Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tatouage.. la vérité, sans jugements !
9 février 2020 20:30
Bonsoir,
Ceci est un message bienveillant qui s'adresse au coeur de tous (hommes, femmes, musulmans, non-musulmans, croyants quels qu'ils soient, autres...).
Voici la situation : votre coup de coeur, celui ou celle que vous avez choisi, que vous avez déjà rencontré mais pas en intimité, qui vous plait, que vous aimez et qui vous aime, et avec lequel ou laquelle vous vous apprêtez à aller plus loin (fiançailles ou bref, s'engager concrètement, chacun selon sa pratique ou ses valeurs), a en réalité un tatouage "caché" (pas volontairement dissimulé, mais qui ne se voit pas car la personne est polie dans son habillement, pas parce que c'est dans un endroit particulier ou autre). Résidu d'une vie passée, erreur de jeunesse, stupidité, peu importe... y a un tatouage.
Question : (et on parle bien d'AMOUR). Quelle serait REELLEMENT votre réaction ?
Merci d'avance.
9 février 2020 20:35
C'est vraiment pas grave Heu ça change rien à la personne
F
9 février 2020 20:35
Salam,

Bah si c'est une erreur de jeunesse, qu'il s'en est repenti et qu'il a conscience que c'est mal et qu'il est contre ce genre de pratique maintenant, alors, je m'en fiche,en plus, tu dis que c'est discret et que ça ne se voit pas donc je m'en fiche encore plus.
C
9 février 2020 20:36
Salam

Franchement je m'en ficherai c'est son corps pas la mien..

Apres je me reserve le droit de le chambrer surtout si il a un tatouage de papillon ou un only god can juge me ptdr
H
9 février 2020 20:40
ptdr
Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

Franchement je m'en ficherai c'est son corps pas la mien..

Apres je me reserve le droit de le chambrer surtout si il a un tatouage de papillon ou un only god can juge me ptdr
9 février 2020 20:43
Une erreur passée, regrettée et, qui plus est, sans dommages collatéraux. Donc aucun souci particulier pour moi.
H
9 février 2020 20:43
Il y a encore un attachement à cette vie passée et si "discret" avec une réelle volonté de changer, d'avancer, ben cette personne devra mettre le même effort pour le faire enlever et tirer un vrai trait .

Il/elle sera l'exemple que les enfants suivront donc si ils le voient, ils reproduiront la même chose Welcome
Citation
AbirdOnEarth a écrit:
Bonsoir,
Ceci est un message bienveillant qui s'adresse au coeur de tous (hommes, femmes, musulmans, non-musulmans, croyants quels qu'ils soient, autres...).
Voici la situation : votre coup de coeur, celui ou celle que vous avez choisi, que vous avez déjà rencontré mais pas en intimité, qui vous plait, que vous aimez et qui vous aime, et avec lequel ou laquelle vous vous apprêtez à aller plus loin (fiançailles ou bref, s'engager concrètement, chacun selon sa pratique ou ses valeurs), a en réalité un tatouage "caché" (pas volontairement dissimulé, mais qui ne se voit pas car la personne est polie dans son habillement, pas parce que c'est dans un endroit particulier ou autre). Résidu d'une vie passée, erreur de jeunesse, stupidité, peu importe... y a un tatouage.
Question : (et on parle bien d'AMOUR). Quelle serait REELLEMENT votre réaction ?
Merci d'avance.
.
9 février 2020 20:44
c'est mon cas.

j'avais plusieurs tatouages,mon mari m'a demandé de les enlever quand on s'est mariés.
K
9 février 2020 20:48
Comment tu as fait stp,c bien parti ou pas ?
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est mon cas.

j'avais plusieurs tatouages,mon mari m'a demandé de les enlever quand on s'est mariés.
9 février 2020 20:49
Salut,

De 1., je ne jugerai pas une femme pour un tatouage, peu importe si c'était une erreur ou pas. Les qualités humaines vont au-dela des tatouages. Le seule type de tatouage qui me dérange, c'est au visage.

De 2., je ne pourrai pas laisser une femme filer entre mes mains et qui me correspond dans tous les domaines. ET surtout, qui m'aime au retour.In love

De 3., je suis moi-même tatoué. smoking smiley

Tant que les tatouages ne sont pas visibles avec une manche longue, pour moi, c'est bon.

Citation
AbirdOnEarth a écrit:
Bonsoir,
Ceci est un message bienveillant qui s'adresse au coeur de tous (hommes, femmes, musulmans, non-musulmans, croyants quels qu'ils soient, autres...).
Voici la situation : votre coup de coeur, celui ou celle que vous avez choisi, que vous avez déjà rencontré mais pas en intimité, qui vous plait, que vous aimez et qui vous aime, et avec lequel ou laquelle vous vous apprêtez à aller plus loin (fiançailles ou bref, s'engager concrètement, chacun selon sa pratique ou ses valeurs), a en réalité un tatouage "caché" (pas volontairement dissimulé, mais qui ne se voit pas car la personne est polie dans son habillement, pas parce que c'est dans un endroit particulier ou autre). Résidu d'une vie passée, erreur de jeunesse, stupidité, peu importe... y a un tatouage.
Question : (et on parle bien d'AMOUR). Quelle serait REELLEMENT votre réaction ?
Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 20:49 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
*
9 février 2020 20:49
ptdr

Un homme avec un tatouage de pitit papillon Ill

Après réflexion, posteuse: le tatouage porte sur quel thème ? grinning smiley



Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

Franchement je m'en ficherai c'est son corps pas la mien..

Apres je me reserve le droit de le chambrer surtout si il a un tatouage de papillon ou un only god can juge me ptdr
C
9 février 2020 20:51
Une ex qui voulait marquer son territoire ? ptdr

Les femmes peuvent etre très vicieuses ptdr
Citation
Jade* a écrit:
ptdr

Un homme avec un tatouage de pitit papillon Ill

Après réflexion, posteuse: le tatouage porte sur quel thème ? grinning smiley
.
9 février 2020 20:51
certains je les ai enlever au laser. une séance tout les 2 mois,100e à chaque fois. j'ai fait 8 séances il me semble. plus aucune trace.


un autre tatouage, j'ai enlevé à la chirurgie,ils ont découpé le morceau et recousu, remboursé. valable pour petit tatouages

Citation
100Coeur * a écrit:
Comment tu as fait stp,c bien parti ou pas ?
9 février 2020 20:51
Visible avec une manche courte, thème mystique pour certains, religieux pour d'autres...

PS. : ONLY GOD CAN JUDGE ME (RIP 2PAC) J'AI RIS COMME JAMAIS ! (MERCI @CESARIA2) lol

Et merci de vos posts, très vrais
p
9 février 2020 20:57
Si elle est repentie, pas de problème ...... ; surtout que c'est un caché; donc même les parents ne pourront pas voir ça .....
*
9 février 2020 20:59
T'as quoi de tatoué un hérisson ? grinning smiley


Citation
100Coeur * a écrit:
Comment tu as fait stp,c bien parti ou pas ?
K
9 février 2020 21:01
Mdr,Presque..une mouche tsé tsé.
Citation
Jade* a écrit:
T'as quoi de tatoué un hérisson ? grinning smiley
*
9 février 2020 21:01
ptdr et c'est là où toi tu marques ton territoire en y laissant les trace d'un tatouage naturel une morsure sauvage grinning smiley



Citation
Césaria2 a écrit:
Une ex qui voulait marquer son territoire ? ptdr

Les femmes peuvent etre très vicieuses ptdr
C
9 février 2020 21:04
ptdr
Tu transformes le tatouages et tu traumatises le gars.


C'est violent mais bonne idée thumbs up


ptdr
Citation
Jade* a écrit:
ptdr et c'est là où toi tu marques ton territoire en y laissant les trace d'un tatouage naturel une morsure sauvage grinning smiley
*
9 février 2020 21:08
ptdr avec tous les fauves de la savane c'est tout ce que t'as affronté dans la jungle africaine ?


Citation
100Coeur * a écrit:
Mdr,Presque..une mouche tsé tsé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook