Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tattoos me répugnent
u
18 février 2020 09:46
Suis-je le seul qui trouve les tatouages absolument dégueulasses? Des fois en été quand je vois des gens avec leur tattoos j'ai parfois envie de vomir.Je ressens une grande gene quand je vois des tattoos jusqu’à même en avoir des vertiges. N’importe qui de beau physiquement avec un tattoo , je le trouve automatiquement repoussant. C'est devenu tellement répandu de nos jours en plus , je comprend pas pourquoi cette dépravation est devenu une mode. Épargnez moi les excuses du genre " le tattoos représente mon passé et mon histoire '' ou '' c'est mon corps je le fait pour moi-même'' , grosse connerie;vous le faite pour que les gens les voient et vous influencez les gens avec votre propagande . On en a rien à foutre de ce que représente votre immonde tache d'encre sur le corps . Les gens de nos jours font vraiment nimportequoi. Allah vous a créer beau , avec une belle peau et la beauté et vous vous mutilez et appliquez cette chose sur votre peau en pensant que c'est beau. Bref, je suis sur de ne pas être le seul avec cet avis.
r
18 février 2020 09:56
chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps ?
tu n'aime pas les tatouages ? ok c'est noté

personne n'a rien à foutre de ton avis (oui je te réponds sur le même ton) sur ce qu'il fait de son propre corps en fait.

que tu sois seul ou 3 milliards avec cet avis, on n'en a rien a foutre non plus en fait, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps, et personne n'a le droit de le juger (c'est uniquement le Créateur qui juge le choix des gens)
18 février 2020 10:33
Avant d'utiliser certains mots il serait bon que tu en connaisses le sens.
Dépravation :
débauche, dissolution, dévergondage, immoralité, libertinage, luxure, prostitution, excès, vice, intempérance, inconduite, débordement, désordre, orgie, licence, pourrissement, pervertissement, perversion, dégradation, corruption.

Rien à voir avec des tatouages.
Citation
unoha123 a écrit:
Suis-je le seul qui trouve les tatouages absolument dégueulasses? Des fois en été quand je vois des gens avec leur tattoos j'ai parfois envie de vomir.Je ressens une grande gene quand je vois des tattoos jusqu’à même en avoir des vertiges. N’importe qui de beau physiquement avec un tattoo , je le trouve automatiquement repoussant. C'est devenu tellement répandu de nos jours en plus , je comprend pas pourquoi cette dépravation est devenu une mode. Épargnez moi les excuses du genre " le tattoos représente mon passé et mon histoire '' ou '' c'est mon corps je le fait pour moi-même'' , grosse connerie;vous le faite pour que les gens les voient et vous influencez les gens avec votre propagande . On en a rien à foutre de ce que représente votre immonde tache d'encre sur le corps . Les gens de nos jours font vraiment nimportequoi. Allah vous a créer beau , avec une belle peau et la beauté et vous vous mutilez et appliquez cette chose sur votre peau en pensant que c'est beau. Bref, je suis sur de ne pas être le seul avec cet avis.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
18 février 2020 10:33
Bon on à compris que tu aimes pas les tatouages.. Tu te sens mieux maintenant que tu as
hué dans les brancards.. Si c'est le cas je suis bien contente de toi..
Ah, ouai, j'ai oublié, les tatoués n'en ont rien à fiche de ce que tu penses..


Citation
unoha123 a écrit:
Suis-je le seul qui trouve les tatouages absolument dégueulasses? Des fois en été quand je vois des gens avec leur tattoos j'ai parfois envie de vomir.Je ressens une grande gene quand je vois des tattoos jusqu’à même en avoir des vertiges. N’importe qui de beau physiquement avec un tattoo , je le trouve automatiquement repoussant. C'est devenu tellement répandu de nos jours en plus , je comprend pas pourquoi cette dépravation est devenu une mode. Épargnez moi les excuses du genre " le tattoos représente mon passé et mon histoire '' ou '' c'est mon corps je le fait pour moi-même'' , grosse connerie;vous le faite pour que les gens les voient et vous influencez les gens avec votre propagande . On en a rien à foutre de ce que représente votre immonde tache d'encre sur le corps . Les gens de nos jours font vraiment nimportequoi. Allah vous a créer beau , avec une belle peau et la beauté et vous vous mutilez et appliquez cette chose sur votre peau en pensant que c'est beau. Bref, je suis sur de ne pas être le seul avec cet avis.
u
18 février 2020 10:42
ça prouve bien que la société est en perdition en lisant vos commentaires. Les gens défendent de tels pratiques dégoûtantes . Reste que les tattoos c'est affreux
A
18 février 2020 10:43
T'es un grand malade toi !
Quelle haine, quel mépris, dans tes propos.
Ceux qui sont tatoués le font parce qu'ils en ont envie, parfois juste parce qu'ils trouvent ça beau, parfois parce que ça représente leur passé ou leur histoire (et oui, mon grand, c'est très souvent ça).
Et tu sais quoi ? Ils n'ont rien à faire de ton délire de haine !
Fais toi soigner. Rapidement.

Citation
unoha123 a écrit:
Suis-je le seul qui trouve les tatouages absolument dégueulasses? Des fois en été quand je vois des gens avec leur tattoos j'ai parfois envie de vomir.Je ressens une grande gene quand je vois des tattoos jusqu’à même en avoir des vertiges. N’importe qui de beau physiquement avec un tattoo , je le trouve automatiquement repoussant. C'est devenu tellement répandu de nos jours en plus , je comprend pas pourquoi cette dépravation est devenu une mode. Épargnez moi les excuses du genre " le tattoos représente mon passé et mon histoire '' ou '' c'est mon corps je le fait pour moi-même'' , grosse connerie;vous le faite pour que les gens les voient et vous influencez les gens avec votre propagande . On en a rien à foutre de ce que représente votre immonde tache d'encre sur le corps . Les gens de nos jours font vraiment nimportequoi. Allah vous a créer beau , avec une belle peau et la beauté et vous vous mutilez et appliquez cette chose sur votre peau en pensant que c'est beau. Bref, je suis sur de ne pas être le seul avec cet avis.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
u
18 février 2020 10:46
Évidemment quand on dit la verité on se fait traiter de fou. Chaque foi on dénonce le HARAM on se fait traiter de fou ! Quel société malade
18 février 2020 10:48
Slm wlkm,

Du calme du calme, le tatouage semble vs faire de l'effet.

Le posteur, c'est vrai que tu as le droit de détester une chose et d'avoir tn propre avis, mais je pense que ce qui a remonté les yabis, c'est le fait que tu expose ta rage contre ces personnes qui se font tatouer (c'est tn choix aussi j'ai envie de dire!).

Par contre les yabis, ns ne sommes certes pas juge et il n'y a qu'un seul Meilleur Juge, Allah. Le rappel est tt de mm profitable à ts:

Le tatouage est la marque du diable

La pratique des tatouages est clairement interdite et il n’y a aucune divergence là-dessus, bien que certaines femmes, issues de certaines cultures les pratiquent encore (sur le visage, les mains…)


Voici la parole du prophète (صلى الله عليه و سلم) prouvant son interdiction où il dit :
« Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage, celles qui liment leurs dents (par coquetterie), changeant ainsi la création d’Allah »
Hadith rapporté par al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Tirmidhi, ad Darimi et l'imam Ahmad

 
Ibn Mas'oûd (رضي الله عنه) a dit :
"Qu'Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh". Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit : "Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d'Allâh a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d'Allâh le Très-Haut :"Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes". (Coran 59/7) et (Al-Boukhâri, Mouslim)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 10:50 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
18 février 2020 10:51
Ici c’est rempli de kouffar et de musulmans ambigus faudra t’habituer à des réactions bizarres
Citation
unoha123 a écrit:
Évidemment quand on dit la verité on se fait traiter de fou. Chaque foi on dénonce le HARAM on se fait traiter de fou ! Quel société malade
u
18 février 2020 10:52
Merci du rappel cher frère ou sœur. Oui c'est plutôt d'une façon agressive que j'ai écrit c'est chose. C'est juste que JE PENSAIS que je pouvais partager mon avis dans ce forum avec d'autre personne qui serais d'accord avec moi sur ce point ,vu que c'est un groupe avec beaucoup de musulman . ET NON on commet tous des péchés et non je suis LOIN d’être parfait , juste je hais les tattoos et je trouve cela scandaleux de les voir répandu comme ca. Bref Que Allah nous pardonne
u
18 février 2020 10:55
je suis choqué je pensais que pleins de gens serais daccord avec moi et j'en vois plein qui défendent ça o_O
18 février 2020 10:56
Hier lors d’une animation pour enfants j’ai aperçu un type avec une longue barbe, au départ j’ai cru que c’était un frère et lorsque je me suis approché j’ai remarqué qu’il avait comme une kippa sur la tête, et au final c’était des tatouages grinning smiley
u
18 février 2020 10:59
Quel horreur , un tatouage sur le crane . Faut vraiment se détester pour faire ça .
18 février 2020 11:03
Ouais franchement c’était pas très beau à voir, ça faisait comme une sorte de rond sur le crâne bref en même temps c’est pas étonnant et on est plus à ça près ..
Citation
unoha123 a écrit:
Quel horreur , un tatouage sur le crane . Faut vraiment se détester pour faire ça .
u
18 février 2020 11:06
Lol J'en ai marre de nos jours quand on donne un rappel et on condamne des chose HARAM tout le monde t'attaque .
18 février 2020 11:09
Ne regardes pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Je suis contre les tatouages sur mon corps, mais je gère que mon corps pas celui des autres.

J'ai d'autres chats à fouetter que de regarder les tatouages des autres.
18 février 2020 11:09
Ouais mais en même temps il y a le fond et la forme, sur le fond tu as raison, mais sur la forme c’est pas trop ça frère ..
Citation
unoha123 a écrit:
Lol J'en ai marre de nos jours quand on donne un rappel et on condamne des chose HARAM tout le monde t'attaque .
u
18 février 2020 11:15
une des raisons pourquoi je veux quitter ce pays, ne plus devoir faire endurer à mes yeux ces horreurs.
18 février 2020 11:19
Dans tous les pays tu en verras sauf peut-être dans une île où tu es seul.
Citation
unoha123 a écrit:
une des raisons pourquoi je veux quitter ce pays, ne plus devoir faire endurer à mes yeux ces horreurs.
u
18 février 2020 11:23
pas autant qu'ici et de toute facon le péchés est répandu , des horreurs et abomination partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook