Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Tatouage en islam
H
23 avril 2021 03:38
Salam mes frères et soeur je suis tout nouveau sur le forum je suis musulman depuis mes 10 ans je vais bientôt en avoir 19 j'ai fait la prière durant plusieurs mois puis au décès de ma tante avec qui j'étais extrêmement proche il y'a 4 ans j'ai eu un bloquage surement le shaytan qui en as profiter depuis bientôt 3 semaine je me suis remis sérieusement dans l'islam je me suis vraiment remis as la prière je fais le ramadan je vois le monde différemment je me suis repenti de tout mes péchés au près d'Allah je me renseigne tout les jours sur l'islam je suis tomber depuis 3 semaine fou amoureux de ma religion mais une question me trottine je possède 2 tatouage et j'aimerais en faire un 3ème qui as lien aussi avec ma tante décédé une petite phrase en arabe sur le poignet gauche mais que dit l'Islam sur les tatouages ? merci d'avance pour vos réponses que Dieu vous protège mes frères et soeur
D
23 avril 2021 03:48
Wa alayka salam,

Le prophète a maudit les tatoueurs et les tatoueuses, ce qui prouve son interdiction...

Mais celui qui ne savait pas ne porte aucun fardeau dû à son ignorance ...
S
23 avril 2021 05:33
Salam a3leikoum

Au delà du fait que cela soit blâmable
Pense au fait que tu seras ressuscité dans cet état là...
C’est indélébile, pense à la toilette mortuaire et au fait que cela ne s’en ira pas ...
Ce que tu as fait alors que tu n’étais plus musulman ou pas musulman appartient au passé des lors que tu t’es repenti, aujourd’hui pourquoi ne pas réfléchir autrement et détourner cette idee de tatouage sur autre chose qui pourrait t’apaiser?

Qu’Allah te facilite dans ton cheminement et ta quête spirituelle
Citation
Hanks a écrit:
Salam mes frères et soeur je suis tout nouveau sur le forum je suis musulman depuis mes 10 ans je vais bientôt en avoir 19 j'ai fait la prière durant plusieurs mois puis au décès de ma tante avec qui j'étais extrêmement proche il y'a 4 ans j'ai eu un bloquage surement le shaytan qui en as profiter depuis bientôt 3 semaine je me suis remis sérieusement dans l'islam je me suis vraiment remis as la prière je fais le ramadan je vois le monde différemment je me suis repenti de tout mes péchés au près d'Allah je me renseigne tout les jours sur l'islam je suis tomber depuis 3 semaine fou amoureux de ma religion mais une question me trottine je possède 2 tatouage et j'aimerais en faire un 3ème qui as lien aussi avec ma tante décédé une petite phrase en arabe sur le poignet gauche mais que dit l'Islam sur les tatouages ? merci d'avance pour vos réponses que Dieu vous protège mes frères et soeur
H
23 avril 2021 05:49
Salam ma soeur ton message me touche beaucoup étant donné que Dieu ma remis dans guidé vers l'Islam je t'assure que je ne referais pas de tatouage étant donné que je viens d'apprendre que c'est bel et bien interdit et je compte bien respecté ma parole merci pour vos messages !
.
23 avril 2021 07:34
Enleve les.
D
23 avril 2021 07:40
Tu porte bien ton nom Reset ???
Citation
Reset. a écrit:
Enleve les.
s
23 avril 2021 07:41
pourquoi , il veut dire quoi son nom ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu porte bien ton nom Reset ???
D
23 avril 2021 07:43
Réinitialiser ???
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
pourquoi , il veut dire quoi son nom ?
23 avril 2021 08:05
Aleykoumou salam

Tatouage = backdoor pour facilité l'entrée des djinns dans le corps qui est altéré...

Les tatoués sont facilement possédés, il suffit de regarder leur regard qui est vide...

Les tatoueurs qui travaillent avec sheitan ne place pas les tatouages dans n'importe quelle zone du corps.

Les shayatines aiment se placer dans le cœur (zone souvent tatouée chez les hommes), dans les cervicales et bas du dos (zone souvent tatouée par les femmes), et tout le système nerveux, qui passe par les veines... (cou, poignets, artères fémorales, etc), la tête...

Les djinns circulant dans le sang principalement...

Le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a dit : «Satan circule dans le fils d'Adam comme circule le sang dans les veines ».
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
.
23 avril 2021 12:47
Bah ouais je les ai enlevés. Heu
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu porte bien ton nom Reset ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook