Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tatouage intime
14 septembre 2020 17:15
Post pour les FILLES:
Je voudrais me faire 3 tatouages très discret et petit. 1 sur ma poitrine pour le voir quand je suis en décolletés. Le 2ème en bas do dos, au dessus du pli interfessier, pour quon le voit quand je suis en pantalon taille basse. Et le 3eme sur le pubis mais qui se voit avec un string pour l'intimité ou a la plage.
Des tatouages mini et sexy.
Qu'en pensez vous?
E
14 septembre 2020 17:22
Es-tu sûre que ça va ?

Are you crazy
N
14 septembre 2020 17:30
Lol j'ai pas regardé le pseudo j'ai lu j'étais sûre que c'était toi.

Je crois que oui ça t'irait tu assumes.

Bisous
Citation
Norman Bates a écrit:
Post pour les FILLES:
Je voudrais me faire 3 tatouages très discret et petit. 1 sur ma poitrine pour le voir quand je suis en décolletés. Le 2ème en bas do dos, au dessus du pli interfessier, pour quon le voit quand je suis en pantalon taille basse. Et le 3eme sur le pubis mais qui se voit avec un string pour l'intimité ou a la plage.
Des tatouages mini et sexy.
Qu'en pensez vous?
N
14 septembre 2020 17:30
Non t'inquiète. C'est bien elle lol
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
Es-tu sûre que ça va ?

Are you crazy
r
14 septembre 2020 17:31
sur les lombaires je valide, je trouve que c joli

sur les autres régions je trouve que c très moche Heu
14 septembre 2020 17:31
Je pense que c est une excellente idée ptdr

Non, je plaisante

Pour ma part, je prefere garder la creation d ALLAH intact

Ne pas y toucher, ne pas la corrompre, ne pas faire quelque chose que l on pourrait regretter

Apres, j aime bien voir les tatouages quand ils sont bien fait , mais pas sur moi smiling smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
Post pour les FILLES:
Je voudrais me faire 3 tatouages très discret et petit. 1 sur ma poitrine pour le voir quand je suis en décolletés. Le 2ème en bas do dos, au dessus du pli interfessier, pour quon le voit quand je suis en pantalon taille basse. Et le 3eme sur le pubis mais qui se voit avec un string pour l'intimité ou a la plage.
Des tatouages mini et sexy.
Qu'en pensez vous?
14 septembre 2020 17:36
Donc en bas du dos cest validé. Pour les seins moi je trouve ça mimi. Bien sûr un petit mais qui attire l'oeil. Pour le pubis cest plus pour l'intimité.
Je comprend ce que tu dis LePrince, mais se raser, s'epiler, faire une couleur, se maquiller, se couper les cheveux cest un peu pareil. La je rajoute une touche sexy, cest tout. Pas plus
W
14 septembre 2020 17:40
"... mais se raser, s'epiler, faire une couleur, se maquiller..."

Fais le dans l'ordre au moins... Ill
Citation
Norman Bates a écrit:
Donc en bas du dos cest validé. Pour les seins moi je trouve ça mimi. Bien sûr un petit mais qui attire l'oeil. Pour le pubis cest plus pour l'intimité.
Je comprend ce que tu dis LePrince, mais se raser, s'epiler, faire une couleur, se maquiller, se couper les cheveux cest un peu pareil. La je rajoute une touche sexy, cest tout. Pas plus
14 septembre 2020 17:42
Fais ce que tu veux
14 septembre 2020 17:47
Dans les vestiaires chez moi au boulot je vois beaucoup de filles avec des tatouages au bas du dos je trouve pas ça moche, sur le sein un petit tatouage style une rose je trouve ça aussi jolie, mais sur le pubis, ça doit faire mal, ou tu parle juste au dessus, car la repousse des poils va cacher le tatouage non.
Si j'avais pas autant peur de la douleur je m'en serais fait un sur la cheville, un petit.
14 septembre 2020 17:49
je trouve que c'est à la limite du vulgaire dans ces endroits, le mieux serait la clavicule, le poignet, la cheville par exemple eye rolling smiley
S
14 septembre 2020 17:50
ptdr au moins ça a le mérite d'être claire que tu veux que se soit vu tongue sticking out smiley

C'est ton corps, c'est toi qui va souffrir en les faisant.
Citation
Norman Bates a écrit:
Post pour les FILLES:
Je voudrais me faire 3 tatouages très discret et petit. 1 sur ma poitrine pour le voir quand je suis en décolletés. Le 2ème en bas do dos, au dessus du pli interfessier, pour quon le voit quand je suis en pantalon taille basse. Et le 3eme sur le pubis mais qui se voit avec un string pour l'intimité ou a la plage.
Des tatouages mini et sexy.
Qu'en pensez vous?
14 septembre 2020 17:58
Quand tu auras fait tes tatoo, n oublie pas de passer en PV pour me les montrer

Je serais honorer de te donner un avis dessus winking smiley

Je plaisante, je pense vraiment qu il ne faut pas alterer la CREATION D ALLAH, surtout notre corps qui est sacré

Il est le moyen par lequel on vit, on ressent et on connait ALLAH

Mais ce n est que mon avis, tu fais ce que tu veux chere Norman Bates smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/20 18:00 par Le.Prince.Vegeta.
14 septembre 2020 18:02
Pourquoi faire ?
G
14 septembre 2020 18:04
Moi j'ai pleins de tatouages,pas dans les parties intimes, mais un qui recouvre tout le bras en partant de l'épaule et les restes sur la poitrine et cuisses.
14 septembre 2020 18:45
Fais tout ça et envoie-nous les photos surtout !
Citation
Norman Bates a écrit:
Post pour les FILLES:
Je voudrais me faire 3 tatouages très discret et petit. 1 sur ma poitrine pour le voir quand je suis en décolletés. Le 2ème en bas do dos, au dessus du pli interfessier, pour quon le voit quand je suis en pantalon taille basse. Et le 3eme sur le pubis mais qui se voit avec un string pour l'intimité ou a la plage.
Des tatouages mini et sexy.
Qu'en pensez vous?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 septembre 2020 19:22
Salam aleykoum,

Si tu es musulmane, n'oublie pas que ton corps est un dépôt qu Allah swt reprendra.
14 septembre 2020 19:48
AvecDesMots. il me semblait que le corps reste enterré sous terre manger par les vers. C'est notre âme qui est rappellé au ptes d'Allah
14 septembre 2020 19:51
D'un point de vue physique oui. Mais ton corps témoignera contre toi le Jour Jugement Dernier.


Citation
Norman Bates a écrit:
AvecDesMots. il me semblait que le corps reste enterré sous terre manger par les vers. C'est notre âme qui est rappellé au ptes d'Allah
r
14 septembre 2020 19:54
En intimité ou à la plage ça me semble paradoxal donc a la fin y’a plus d’intimité
Facebook