Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tatouage jugement
23 mars 2017 15:50
Selam, j'ai un tatouage, j'ai fais mon repentir pour l'acte en lui même étant donné qu'il est interdit; pour le mal que j'ai fais à mon corps qui ne m'appartient pas; pour avoir modifié le corps qu'Il m'a confié . Mais malheureusement pour moi j'aime mon tatouage, je l'ai fait en ayant un gros coup de coeur dessus et même si je demande pardon, je sais qu'au fond je l'aime bien. Je sais pas quoi faire pour ne pas l'aimer et j'ai peur que de ce fait mon repentir ne compte pas, ne soit pas sincère. Si une personne peut me guider svp mercii
O
23 mars 2017 15:52
Salam

Les conditions du repentir; regretter, demander sincèrement pardon, ne plus recommencer

Et les tatouages tu les aime un moment donné dans ta vie, et après tu les regrette...
23 mars 2017 15:53
Salam Alaikum

Tu peux le faire retirer tu sais. Clairement ce tatoo te fait plus de mal que de bien, il te nuit plus qu'autre chose alors débarrasse toi en!
D
23 mars 2017 15:55
Salam A3leykoum,

Pourquoi ne pas le faire retirer ? Le repentir c'est bien, mais si au final tu as toujours ton tatouage, que tu l'aimes toujours... Je ne saurais pas te dire ce qu'il en est de la validité du repentir, Allahu A3lem, mais je ne pense pas que ce soit correct.

Le mieux serait vraiment de le retirer, tu auras la conscience tranquille InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
j
23 mars 2017 16:11
puisque tu l aime tjrs tu es fautive il faut se repentir avec tant de regret et prie allah de te pardonner sois sincere et mieux l enlever ce tatouage ...toute chose interdite en islam c est un bien pour l etre humain ...sois sur chemin droit pense au dela ..
D
23 mars 2017 16:17
Wa alaykoumou assalam,

Tu t'es tromper d'endroit smiling smiley

Cette question est destinée à l'Imam Achafi3i! eye popping smiley

Aimer un acte interdit perplexe

7. Mais Allah vous a fait aimer la foi et l'a embellie dans vos coeurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés,

SOURATE 49. LES APPARTEMENTS (AL-HUJURAT)

Essaye quand même de faire un effort sur toi-même et invoque Le subhanah thumbs up
Citation
ulyaa a écrit:
Selam, j'ai un tatouage, j'ai fais mon repentir pour l'acte en lui même étant donné qu'il est interdit; pour le mal que j'ai fais à mon corps qui ne m'appartient pas; pour avoir modifié le corps qu'Il m'a confié . Mais malheureusement pour moi j'aime mon tatouage, je l'ai fait en ayant un gros coup de coeur dessus et même si je demande pardon, je sais qu'au fond je l'aime bien. Je sais pas quoi faire pour ne pas l'aimer et j'ai peur que de ce fait mon repentir ne compte pas, ne soit pas sincère. Si une personne peut me guider svp mercii
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
23 mars 2017 16:32
Salam

Continue à invoquée Allah afin de renforcer ta foi
Et tu verras que de toi même tu t empresseras pour le retirer

Ne lâche pas prise tu es sur le bon chemin continue
La foi ca vient tt doucement pas du jour au lendemain et les prières invocations et actes l a renforce ..

Allah y hdi ljami3
F
23 mars 2017 16:33

T'inquiètes y'a encore mieux que ton petit tatouage de papillon. Et elle est tout aussi musulmane.
23 mars 2017 16:50
Quelques séances de lasers ( impossible pour l épiderme d enlever un tatouage au laser d un seul coup . 1 fois par moi. Nombre de séances suivant la taille du tatouage
B
23 mars 2017 17:54
Chaque chose en son temps .
Tu es sur la bonne voie ,ma soeur .

Tout doucement mais surement.

Kheir inchallah
Citation
ulyaa a écrit:
Selam, j'ai un tatouage, j'ai fais mon repentir pour l'acte en lui même étant donné qu'il est interdit; pour le mal que j'ai fais à mon corps qui ne m'appartient pas; pour avoir modifié le corps qu'Il m'a confié . Mais malheureusement pour moi j'aime mon tatouage, je l'ai fait en ayant un gros coup de coeur dessus et même si je demande pardon, je sais qu'au fond je l'aime bien. Je sais pas quoi faire pour ne pas l'aimer et j'ai peur que de ce fait mon repentir ne compte pas, ne soit pas sincère. Si une personne peut me guider svp mercii
M
23 mars 2017 18:28
Tu l'enlever ça va faire super mal et tu auras toujours les cicatrices sur ton corps et tout...
Faut demander à quelqu'un qui est dans la science parce que la on peut rien dire de toute façon c'est fait tu t'es repenti tu vis avec mais voilà
Ne pense aps à ton tatouage au point de l'aimer
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
A
24 mars 2017 07:39
Je pense vraiment que tu dois le faire enlever,ma belle mere avait un tatouage ethnique je L ai moi même accompagné pour se le faire enlever au laser,tout s est très bien passe elle a eu besoin de 4 séances ,
Selon elle ce N est pas douloureux ,rien d insupportable mais juste couvrir de protection solaire un certain temps pour éviter qu il fonce
Sachant que lors le jugement dernier la partie tatouée sera brûlée par les feux de L enfer autant choisir le laser maintenant et que les croyants juifs n enterrent pas les personnes tatouées dans ke meme cimetiere car c est un grand pêché
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Tu l'enlever ça va faire super mal et tu auras toujours les cicatrices sur ton corps et tout...
Faut demander à quelqu'un qui est dans la science parce que la on peut rien dire de toute façon c'est fait tu t'es repenti tu vis avec mais voilà
Ne pense aps à ton tatouage au point de l'aimer
M
24 mars 2017 18:54
Ah je sais pas j'ai pas de tatouage moi
je disais juste ce que je pensais mais comme j'ai dit vaut mieux qu'elle demande à quelqu'un de science .
Citation
Amalyya a écrit:
Je pense vraiment que tu dois le faire enlever,ma belle mere avait un tatouage ethnique je L ai moi même accompagné pour se le faire enlever au laser,tout s est très bien passe elle a eu besoin de 4 séances ,
Selon elle ce N est pas douloureux ,rien d insupportable mais juste couvrir de protection solaire un certain temps pour éviter qu il fonce
Sachant que lors le jugement dernier la partie tatouée sera brûlée par les feux de L enfer autant choisir le laser maintenant et que les croyants juifs n enterrent pas les personnes tatouées dans ke meme cimetiere car c est un grand pêché
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook