Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tatouage aidez moi.
M
20 juin 2015 02:37
Salem,

Voilà aujourd'hui je viens a vous car j'ai un soucis tout dabord je suis jeune...16 ans, jai toujours été musulman mais pour moi ma religion était mange pas de porc et fume pas... Une an'ee riche en tristesse j'ai perdu la foie et je me suis fait tatoue en sachant que c'était hram. Aujourd'hui je me suis intéressé il y'a peu de temps a notre religion', je prie souvent, n'écoute plus de musique et évite plein de pêcher. Je voudrai savoir si dieu peut me pardonne pour mon tatouage car je regrette et chaque soir mon rêve est que je me reveille sans cette abobination du sheytan... Je regrette réellement cette erreur... Wallah mes soeurs et frère cela me désolé je comprends pas comment j'ai pu faire ça... Je voulais savoir si c'est pardonnable. Et si oui comment faire. Merci a tous qu'Allah vous aide dans vos épreuves. Voilà je precise que j'ai passez l'envi d'entendre que ces horrible je le sais j'ai simplement besoin d'aide car je désespère. Je compte pas lenlever car j'ai ni les moyen et que c'est douloureux. ET puis aussi l'opération est risque donc hram. Merci de vos réponses.
s
20 juin 2015 04:33
Salam arleikoum
Akhi , demande pardon pour ton act , si tu peux le faire partir fais le , et allah accepte le repentir, ne desespere pas de la grace d allah , il a pardonne a des gens qui ont fait pire que toi .
M
20 juin 2015 09:13
D'accord merci pour ta réponse, comment demander pardon ?
s
20 juin 2015 11:35
Citation
MuslimAzerty a écrit:
D'accord merci pour ta réponse, comment demander pardon ?
regretter fortement
delaiser ce pecher
avoir la sincere conviction de ne plus y revenir.
ensuite tu peut le faire ds tes salates ds tes soujoude.
tu peux dire comme tu veux par exemple
allah je me suis fait du tort a moi meme en me tatouant , allah tu sait se quil ya dans mon coeur , oh allah pardonne moi car tu est celui qui pardonne et aime le pa4don.
M
20 juin 2015 13:03
Merci a toi, j'ai lu récemment que la peau tatoue annuler ou empêcher les abultions ( je crois ), sachant que je demandez pardon a allah et que je regrette ça annul toujours les ablutions?
M
20 juin 2015 13:06
Merci pour tes réponses, une derrière question, de ce que j'ai entendu et vu, les abultions sont anuler par la peau tatoué, sachant que je me suis repenti, mes abultions marche elle ou sont elle toujours annuler ?

Et allah sait mieux
s
20 juin 2015 15:52
Citation
MuslimAzerty a écrit:
Merci pour tes réponses, une derrière question, de ce que j'ai entendu et vu, les abultions sont anuler par la peau tatoué, sachant que je me suis repenti, mes abultions marche elle ou sont elle toujours annuler ?

Et allah sait mieux
fait le max pour les enlever , pour les abultion faut que l eau touche la peau .
Je pense pas que le tatouage annule les abultions .
car dans ce cas des millier de personne ne pourrait plus faire laudho
S
22 juin 2015 19:53
moody smiley Mais c'est nouveau pourquoi donc tu n'écoutes plus de musique ? Moi je suis pratiquante mais j'écoute de la musique, j'apprécie surtout les vielles chansons qu'écoutais mon grand-père Oum kaltoum, Abdel Halim Hafez...
M
22 juin 2015 19:59
Citation
Sanawildworld a écrit:
moody smiley Mais c'est nouveau pourquoi donc tu n'écoutes plus de musique ? Moi je suis pratiquante mais j'écoute de la musique, j'apprécie surtout les vielles chansons qu'écoutais mon grand-père Oum kaltoum, Abdel Halim Hafez...
Non plus trop voir pas du tout, rare sont les fois ou j'en écoute. C'est interdit ca éloigné de la religion, même les musique classique , je sais que c'est autorise des voix sans instrument mais je suis pas sur. Et les femmes ont le droit de chanter dans une salle isole lors du mariage ( sans homme présent ) .

Je precise si je dis des bêtise cela vient de moi pardon .si c'est juste cela vient d'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook