Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tatouage henna
h
2 juin 2012 18:18
Bonjour tout le monde!

Je voudrais avoir des infos sur le tatouage henna (paillette), sa fait un pti moment que je recherche kk car je souhaiterai en faire pour une occasion, or les prix que l'on m'a proposé sont trop élevé! autour de 60 ou 70 euros les 2 mains.

Kk en a t il déja fait? à quel prix?
Connaissez vous kk en IDF qui le fait?

Merci
n
3 juin 2012 01:06
60/70 euroseye popping smileyeye popping smiley
c'ets du grand n'importe quoi c'est de lescroquerie
Franchement les gens sont devenus des voleurs dejà qu'un henna naturel qui dure c'est pas donné mais là des pailettes juste pr quelques heures et qui partent dès que t'as lavé tes mains, c'est incensé
en tous cas je ne mettrais jamais ce prix pr un truc pareil
sinon moi je m'en fais seul henna (dessin) et aussi paillette je suis pas très doué mais jme debrouille pr faire un ptit truc sympas pr des occasions
3 juin 2012 01:16
salam

y avait ecris quoi sur ton front lorsqu'elle t'a donné le prix ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
3 juin 2012 01:51
aaaaaaah , mai cava pas !!! une voleuuuuse celle laaaaaaaaa j t jureee
a 2 euroo a jameeee333 el fnaaaa
ptdr
k
16 juin 2012 01:05
salam, si tu veux moi je le fais à prix raisonnable et il dure 4 à 5 jours
n
17 juin 2012 20:17
c facil a aprendre a le faire seul tu pren un model devan toi et tu le fait c hyper simple
r
17 juin 2012 21:42
Citation
hra13 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je voudrais avoir des infos sur le tatouage henna (paillette), sa fait un pti moment que je recherche kk car je souhaiterai en faire pour une occasion, or les prix que l'on m'a proposé sont trop élevé! autour de 60 ou 70 euros les 2 mains.

Kk en a t il déja fait? à quel prix?
Connaissez vous kk en IDF qui le fait?

Merci

C'est des paillettes en OR ? grinning smiley

POur grand max 10 euros tu peux trouver ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook