de retard et cette fois j'avais un retard d'un jour maxi. Félicitation pour ta grossesse. Qu'Allah t'accorde un enfants pieux et en bonne santé. Amine !!!!!
boussas
j
1 juillet 2010 14:16
salem alikom

bibi c'est vraiment rassurent ton temoignage lhamdolillah rabi kbir

et tt est entre les mains d'allah

voila pour la posteuse donc reste zen et pour ta trenquilité et celle du bébé je te conseil au mois d'effectuer un teste clerbleu comme ca tu saura combien de semaine inchallah...et puis tu pe bien sur fair un teste sans kle ton mari le sachegrinning smiley EUX ils savent pas c'est quoi le faite de patienté ts ca...et ils le seron jamais pour ca ils nous disent a cjak foi bah le medecin a di bleu donc c'est bleu juska lundiAre you crazy...

lol

laysm3ak khbar lkhir inchallah
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
u
1 juillet 2010 14:23
salam alaikoum
bravo dina tu m'encourage à faire des betises smiling smiley Mais bon si on y reflechit j'ai demandé pour la prise de sang pas pour le test smiling smiley
et si on va par là j'ai une reserve d'argent à moi et il m'a dit d'en faire ce que j'en veux donc en bonne épouse je ne fait que lui obéir. smiling smiley
B
1 juillet 2010 14:25
merci pour tes douaas.
J'avis fait la prise de sang le jour ou devais arrivés mes regles et le taux était de 14 ensuite vraiment stresséé, j'avais bcp de mal a dormir avec ce taux en tete j'ai refait une prise de sang 2 jours plus tard et il n'etait encore que de 44.
N'y pense pas trop, je sais c'est facile a dire, mais surtout faut pas trop comparer les taux de grossesse entre femmes comme j'ai fait les taux ne sont vraiment pas les memes.

INCHAHALAH UNE BELLE GROSSESSE POUR TOI. AMINE
j
1 juillet 2010 22:55
Citation
ummabdalah a écrit:
salam alaikoum
bravo dina tu m'encourage à faire des betises smiling smiley Mais bon si on y reflechit j'ai demandé pour la prise de sang pas pour le test smiling smiley
et si on va par là j'ai une reserve d'argent à moi et il m'a dit d'en faire ce que j'en veux donc en bonne épouse je ne fait que lui obéir. smiling smiley

salem

je t'encourage a rien fair ....No no moi je t'es dit voila pour aretter de psychotter c'est ts et puis je sais tres bien que tu parle du taux et non pas du teste, je comprend très bien le françaisthumbs up

et maintenant je peut te répondre sur cette phrase j'en veux donc en bonne épouse je ne fait que lui obéir. smiling smiley[/quote] je t'es jamais demnader de désobeiire a ton homme...Censoredthumbs down ca serai mem trop bas de ma part... moody smiley

mais si non tu ma donner maintenant une bonne idée sur des gens qui viennet demander de l'aide quand tu leur proposes kelk chose pour avoir des reponses mieuen attedan il te revoi tous ds la Geule mais ma3lichsad smiley

et le pir elle se fon passer par des seinte....obeiirre ce mots ma vraiment Censored
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook