Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tatouage sourcils
b
24 mars 2011 01:17
Bonjour les filles!!
j'ai un ptit souci , en fait j'ai des sourcils ki nont po vmt la mm forme , un est un peu plus epai kun autre
javai vu un reportage à la tv sur une nouvelle technique de tatouage par poil
genre la technik consiste à remplir les parti ou ya moin de poil ds les sourcil pr avoir une bnne et identik forme
je voulais savoir si ya une entre vs connai la technike ?? c koi le nom exacte? et où je peu la faire ??
merciiiiii
l
24 mars 2011 18:56
Salam je te conseille l'atelier du sourcil a paris, je me suis fait fair y'a 1 mois une pigmentation du sourcil, c 'est une technique point par point. Franchement effet naturelle est super top. le prix c 200€ ta le droit a une retouche gratuite dans les 2 mois. le colorant est semi permanent.
En tous cas ça change du tatouage tous moche.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
24 mars 2011 19:38
Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "Qu'Allah maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celle qui s''espacent les dents pour s'embellir, dénaturant ainsi la création d'Allah."
24 mars 2011 20:14
Citation
perle-metisse a écrit:
Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "Qu'Allah maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celle qui s''espacent les dents pour s'embellir, dénaturant ainsi la création d'Allah."

excuse moi je rigole mais en voyant que tu avais repondue je me suis a tous les coups elle va nous sortir un hadith ecoute je vais te donner un conseil wallah et c'est pas mechant mais ton intention est bonne je ne dis pas le contraire !!!

mais tu te fatigues a mettre toujours des rappels, si la posteuse vient poster c'est qu'elle va le faire et n'oublie pas une chose si ton intention est bonne tu n'es pas GARANTE de toutes les musulmanes et de leurs faits et gestes.

pour la posteuse je ne connais pas desolée si j'ai pourri le post
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 mars 2011 20:32
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "Qu'Allah maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celle qui s''espacent les dents pour s'embellir, dénaturant ainsi la création d'Allah."

excuse moi je rigole mais en voyant que tu avais repondue je me suis a tous les coups elle va nous sortir un hadith ecoute je vais te donner un conseil wallah et c'est pas mechant mais ton intention est bonne je ne dis pas le contraire !!!

mais tu te fatigues a mettre toujours des rappels, si la posteuse vient poster c'est qu'elle va le faire et n'oublie pas une chose si ton intention est bonne tu n'es pas GARANTE de toutes les musulmanes et de leurs faits et gestes.

pour la posteuse je ne connais pas desolée si j'ai pourri le post

je sais qu'elle va le faire quand meme j'en suis sure, mais je met un rappel pour que le jour où elle va le faire, au moin elle saura que dieu il va la punire et sava peut-etre la faire réagir avant, ne sait-on jamais

et puis..... sa doit etre la 2eme fois seulement que je met un rappel (ici + le post sur la chirurgie esthétique)
tu dois te tromper de personne lol
P
25 mars 2011 12:24
Salam Aleyki !!!

le rappel est bon pour le croyant et le musulman, lorsqu'il voit quelque chose de blamable doit l'empêcher comme il le peut ou au moins essayer smiling smiley


tu peux aussi le faire toi meme au crayon si tu as assez de dextérité ! ou acheter un "feutre" semi-permanent c'est pas mal aussi... ou comme tu l'as dis en institut
b
25 mars 2011 12:56
merci lamyaa !! sauf ke moi jhabite po à paris et si jamais jy irai faire je profiterai po des retouches gratuites pr les 2 mois ki suivent lol
sinn pr les autres filles : merci de me rappeler ke c haram :s , dailleurs jépile mes sourcils et c haram mai je peu po mempêcher sinn je deviens tte moche :s:s
pr le tatouage ce né po un tatouage permanent donc voilà
fin rebbi ysma7li o safi
25 mars 2011 13:34
Citation
perle-metisse a écrit:
Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "Qu'Allah maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celle qui s''espacent les dents pour s'embellir, dénaturant ainsi la création d'Allah."

+1

c'est notre devoir de faire des rappel, qu'ils écoutent ou pas tant pis mais au moins tu as fait un rappel et j'apprécie! yawning smiley
L
26 avril 2017 20:32
Bonjour les filles , je me suis convertis en 2010 puis il est arriver de la violence conjugale donc j'ai mis la religion de coter car c'était impossible de la pratiquer avec lui qui me battais sans arrêt. Je suis plus avec lui maintenant qui est le pere de mes enfants. Bref j'ai vraiment déraper mais aujourd'hui j'aimerais me repentir de tout mes pêchers mais j'ai fais une grosse erreurs, j'ai fais tatouer mes sourcils au maquillage permanent en sachent très bien je javais pas le droit. Alors la je sais pas quoi faire est ce que j'ai le droit de prier ou je suis maudite et il y a plus rien à faire pour moi. Quelqu'un peut m'aider merci
I
14 juillet 2017 03:02
Assalam alaykum,
c'est un beau déterrage de post.smiling smiley
Ma soeur rapproche toi d'une mosquée et de soeurs "religieuse". Allah est Le Riche.
Allah pardonne tous les péchés hormis l’association.
Apprend les conditions du repentir.
Wa salam alaykum Cool
S
7 septembre 2018 20:30
Je suis tout à fait d'accord avec toi "rappel car le rappel profite au croyants"
Peut être que la personne ne le sait pas et si en voyant le rappel elle va y réfléchir qu'Allah nous guide!
M
2 janvier 2019 19:07
La question de l'épilation des sourcils est bien trop compliqué pour se résumer à un simple hadith. Il existe notamment un athar authentique dans lequel Aicha (RA) conseil à une femme d'enlever tout les poils de son visages qu'il faudra pour plaire à son mari. C'est une question de fiqh complexe qui a donné lieu à différents avis. Les sources c'est de la matière première pour les oulama. On ne peut pas nous, à notre échelle, en tirer des règles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook